Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Moins de PS Vita que prévu pour le lancement en...

Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

Selon certaines sources, Sony déploierait deux fois moins de PlayStation Vita au lancement français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il me semble qu'il y a une petite coquille sur les tarifs mentionnés en fin d'article

Oui il me semble aussi car faire 2 modèles avec le même prix ???????????
Mes jeux du moment :
FIFA 11 : Ultimate Team

quand tu dois ajouté au prix de la console une carte mémoire et un jeu, ça fait cher pour jouer n'importe ou (et vu le prix de la console, je doute que beaucoup s'aventure avec hors de leur maison ^^")

se ballader dans le 93 avec une viata flambant neuve n'est pas très intelligent...

www.challenges.fr...
Mais enfin, soyez pas mauvaises langues, puisqu'on vous dit qu'elle se vend comme des petits pains la Vita...
Edité le 13/01/2012 à 12:49

En même temps vu le bide au japon de la vita ils ont "Sony" raison car sinon les pertes seraient tragique pour la firme et oui la crise touche tous le monde!!!

a 250 € la console , 40.000 pieces c'est encore trop
200 piéces sont l'argement sufisante ^^

Invité
lacrasse
moi je comprend toujours la vita 3G,sérieux sony arrètez de la produire celle là,personne en veux !!
à la place donnez avec la vita une carte mémoire bordel !!
en tout cas,c'est une petite machine qui me plait,mais j'attend
si pas de vente baisse de prix derrière !!

Samsan a écrit:
www.challenges.fr...
Mais enfin, soyez pas mauvaises langues, puisqu'on vous dit qu'elle se vend comme des petits pains la Vita...
Richard Brunois de Sony Computer Entertainment France a écrit:
Je prends le pari que la PS3 dépassera la Wii, en fin de course…
C'est où que l'on peut miser contre lui, parce que là il faut lui expliquer la différence entre espoir et utopie
Modérateur Hors Sujet

Content d'avoir acheté la Vita 3G Jap, elle sera collector dans pas longtemps je le sens...

Message supprimé le 14/01/2012 à 01:02 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Invité
Anonyme
La fin de course de la PS3 c'est officiellement le 23 mars 2017, bien sûr qu'elle finira première sur la plus haute marche du podium, je parie et je mise 12000 euros cash sur table dès maintenant et je plaisante pas.
Les gens vous vous imaginez pas à quel point cette génération n'a rien à voir avec les précédentes, c'est plus le même marché, les coûts ont augmenté de partout (recherhe et développement, hardware, coût de développement en studio, matériel audio/vidéo) et les problèmes de crise n'arrangent rien par dessus.

Qu'ils degagent le modele 3G, ca n'a aucun sens. Ensuite qu'ils proposent d'autres cartes memoires que la 16GB hors de prix, car oui en France seule la carte 16Gb sera en vente ........

SAMSAN, comme on dit : trop bon, trop con ...... je rigole .......... ou pas.

ADEC et JC VANDAMME ???? Parce que se balader dans le 93 ou meme dans le RER ou meme n'importe ou en ville avec un smartphone hors de prix, un MP3 hors de prix ce n'est pas risqué ?
Edité le 13/01/2012 à 13:33

Passé l'effet geek de la sortie, le constat risque d'être encoe pire qu'on Japon je pense.

Samsan met toi à la page avec tes articles, par ceque celui là tu le ressortira encore dans 2ans (comme tout tes vieux liens moisit). Si les 1er jours de ventes s'annonçait de bonne augure, aujourd'hui y'a personne, même pas Sony pour crier au succès de la Vita. Branche ton câble ethernet et fait ta mise à jour.

Nicklas91 a écrit:
Qu'ils degagent le modele 3G, ca n'a aucun sens. Ensuite qu'ils proposent d'autres cartes memoires que la 16GB hors de prix, car oui en France seule la carte 16Gb sera en vente ........

SAMSAN, comme on dit : trop bon, trop con ...... je rigole .......... ou pas.

ADEC et JC VANDAMME ???? Parce que se balader dans le 93 ou meme dans le RER ou meme n'importe ou en ville avec un smartphone hors de prix, un MP3 hors de prix ce n'est pas risqué ?

tu as vu ça ou qu'il n'y aura ue les 16 Go de vendu en france ? toutes les cartes memoires seront dispo de la 4 a la 32 Go.... mais quand au prix , là c'est une autre paire de manche !!!!

Vivement la baisse de prix de 100 euros comme pour la 3DS.

@ErTy : Collector...mouais peut-être pas dans le bons sens (repense encore au "programme ambassadeur" de Nintendo ahahah).

@adec & jc_vandame : Comme a dit nicklas, et se balade à un ifoune ou un galaxy sII à 600 euros c'est mieux ?

40'000 ça faitpeu... enfin, 80'000 c'était pas grand chose non plus...

C est pour provoquer des émeutes comme la vidéo ci dessous ?
www.youtube.com...

Mais bon je ne comprend pas de la part de Sony, ca fait tout de meme limite ce nombre.
Modérateur Wii / Wii U

M'1Ro a écrit:
Passé l'effet geek de la sortie, le constat risque d'être encoe pire qu'on Japon je pense.

Samsan met toi à la page avec tes articles, par ceque celui là tu le ressortira encore dans 2ans (comme tout tes vieux liens moisit). Si les 1er jours de ventes s'annonçait de bonne augure, aujourd'hui y'a personne, même pas Sony pour crier au succès de la Vita. Branche ton câble ethernet et fait ta mise à jour.

www.challenges.fr...
"Article crée le 11-01-2012."
Où est le problème, mon grand ?
T'as du mal à assumer que Sony France déforme volontairement les faits et essaye pathétiquement de noyer le poisson en nous faisant croire à un succés du lancement de la Vita au Japon, quand tout démontre le contraire, alors que Sony France réduit même de moitié ses prévisons de stock initial de Vita disponibles au lancement et donc ses prévisions de ventes en france après ce lancement nippon foiré ?

Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50