Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

need for speed carbon en images sur wii

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

Déjà disponible sur certains supports (PC et PSP), Need For Speed Carbon arrivera le 9 novembre prochain sur Playstation 2, Xbox et Xbox 360. Pour ce qui est de la version tournant sur la nouvelle machine de Nintendo, il faudra encore patienter jusqu'au jour de sortie de la console en France, à savoir le 8 décembre prochain. Alors en attendant, prenons donc quelques secondes pour visionner ces quelques images mettant en avant cette version Wii.

Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr

les roue sont toujour aussi carré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les courses sont toujours autant de nuit

c'est de la Wii quoi......

Contacter le membreVoir profil
kaz
Oui c'est une Wii qui à mon sens fait aussi bien que les autres...

La Wii-mote doit vraiment etre magique pour donner autant d'assurance à Nintendo :s car pour les visuels ont repassera :s

C'est beau graphiquement pour une Wii!

Serieusement c'est pas moche ca tien largement la route si elle avait la HD elle ferait de jolie petit jeu cette console quand meme.

ba les voitures sont bien modelisé mais les texture a ch***

Ces images sont les mêmes que les versions current gen -_-

...... parce que vous allez acheter une Wii pour jouer à un jeu de bagnole ? Personnelement je laisserais volontier ce genre de jeu aux consoles dites 'next-gen' (je deteste cette appelation). Si je prend la Wii, c'est pour jouer à des jeux exclusivement Wii, avec un gameplay basé sur la wiimote, et non un portage bidon d'un jeux multiplatforme.

a quand un vrai need for speed ??(c tres rare depuis le 1er)

Il manque l'aliesing chère à Sony
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

Pour Moi C'est Pire Que La Ps2

Pas mal pour une PS2 qui a 7ans ! Ah, excusez-moi, c'est des images d'une toute nouvelle console qui sort dans 1 mois, la "wii".
J'espère pour nintendo qu'ils ont fait le bon choix.

[QUOTE=S.o.L.]Il manque l'aliesing chère à Sony:D[/QUOTE]

Bah y manquerait plus que ca pour faire un arakiri

Moi je trouve ça pas mal niveau graphisme... mais encore une fois si vous voulez des graphismes à la ps3, alors achetez vous une ps3!!!

EA a mis ses bonnes equipes sur madden wii, pas sur NFS wii.
du coup on a juste droit à un portage m*rdique.
bref, mieux vaut se tourner vers excite truck, c'est bien plus sympa et bien plus beau.

[QUOTE=Link86]Moi je trouve ça pas mal niveau graphisme... mais encore une fois si vous voulez des graphismes à la ps3, alors achetez vous une ps3!!![/QUOTE]

Au prix ou est vendue la Wii, et vu la date à laquelle elle sort on est quand même en droit d'espérer quelque chose de correct digne d'une console qui sort presque 7ans après sa grande soeur, la ça fait quand même assez pauvre...

L'écart entre la GameCube et la Wii semble très mince, 250€ pour une manette "révolutionnaire" ca fait cher! POurquoi ne pas avoir sorti cette accessoire Wiimote et nunchuck sur Gamecube??? Ca aurait couté moins cher à tout le monde!

Je suis de plus en plus déçu par cette console qui semble de plus en plus tournée vers le "gadget" Wiimote...

Les graphismes ne font pas tout, mais quand une console est vendue 2 voire 3 fois plus chère que son ancienne génération et 7 ans plus tard, on doit voir une différence quand même significative! Et pas jouer seulement sur quelques polygones en plus et une manette spéciale!

Pour en revenir au jeu en lui même, la modélisation est juste honnête, les textures sont vraiment pauvres, et les effets... La fumée ca va encore mais les étincelles...

Heureusement que les screens sont au format DS/PSP sinon ca aurait été pire!

"la wii c'est pourrie" comme dis sur une vidéo du site^^
Sincèrement, la wii c'est de l'actual-gen, faut pas se leurrer (et encore, regardez les textures, je me demande si ça sors pas de tomb raider 2 )

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75