NBA 2K11 : un seul être nous manquait... (Test)
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
S’il est moins enflammé que son voisin footballistique, le débat sur la meilleure simulation de basket-ball se tient également tous les ans, à la même période. Sans grand suspens, et ce malgré un certain regain de forme d’Electronic Arts l’année dernière, NBA 2K s’impose tous les ans comme le must have de la balle orange. Pour la saison 2010/2011, l’opposition n’est même plus frontale, EA ayant décidé de retarder la venue du reboot de NBA Live, rebaptisé Elite pour l’occasion. Cela tombe bien, c’est justement le moment choisi par Visual Concepts et 2K Sports pour s’attacher les services du meilleur joueur de tous les temps. Tiens donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci de me conforté dans l'idée que 2K11 est LE jeu référence en Basket, point !
Bon test au passage
Bon test au passage
Sauvegarde...
Je crois que Maxence va se faire quelques ennemisRédaction a écrit:
NBA 2K11 est largement l'un des plus beaux jeux de sport de l'histoire, n'en déplaise aux fanboys FIFA sans cervelle.

Sinon je crois que ça sent le sapin pour EA et son Elite. Je vois pas ce qu'il aura pour lui, à part peut-être le NBA Jam inclus (je sais pas si c'est encore d'actualité).
À noter que 2K11 est à 30€ sur PC pour ceux que ça intéresse, il tourne magnifiquement malgré une interface perfectible.
Quant au mode Michael Jordan, je suis sûr que certains éditeurs n'auraient pas hésité à en faire un jeu à part entière.
Chapeau bas, messieurs de Visual Concepts, vous êtes de vrais artistes.
Edité le 11/10/2010 à 18:14
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Je ne sais pas si Maxence va se faire des ennemis mais c'est sûr qu'il nous place un beau troll en tout cas 
Sinon perso j'ai testé la démo de ce 2K11 et depuis le temps que les jeux de basket me tentent je crois que je vais y succomber car il n'y a pas photo avec Elite ^^
Et je plussoie le fait que le mode Michael Jordan aurait pu faire un beau jeu supplémentaire.. ou un bon DLC.
Mais là du coup, tout ça inclus, ça donne envie

Sinon perso j'ai testé la démo de ce 2K11 et depuis le temps que les jeux de basket me tentent je crois que je vais y succomber car il n'y a pas photo avec Elite ^^
Et je plussoie le fait que le mode Michael Jordan aurait pu faire un beau jeu supplémentaire.. ou un bon DLC.
Mais là du coup, tout ça inclus, ça donne envie
Sauvegarde...
Test avec la copie d'un ami sur xbox 360 je dois avoué que les animations sont superbes. L'ambiance dans la salle est super aussi et tout est fait pour se croire dans une retransmission télé (ralentit, sprit moment, moment G, les commentateurs, etc) c'est génial.
Jordan est par contre un peu abusé mais ça gène pas trop, il tape des dunk qu'il a fait au dunk contest en plein match avec une défense devant lui oO
Bref j'adore et je pense que NBA Elite va avoir beaucoup de boulot pour le rattraper ... Rien que l'intégration de jordan et ses modes de jeux donne envie d'acheter le titre !
Jordan est par contre un peu abusé mais ça gène pas trop, il tape des dunk qu'il a fait au dunk contest en plein match avec une défense devant lui oO
Bref j'adore et je pense que NBA Elite va avoir beaucoup de boulot pour le rattraper ... Rien que l'intégration de jordan et ses modes de jeux donne envie d'acheter le titre !
Sauvegarde...
C'est tout simplement le meilleur jeu de basket de tous les temps ! Les animations sont d'une beauté !!! OMG ! c'est super fluide, super fun, super tout court 
Et en cadeau on a droit a sa Majesté Jordan !!

Et en cadeau on a droit a sa Majesté Jordan !!
Sauvegarde...
Excellent j'ai hate d'y joué. Michael is back ! 
En revanche tu compte nous faire un vidéo test max ? se serai super cool, vu que les jeux de basket ne sont pas très populaire en france...

En revanche tu compte nous faire un vidéo test max ? se serai super cool, vu que les jeux de basket ne sont pas très populaire en france...
Sauvegarde...
les jeux de baskets atteigne des niveaux de réalisme ca en devient presque troublant a regarder. bref comme il le dit plus haut ;; un titre qui finira pas mal de temps en haut de la grosse grosse pile de jeux .. amusez vous bien les gars, et clin d'oeil a mickaël jordan pour les nostalgique un pure plaisirs de le revoir et en plus il bénéficie d'une modélisation remarquable.. allez a fond dans la raquette
Sauvegarde...
Les videos sont tout simplement Géniaux . Remarquable travail .
Voilà le jeu de Basket que j'attendais .
Voilà le jeu de Basket que j'attendais .
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
SoulCalibur 4
Sauvegarde...
Très bon test merci 
Un des seuls test à parler des bugs récurrents depuis déjà plusieurs années sur NBA 2k ( ce qui est vraiment frustrant surtout quand on contre un joueur et que le ballon traverse la main ou carrément la ballon qui traverse le corps du défenseur sur une passe adverse
).
Sinon Jordan est super bien modélisé, les passes ont été amélioré même s'il est toujours difficile de donner le ballon au joueur souhaité et j'ai trouvé les contres-attaques plus fluides que dans le volet précédent, les joueurs ne s'arrêtant pas systématiquement quand ils reçoivent le ballon ( enfin surtout quand il s'agit de Jordan
J'ai été un peu déstabilisé par le changement de bouton pour demander un écran qui a été remplacé par la feinte de passe mais on trouve tout de même rapidement ses marques. Et n'ayant pour l'instant que joué au défi Jordan, j'ai remarqué d'excellents commentaires, assez variés, de superbes ralentis et plus d'animations du coté des différents gestes techniques notamment en ce qui concerne les passes.
Dommage qu'il n'y ait pas d'équipes internationales histoire de se faire un petit championnat du monde ou carrément les équipes de l'euroligue...mais là on s'éloigne un peu de la NBA ^^
Bons matchs à tous

Un des seuls test à parler des bugs récurrents depuis déjà plusieurs années sur NBA 2k ( ce qui est vraiment frustrant surtout quand on contre un joueur et que le ballon traverse la main ou carrément la ballon qui traverse le corps du défenseur sur une passe adverse
).Sinon Jordan est super bien modélisé, les passes ont été amélioré même s'il est toujours difficile de donner le ballon au joueur souhaité et j'ai trouvé les contres-attaques plus fluides que dans le volet précédent, les joueurs ne s'arrêtant pas systématiquement quand ils reçoivent le ballon ( enfin surtout quand il s'agit de Jordan

J'ai été un peu déstabilisé par le changement de bouton pour demander un écran qui a été remplacé par la feinte de passe mais on trouve tout de même rapidement ses marques. Et n'ayant pour l'instant que joué au défi Jordan, j'ai remarqué d'excellents commentaires, assez variés, de superbes ralentis et plus d'animations du coté des différents gestes techniques notamment en ce qui concerne les passes.
Dommage qu'il n'y ait pas d'équipes internationales histoire de se faire un petit championnat du monde ou carrément les équipes de l'euroligue...mais là on s'éloigne un peu de la NBA ^^
Bons matchs à tous
Sauvegarde...
Comme tous les ans, ça assure ^^
Par contre, petit détail...
Le NBA 2K11 PS3, dans le comparateur de prix, à 15€ chez MicroMania, c'est faux, hein.Ca m'étonnait, aussi.
C'est la version PS2, si vous suivez les liens jusqu'au site ^^
Par contre, petit détail...
Le NBA 2K11 PS3, dans le comparateur de prix, à 15€ chez MicroMania, c'est faux, hein.Ca m'étonnait, aussi.
C'est la version PS2, si vous suivez les liens jusqu'au site ^^
Sauvegarde...
la perfection est là c'est sur les amis!!!
en revanche que vont-ils nous pondrent l'année prochaine? j'aimerais bien pouvoir rejouer avec toutes les équipes des années 90!!! ou les joueurs étaient charismatiques et ne se regardaient pas le/les tatouages!!!
outre la présence de Mr MJ23, que c'est bon de jouer avec des "vieilles équipes", en effet, c'est le rêve de tout amoureux de jeux de basket (en tout cas le mien) de jouer avec les équipes d'antant tout en bénéficiant des techniques modernes (next gen etc...)
franchement, ce jeu m'éclate, hormis le pitit défaut des contres, trop mou du genou et aléatoire à mon gout...
ps: étant également gros joueur de fifa, il est vrai que 2k11 côté réalisme de simulation, à un niveau d'avance sur la bête du jeu de foot...
en revanche que vont-ils nous pondrent l'année prochaine? j'aimerais bien pouvoir rejouer avec toutes les équipes des années 90!!! ou les joueurs étaient charismatiques et ne se regardaient pas le/les tatouages!!!
outre la présence de Mr MJ23, que c'est bon de jouer avec des "vieilles équipes", en effet, c'est le rêve de tout amoureux de jeux de basket (en tout cas le mien) de jouer avec les équipes d'antant tout en bénéficiant des techniques modernes (next gen etc...)
franchement, ce jeu m'éclate, hormis le pitit défaut des contres, trop mou du genou et aléatoire à mon gout...
ps: étant également gros joueur de fifa, il est vrai que 2k11 côté réalisme de simulation, à un niveau d'avance sur la bête du jeu de foot...
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
Jordan cheater c'est pas faux mais bon faut dire que le présidant des Bobcats à révolutionnée le basket pour exemple cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=hbq8Lv5frwQ
C'est pas faux niveau contenu il y énormément de chose à faire et tester comme les match de finals et c'est sur ce n'est as facile même dans le jeux de réaliser les performance de Jordan
C'est pas faux niveau contenu il y énormément de chose à faire et tester comme les match de finals et c'est sur ce n'est as facile même dans le jeux de réaliser les performance de Jordan
Sauvegarde...
Très bon test 
Je vais ptet enfin m'acheter la licence ^^
Mais pourquoi ne faites vous pas de vidéo test comme pour fifa ou PES ? Inutile ? manque de temps ?

Je vais ptet enfin m'acheter la licence ^^
Mais pourquoi ne faites vous pas de vidéo test comme pour fifa ou PES ? Inutile ? manque de temps ?
Sauvegarde...
Qu'est ce qu'il est dur quand on commence ..... c'est frustration sur frustration , néanmoins on comprend très vite le potentiel du jeux et l'énorme kif que l'on va retirer lorsqu'on va savoir jouer.
Sauvegarde...
kumik a écrit:
Qu'est ce qu'il est dur quand on commence ..... c'est frustration sur frustration , néanmoins on comprend très vite le potentiel du jeux et l'énorme kif que l'on va retirer lorsqu'on va savoir jouer.
salut,
c'est sur que si tu comptes gagner de 50pts d'écart avec une trentaines de dunk par match, c pas possible avec 2k11!
de même que des passes types "halleluya" qui traverse tout le terrain....
mais ça fait plaisir de lire que tu ne te décourages pas au premier abord!!!
vive kevin durant!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'ai fait beaucoup de basket en club et unss, c'est une simulation vraiment pointue mais j'en suis pas encore a vouloir gagner ou enchaîner , j'essaie surtout de capter les timings pour les dribbles isomotion car il y a un foutu temps de latence entre le mouvement au stick et dans le jeux et aussi simplement comment je vais construire une attaque ....
Sauvegarde...
Euh le sportif le plus riche de la planète c'est Tiger Woods, d'ailleurs il y a deja des jeux avec son skin depuis fort longtemps si je ne m'abuse, Mickael Jordan en est peut être que le second. En tout cas ce jeu est plus beau jeu de sport de tous les temps, sans contestation. Vraiment bluffant et criant de réalisme, les jeux de foot fifa comme PES paraissent perfectibles à coté, lui non.
Sauvegarde...
kumik a écrit:
j'ai fait beaucoup de basket en club et unss, c'est une simulation vraiment pointue mais j'en suis pas encore a vouloir gagner ou enchaîner , j'essaie surtout de capter les timings pour les dribbles isomotion car il y a un foutu temps de latence entre le mouvement au stick et dans le jeux et aussi simplement comment je vais construire une attaque ....
totalement d'accord, c'est un point assez chiant au début, surtout sur des contres attaques, mais perso je m'y suis fait
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.