Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Nathan Fillion pour incarner Nathan Drake dans ...

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

Connu pour ses prestations dans les séries Firefly et plus récemment Castle, l'acteur Nathan Fillion semble avoir très envie d'incarner Nathan Drake - le héros d'Uncharted - au cinéma... Le bougre le fait même savoir à tout ses fans au travers de son compte Twitter qui arbore depuis le message suivant : ' Rise, ye Browncoats. Rise, ye Castillions. RISE '.

[...Nathan Fillion compte donc sur les amateurs de ses précédents rôles pour faire pression afin qu'il obtienne. Il faut reconnaître que la ressemblance est troublante, mais pour l'heure, rien ne semble décidé du côté de la production. Le projet dans son ensemble aurait d'ailleurs rencontré quelques problèmes, même si après avoir essuyé un premier refus, Sony Pictures aurait réussi à convaincre David O. Russell (Les Rois du désert, J'adore Huckabees) de se charger de la réalisation... Le script du film serait par exemple encore bien loin d'être achevé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le choix semble judicieux, il a du charisme (Firefly forever!!!) et son style convient bien au personnage de Drake. Mais ce serait une connerie, faut pas qu'il s'embarque là dedans, il y a 90% de chance que le film soit une bouse qui va plomber ses toutes tentatives de vraiment percer à Hollywood.

Pour ce rhole. Il faut abselument "jhon shepard" de stargate atlantis. Je trouve qu'il colle parfaitement au personnage. Celui la est trop vieux.

il est vraimment exellent dans castle, a voir dans uncharted .... wait and see

Pas besoin d'un film. Sahara est déjà totalement dans l'esprit Uncharted.

www.youtube.com...

Il est trop vieux et plus "corpulent" que le personnage, et je vois pas non plus une énorme ressemblance ... enfin toujours plus qu'Hugues Jackman qui était aussi pressenti à un moment.

Nan il faut Mike dans la série desperate Housewives.

www.desesperadasblog.com...

Je doute fortement de la qualité de ce futur film, mais si Nathan Fillion campe le rôle de Nathan Drake je dépenserai volontiers 9€ pour aller le voir (sauf s'il est en 3D).

Trop vieux aussi, et : www.playerinside.it...

Si Nathan Fillion fait le film, je m'engage à l'encenser comme la meilleure adaptation de jeu vidéo au cinéma de tous les temps

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il y a deux séries à voir : Firefly et Dr. Horrible

Nathan Fillion, c'est le fils de François ?

Il ressemble pas à Nathan Drake.

Josh Duhamel peut être pas mal aussi
ones2watch4.com...

Je le trouve parfaitement choisi personnellement. Ressemblance d'abord, et surtout s'il fait le même type de prestation que dans Castle, le film aura le même côté humoristique que le jeu, ce qui est à mes yeux indispensable.

"Admit it, you're gonna miss this ass Nate..."

Ouais c'est ça le problème, on ne remet pas en cause ses qualités d'acteur, mais il faut quelqu'un de ressemblant, et là c'est pas du tout le cas.

Sinon c'est vrai que Sahara est bien dans l'esprit de Uncharted, surtout avec la voix fr de Nathan xD

Edit : le fond bleu c'est pour m'emmerder ? Du coup je peux plus écrire en bleu ><
Edité le 14/10/2010 à 12:02

Hellcat a écrit:
Sinon c'est vrai que Sahara est bien dans l'esprit de Uncharted, surtout avec la voix fr de Nathan xD

Exact et puis même, tout y est !
Le héros et ses répliques à la con, son coté aventurier flingueur etc
Le side kick bien attachant que le héros connait depuis des lustres.
La nana forte tête
La grosse portion d'action, l'aventure... Nathan et Dirk ont tout les deux une vraie obsession pour le trésor qu'il recherche et tout les deux démarrent leur aventure (même si dans Uncharted c'est pas exactement le début de l'aventure c'est quand même l'un des premiers indices) en trouvant une pièce d'or.

Nan vraiment ce film est inutile. Sahara remplit très bien le rôle
Edité le 14/10/2010 à 12:09

Un peu tros de bide , va falloir faire du jogging ^^

il existe déjà le film Uncharted, c'est un concept maintes et maintes fois vu et revu.

Boff , vraiment un trés mauvais choix . Un acteur de série TV .Bofff boff..
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4

Dommage que Nolan North ait refusé de prendre le rôle.

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50