Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Nathan Fillion pour incarner Nathan Drake dans ...

Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

en tout cas j'avoue que (en plus d'avoir le même prénom et c'est un signe ça aussi ; qu'au niveau du visage et de l'attitude, ce Nathan Fillion a définitivement quelque chose de Nathan Drake.

je comprends mieux la grande conviction de Virgile !
( que je partage maintenant)

c'est son sosie là quand même...et encore ce n'est que le physique et le peu que j'ai vu de Nathan Fillion sur youtube que je ne connaissais pas du tout, le caractère a l'air de correspondre tout aussi bien ; il n'y aura aucun travail de composition à fournir ; ce rôle est pour lui, y a pas photo ! (à part les 2 que je viens de mettre
Edité le 14/10/2010 à 23:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

seul petit bémol : un peu de poids à perdre actuellement peut-être...mais les acteurs en ont l'habitude.^^
Edité le 14/10/2010 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne vois pas du tout le rôle pour lui ! Je le trouve pas trop ressemblant ! Je préférerais un Hugh Jackman pas que c'est le sosie de Drake mais au moins il l'est classe,beau gosse, charismatique et bon acteur ! Et puis remarque avec un look à la : Opération Espadon ca devrait le faire ! (pas à la Wolverine c'est sur lol !)

Je rejoins un peu les personnes qui pensent qu'un film n'est pas vraiment "nécessaire"... Surtout que le jeu est je trouve lui même un film, il sera très dur de réaliser un long métrage à la hauteur de l'attente des fans. Après bien sur c'est possible mais ils devraient plutôt se consacrer à autre chose.

Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50