Ninja Gaiden 2 : les premières images dévoilées
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
C'est la surprise du jour : les premières images de Ninja Gaiden 2 viennent de tomber sur la toile ! Nous l'attendions pour le Tokyo Game Show, mais il semblerait que Ryu Hayabusa ait décidé de sortir de l'ombre avec un peu d'avance, nous prenant par surprise comme seul un ninja sait le faire. Prévu en exclusivité sur Xbox 360, la nouvelle création de Tomonobu Itagaki et de la Team Ninja se dévoile donc avec ces toutes premières captures.
A noter enfin qu'aucune date de sortie n'accompagne ces premiers clichés, niquelque précision que ce soit concernant les nouveautés que proposera ce nouvel opus. Le TGS devrait nous en apprendre plus à ce sujet ! Rendez-vous est donc pris du 20 au 23 septembre.
A noter enfin qu'aucune date de sortie n'accompagne ces premiers clichés, niquelque précision que ce soit concernant les nouveautés que proposera ce nouvel opus. Le TGS devrait nous en apprendre plus à ce sujet ! Rendez-vous est donc pris du 20 au 23 septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Franchement, graphiquement similaire au Ninja Gaiden Sigma, je m'attendais à une réhausse graphique mais c'est du même acalbie.
Enfin sa reste jolie c'est surtout sa qui est à noter et une vrai suite de ce jeu ce fesait attendre, sa m'a l'aire bien gore par contre, bien plus que avant.
Une future bombe en perspective !
Enfin sa reste jolie c'est surtout sa qui est à noter et une vrai suite de ce jeu ce fesait attendre, sa m'a l'aire bien gore par contre, bien plus que avant.
Une future bombe en perspective !
Sauvegarde...
Cool les démembrements, en tout cas c'est encourageant pour des premières images, peut être qu'on aura un trailer bientôt.
Sauvegarde...
hummmm gore a souhait c du tout bon ca!!! Dans un paysage aussi idyllique tant de violance c jouissif!!!
Sauvegarde...
Des décapitations en HD.
Pour me plaire, ça me plaît.
^^
Pour me plaire, ça me plaît.
^^
Sauvegarde...
Famille de France va-t-elle apprécier ? 
La Team Ninja se lâche et ce n'est pas pour me déplaire !
Va y avoir du décapitage l'année prochaine !
PS: j'espère qu'ils ne bousilleront pas le jeu en revoyant la difficulté comme Sigma sortie sur PS3.

La Team Ninja se lâche et ce n'est pas pour me déplaire !
Va y avoir du décapitage l'année prochaine !
PS: j'espère qu'ils ne bousilleront pas le jeu en revoyant la difficulté comme Sigma sortie sur PS3.
Sauvegarde...
voila un jeu que j'attends depuis que j'ai fini le premier.ce deuxieme volet ne fait plus dans la dentelle,il ne manque plus que la tronçonneuse et on est dans GOW.
c'est assez joli.
c'est assez joli.
Sauvegarde...
"Plus de problème grace à notre tout dernier produit : le couteau KIKOUPTOU" ^^
Sauvegarde...
"J'ai perdu la tête ... depuis que j'ai vu Suzette..."
Sauvegarde...
Graphiquement c'est un petit poil au dessus de Sigma mais par contre c'est vraiment bcp plus gore ^^ Et ça c'est vraiment de très bonne augure ...
Sauvegarde...
"Ca va saigner..."
Qui trouvera le meilleur slogan ? xD
Qui trouvera le meilleur slogan ? xD
Sauvegarde...
"un whisky? Oui juste un doigt...avant ou après le whisky?"
Sinon pour arrêter de dire des conneries, jle trouve pour ma part assé beau manque plus qu'une p'tite vidéo pour animé le tout!
Sinon pour arrêter de dire des conneries, jle trouve pour ma part assé beau manque plus qu'une p'tite vidéo pour animé le tout!
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.