need for speed carbon en images sur wii
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
Sauvegarde...
Déjà disponible sur certains supports (PC et PSP), Need For Speed Carbon arrivera le 9 novembre prochain sur Playstation 2, Xbox et Xbox 360. Pour ce qui est de la version tournant sur la nouvelle machine de Nintendo, il faudra encore patienter jusqu'au jour de sortie de la console en France, à savoir le 8 décembre prochain. Alors en attendant, prenons donc quelques secondes pour visionner ces quelques images mettant en avant cette version Wii.
Lire cette brève sur le site
Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Oui c'est une Wii qui à mon sens fait aussi bien que les autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La Wii-mote doit vraiment etre magique pour donner autant d'assurance à Nintendo :s car pour les visuels ont repassera :s
Sauvegarde...
Serieusement c'est pas moche ca tien largement la route si elle avait la HD elle ferait de jolie petit jeu cette console quand meme.
Sauvegarde...
ba les voitures sont bien modelisé mais les texture a ch***
Sauvegarde...
Ces images sont les mêmes que les versions current gen -_-
Sauvegarde...
...... parce que vous allez acheter une Wii pour jouer à un jeu de bagnole ? Personnelement je laisserais volontier ce genre de jeu aux consoles dites 'next-gen' (je deteste cette appelation). Si je prend la Wii, c'est pour jouer à des jeux exclusivement Wii, avec un gameplay basé sur la wiimote, et non un portage bidon d'un jeux multiplatforme.
Sauvegarde...
a quand un vrai need for speed ??(c tres rare depuis le 1er)
Sauvegarde...
Pas mal pour une PS2 qui a 7ans ! Ah, excusez-moi, c'est des images d'une toute nouvelle console qui sort dans 1 mois, la "wii".
J'espère pour nintendo qu'ils ont fait le bon choix.
J'espère pour nintendo qu'ils ont fait le bon choix.
Sauvegarde...
[QUOTE=S.o.L.]Il manque l'aliesing chère à Sony:D[/QUOTE]
Bah y manquerait plus que ca pour faire un arakiri
Bah y manquerait plus que ca pour faire un arakiri
Sauvegarde...
Moi je trouve ça pas mal niveau graphisme... mais encore une fois si vous voulez des graphismes à la ps3, alors achetez vous une ps3!!!
Sauvegarde...
EA a mis ses bonnes equipes sur madden wii, pas sur NFS wii.
du coup on a juste droit à un portage m*rdique.
bref, mieux vaut se tourner vers excite truck, c'est bien plus sympa et bien plus beau.
du coup on a juste droit à un portage m*rdique.
bref, mieux vaut se tourner vers excite truck, c'est bien plus sympa et bien plus beau.
Sauvegarde...
[QUOTE=Link86]Moi je trouve ça pas mal niveau graphisme... mais encore une fois si vous voulez des graphismes à la ps3, alors achetez vous une ps3!!![/QUOTE]
Au prix ou est vendue la Wii, et vu la date à laquelle elle sort on est quand même en droit d'espérer quelque chose de correct digne d'une console qui sort presque 7ans après sa grande soeur, la ça fait quand même assez pauvre...
L'écart entre la GameCube et la Wii semble très mince, 250€ pour une manette "révolutionnaire" ca fait cher! POurquoi ne pas avoir sorti cette accessoire Wiimote et nunchuck sur Gamecube??? Ca aurait couté moins cher à tout le monde!
Je suis de plus en plus déçu par cette console qui semble de plus en plus tournée vers le "gadget" Wiimote...
Les graphismes ne font pas tout, mais quand une console est vendue 2 voire 3 fois plus chère que son ancienne génération et 7 ans plus tard, on doit voir une différence quand même significative! Et pas jouer seulement sur quelques polygones en plus et une manette spéciale!
Pour en revenir au jeu en lui même, la modélisation est juste honnête, les textures sont vraiment pauvres, et les effets... La fumée ca va encore mais les étincelles...
Heureusement que les screens sont au format DS/PSP sinon ca aurait été pire!
Au prix ou est vendue la Wii, et vu la date à laquelle elle sort on est quand même en droit d'espérer quelque chose de correct digne d'une console qui sort presque 7ans après sa grande soeur, la ça fait quand même assez pauvre...
L'écart entre la GameCube et la Wii semble très mince, 250€ pour une manette "révolutionnaire" ca fait cher! POurquoi ne pas avoir sorti cette accessoire Wiimote et nunchuck sur Gamecube??? Ca aurait couté moins cher à tout le monde!
Je suis de plus en plus déçu par cette console qui semble de plus en plus tournée vers le "gadget" Wiimote...
Les graphismes ne font pas tout, mais quand une console est vendue 2 voire 3 fois plus chère que son ancienne génération et 7 ans plus tard, on doit voir une différence quand même significative! Et pas jouer seulement sur quelques polygones en plus et une manette spéciale!
Pour en revenir au jeu en lui même, la modélisation est juste honnête, les textures sont vraiment pauvres, et les effets... La fumée ca va encore mais les étincelles...
Heureusement que les screens sont au format DS/PSP sinon ca aurait été pire!
Sauvegarde...
"la wii c'est pourrie" comme dis sur une vidéo du site^^
Sincèrement, la wii c'est de l'actual-gen, faut pas se leurrer
(et encore, regardez les textures, je me demande si ça sors pas de tomb raider 2
)
Sincèrement, la wii c'est de l'actual-gen, faut pas se leurrer
(et encore, regardez les textures, je me demande si ça sors pas de tomb raider 2
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.