Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Namco Bandai relance la série Ridge Racer

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

On n'avait plus vu de Ridge Racer depuis la sortie de la Playstation 3, en mars 2007 chez nous. En déposant le nom ..., Namco Bandai allume surement quelques flammes dans les yeux des fans de dérapages (in)contrôlés. La série de jeux de course arcade qui a accompagné les différentes sorties de Playstation depuis 1994 (avec des infidélités en 2000 sur N64 et en 2005 sur Xbox 360) pourrait donc bien revenir prochainement. Vous connaissez le topo : on vous en dira plus quand on en saura plus.

Via
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vivement une refonte complète de leur jeux de savonnettes ! J'aimerai retrouver les sensation du premier...

tain la série à laquelle je n'ai jamais réussi à accrocher..... là, c'est trop nawak.

Mais bon il en faut pour tous les goût.

moi je veut un nouveau Rage Racer

la conduite arcade à l'état pure

c vrai que c'est un jeu qui peut parraitre bizzare, surtout de nos jours !!! mais RIDGE RACER premier du nom, etait tout simplement magnifique, surtout a l'epoque, je me rappelle , c'etais mon premier jeu sur PS1 avec tekken, et malgré ca, je continuais au meme moment, d'y jouer dans les salles d'arcades ( ca aussi c un autre sujet...) avec le volant et les pedales souvenirs souvenirs.....

moi mon préférer reste jusqu'à présent ridge racer type 4, et je les aient tous, le plus mauvais de tous (pour moi) c'est ridge racer 5.

Le seul Ridge Racer que j'ai eut c'est l'épisode PSP, qui était mon premier jeu sur cette console. Cela a été une déception sans nom ! Le jeu n'avait à mon sens aucun intérêt, partir systématiquement de la dernière position et devoir faire une remontée face à des adversaires qui n'offrent aucun challenge (on a l'impression qu'ils ne faisaient qu'aller tout le temps à la même vitesse et qu'ils circulaient sur des rails) je me suis ennuyé dès les premières courses. J'ai grandement regretté mon achat.

les derapages dans les premiers opus avec la angel et la devil c'etait de la balle.....

Contacter le membreVoir profil
gzu
"Riiidggeee Raaceeerr"
ça tourne encore dans ma tête.

Moi je voudrai qu'ils fassent un blu-ray avec tous les anciens titres depuis le tous premier ridge, RIDGE RACERS,RIDGE RACERS REVOLUTION,RAGE RACERS,RIDGE RACERS TYPE 4 ,etc etc .....ahhh nostalgie quant tu....

Pour moi le premier Ridge Racer a été vraiment la claque !

Le jeu qui pour moi a amené le jeu vidéo console dans une autre dimension. Celle de la 3D.

Par contre pour les autres RR ...

Le jeu où tu peux faire un tour de piste rien qu'en dérapant XD
Ok, c'est de l'arcade, mais bon, même Twisted Metal a une conduite plus réaliste.

J'ai arrêté au Type 4 sur Psone (qui a cependant la MEILLEURE INTRO DE JEU DE CAISSES jamais égalée ! Reiko mmh...)

Moi qui suit un anti jeux d'arcade quand il s'agit de voiture, j'avoue avoir un gros faible pour cette série. De l'arcade pure et dure qui est assumée à 200% et pas un mauvais mixe entre les deux. Mais bizarrement le sous titre "Accelerated" m'inspire plutôt une version PSP ou DS voir Wii plutôt qu'un titre qui prolonge la série.

gzu a écrit:
"Riiidggeee Raaceeerr"
ça tourne encore dans ma tête.
Peut-être que c'est Kaz qui va l'annoncer à l'E3 2010

Je verrais bien un épisode sur iPhone, après la sortie d'Ace Combat XI.

moi j'ai bien aimé le 6 sur 360

J ai rr6 et rr7 ,étant fan de la série ,c est une suite que j attendrais

ah bon , il y a une nouvelle console en vue ???

j'aime bcp le precedent opus sur ps3, le multi super fun !
Vivement la suite !

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67