ModNation : début du bêta-test imminent
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Après les Etats-Unis, le bêta-test du très curieux s'apprête à prendre le départ en Europe. Dès le 21 janvier prochain, le constructeur Sony offrira 100 000 clés aux Européens les plus réactifs. Les heureux élus pourront ensuite tâter cette nouvelle production communautaire à partir du 22 janvier, jusqu'au 14 février prochain. La version contiendra 4 circuits et un premier aperçu des nombreuses options de personnalisation disponibles. Pour vous faire une idée de cette sympathique exclusivité PS3, n'hésitez pas à consulter la dernière vidéo disponible ci-dessous.
[[V307012W640 ModNation Racers : Vidéo #8 - Un peu de gameplay (Miners Rift) N N N
[[V307012W640 ModNation Racers : Vidéo #8 - Un peu de gameplay (Miners Rift) N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un Mario Kart version PS3...
Je peux me tromper biensur ^^
Je peux me tromper biensur ^^
Sauvegarde...
MOuai ! Je pense que l'exclu "kart" de microsoft sera meilleur et plus fun que celle de sony !
Sauvegarde...
Oui on peu dire sa .
J'ai la beta et je dois dire que c est plutôt sympa avec une tonne d options .
Bon le hic c est que dans la beta le jeu a tendance a bugguer
J'ai la beta et je dois dire que c est plutôt sympa avec une tonne d options .
Bon le hic c est que dans la beta le jeu a tendance a bugguer
Sauvegarde...
locuste > Pourquoi toujours comparé à la concurrence alors qu'il y en a besoin ici ?
Va testé un LittleBig Planet et la communauté qu'il y a derrière avant de dire ca...
Va testé un LittleBig Planet et la communauté qu'il y a derrière avant de dire ca...
Sauvegarde...
En espérant qu'il proposera un mode 4 joueurs en écran splittés.
Et si ce mode pouvait être dispo dans la bêta.
Il a l'air vraiment très fun en tout cas
Et si ce mode pouvait être dispo dans la bêta.
Il a l'air vraiment très fun en tout cas
Sauvegarde...
J'ai eu la chance d'essayer la bêta américaine et ce jeu est vraiment fun! Oui, il sera possible de jouer jusqu'à 4 joueurs en écran splitté (normalement) et chose assez peu commune, il sera même possible de rejoindre en écran splitté (2 joueurs) une session en ligne pour s'affronter avec un amiet avec d'autres adversaires réels!!!
Sauvegarde...
Ce jeu à vraiment l'air très fun! A tester en tout cas
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Red Dead Redemption GOTY
Assassin's Creed : Revelations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Red Dead Redemption GOTY
Sauvegarde...
je capte pas l'interet du commentaire de locuste.. a part qu'il doit surement avoir une 360 et qu'il sait pas quoi dire d'autre !
perso je pense que modnation sera tres bien.
Sauvegarde...
c'est un mélange de Mario Kart et de LBP donc à suivre de très près
Sauvegarde...
peut etre le jeu qui me fera craquer pour une ps3
Sauvegarde...
ShadowLight a écrit:
locuste > Pourquoi toujours comparé à la concurrence alors qu'il y en a besoin ici ?
chaton51 a écrit:
je capte pas l'interet du commentaire de locuste.. a part qu'il doit surement avoir une 360 et qu'il sait pas quoi dire d'autre !
C'est marrant de toujours voir que vous-vous sentez agressés au moindre commentaire qui contredit votre pensée...
Sauvegarde...
Ce jeu a l'air très bon je pense me le prendre a sa sortie!!!
Sauvegarde...
Franchement, ma plus grosse attente 2010, c'est autre chose que ce qu'on voit partout..... Mais pour éviter de me lasser avant le jour J, je passerai volontairement à côté de cette bêta.
D'après ce que j'ai lu, on ne pourrait jouer qu'à 2 maximum en local. Si je me trompe, qu'on me corrige.Bradack a écrit:
En espérant qu'il proposera un mode 4 joueurs en écran splittés.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Bof, pas très original même si les anim's sont pas mal... Le rire du perso me donne envie de brûler vif n'importe quelle personne passant à ma portée
Sauvegarde...
J'ai testé et je suis mitigé. C'est nickel graphiquement, les modes de jeux nombreux, la personnalisation géniale, le menu intéractif original, tout ça est très complet et bien réalisé. Mais par contre le gameplay, j'ai pas du tout accroché. J'ai pas joué longtemps mais j'ai trouvé ça difficile à maîtriser et pas vraiment technique. Bon j'ai peut être l'habitude de Mario Kart Wii ultra accessible même a la Wiimote. On verra bien mais j'attends des modifications à ce niveau.
Sauvegarde...
Beta américaine pour ma part, le jeu est bien foutu, les graphismes sont aux petits oignons, le gameplay est riche (et ça change pour ce genre de jeu), l'éditeur de circuit est complet (bien que restreint dans la beta).
Vivement sa sortie.
Vivement sa sortie.
Sauvegarde...
c'est l'un des jeux que j'attends le plus pour cette année il s'annonce vraiment bien surtout entre pote mais justement j'espère qu'il sera jouable à 4 en écran splité indispensable au genre !
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011
j'ai hate de Tester