Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

NCsoft nettoie Aion : 16000 comptes « karchéris...

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Au fait aller voir cette vidéo : Aion 3.0!

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gregounech a écrit:

www.youtube.com...
Déjà posté

oui et non...je peu pas m'acheter une ferrari,c'est pas pour autant que je vais aller en voler une....
les jeux aujourd'hui ont des prix abordables...suffit de pas les faire à leur sortie....

il te faudra au moins 2500 ans pour avoir te ferrari...

faithfull a écrit:
triche / vol pour le live... c'est plutot des gens qui ne peuvent pas se payer es jeux a 70 euros l'unité

on en peut pas leur reprocher de vouloir jouer autant qu'un petit friqué

Par contre ils peuvent se payer une 360, un abonnement xboxlive et un pc pour accéder à internet avec un FAI qui leur coute en moyenne 30€/mois...

Bah déjà tu supprime l'abonnement Xbox live c'est 7 euro économisé/mois, tu attend que le jeu sorte et tu as tes 70€, ou sinon mieux, tu achète sur PC, ca te coutera en moyenne 20 € moins cher pour un jeu vu que tu peux le prendre en dématérialisé...

Mais mon avis est que quand tu n'as pas beaucoup d'argents et des traites à payer qui au final ne te laisse pas grand chose en fin de mois tu as mieux à faire que d'acheter une console et des jeux, trouver un deuxième travail par exemple...

Et la comparaison avec une ferrarri est inutile car une minorité de gens peuvent s'en payer une mais personnellement avoir une ferrarri je me dis 'Pour quoi faire ?" il ne sera jamais possible de la poussée et il y aura toujours un @!#$?* pour te la rayer ou tenter de te la volée c'est plus un inconvénient qu'autre chose à moins d'être riche à millions.

Sinon Fredator21 beaucoup de gens prennent leur mal en patience avant de s'achter une voiture, un appartement tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens, c'est une question de façon de vivre, certains sont patients d'autres préfèrent payer à crédit et les banques s'engraissent, comme les éditeurs d'ailleurs...
Edité le 25/11/2009 à 11:52

gregounech a écrit:

www.youtube.com...

Lol, ils rajoutent des effets de lumière, ce qui s'appel des "rayons divin" et les types s'imagine qu'il va falloir un PC de folie...
Aïon sera mieux que wow c'est sur mais ca reste un jeu de gamin pour moi.

Je préfère AOC c'est plus adulte et réaliste, mais chacun voit midi à sa porte, quand j'avais 19-20 ans moi aussi j'aimais bien wow

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50