Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Modern Warfare 2 : du nouveau au printemps

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Décidément, le réseau social Tweeter représente une véritable mine d'informations pour la planète jeux vidéo. Tous les utilisateurs abonnés au profil de Robert Bowling, le responsable communication d'Infinity Ward, ont pu lire lire que le premier contenu additionnel - sans doute payant - pour arrivera durant les beaux jours du printemps. On imagine déjà un pack de cartes supplémentaires et peut-être bien quelques surprises à se mettre sous la dent.

[[V304230W640 Call Of Duty : Modern Warfare 2 : Vidéo #18 - Vidéo-Test de Modern Warfare 2
N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au printemps battlefield sortira et va tout défoncer ;]

c cool . il est vraiment top ce jeu ....la fin du scénar nous rend impatient !!

Payant, sans moi ! je n'achèterais jamais de dlc par principe

" - sans doute payant - "

le contraire serait étonnant...

euh......... elle est où la New ? non, parceque là, c'est du super réchauffer !

avant de faire un pack , il devrait plutot mettre a jour le live a cause des conexions de @!#$?*

Je m'incruste, mais pas de news sur le FW 3.10, pas de news sur la VOD, pas de news sur le DLC de U2? Enfin les news sony lorsque elles sont intéressante, sont rare.

Je suis un peu déçut de cod6,un jeu un peu trop campeur !
Avoir pour les mappe mais bon franchement l'histoire ça va mais le online le reste bien plus sympa !!

Message supprimé le 26/11/2009 à 14:29 pour le motif suivant : Message provocateur.

Gratuit sur PC biensur....

Mais de toute façon au printemps c'est surcharger point de vu jeux, je ne sais pas si c'est la bonne date pour sortir des cartes (surrement déjà faitent depuis la création du jeu d'ailleur) sur Xbox.

Un éditeur de cartes ca par contre oui... COD6radian par exemple...

MW2 le nouveau camping !!

Vous auriez du mettre en news

"On imagine déjà un pack de cartes supplémentaires, un pot de vaseline et peut-être bien quelques surprises à se mettre dans le ***."

genre ils pouvaient pas mettre les maps avant la sortie du jeu ... ou avec le fric qu'ils ont gagné les mettre gratos

.

vegetat va jouer a dragon ball Z ça nous fera des vacances

Dadou- a écrit:
Je m'incruste, mais pas de news sur le FW 3.10, pas de news sur la VOD, pas de news sur le DLC de U2? Enfin les news sony lorsque elles sont intéressante, sont rare.

Ils ont fait une news d'anticipation sur le FW 3.10 avec la video fournit par Sony quelque jours avant... Mais rien sur le lancement français de la VOD pour PS3/PSP. Pourtant ça fait 2 ans qu'on attendait... va comprendre !

Pour Uncharted 2 je suppose qu'ils sont juste un peu en retard... là comme ça concerne directement les jeux ça serait tres tres facheux

Pour Modern Warfare j'ai encore l'espoir naif qu'ils fassent quelque chose de gratuit.... Pour remercier de la fidélité des joueurs avec ces incroyables ventes... !

....on aura tenu 1 jour...clapclapclap!!

"Pour Modern Warfare j'ai encore l'espoir naif qu'ils fassent quelque chose de gratuit.... Pour remercier de la fidélité des joueurs avec ces incroyables ventes... !"
-------------------------
:s esclaffe:
Non, mon pauvre ami. Abandonne tout espoir (sur console).

Payant => Pas étonnant
Printemps => Pas pressé de faire des sous-sous ???

C 'est toujours la même chose: "les pigeons, les DLC, le Pc..." Vous n' en avez pas marre sérieux?

pour avoir acheter cod4 avec le pack de map inclus, je peut dire qu'on peut s'en passer des map, et à mon avis, c'est parti pour du 10 € le pack de map

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50