Modern Warfare 2, cinq cartes pour 1200 points !
Partager ce sujet
Page 1 sur 9 / Total : 170 résultats
Sauvegarde...
C’est le 30 mars prochain que sera disponible, en exclusivité sur le Marché Xbox Live, le premier pack de cartes pour Proposé pour 1200 Points Microsoft (14,29 euros – Aie !), comme vient de le préciser Rob Bowling d’Infinty Ward, ce dernier vous permettra d’en découdre sur cinq cartes, dont deux sont issues de [jeux:8419. Vous découvrirez donc, en plus de Crash et Overgrown, Bailout, Storm et Salvage.
Enfin, terminons en précisant que cette exclusivité Xbox 360 n’est que temporaire. Ce pack de cartes multijoueurs devrait donc faire son apparition, quelques semaines plus tard sur Playstation 3 et Xbox 360.
Call Of Duty : Modern Warfare 2 : Vidéo #18 - Vidéo-Test de Modern Warfare 2
N N N
Enfin, terminons en précisant que cette exclusivité Xbox 360 n’est que temporaire. Ce pack de cartes multijoueurs devrait donc faire son apparition, quelques semaines plus tard sur Playstation 3 et Xbox 360.
Call Of Duty : Modern Warfare 2 : Vidéo #18 - Vidéo-Test de Modern Warfare 2
N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
HEIN ??? 14,29 euros ?? non j'ai mal lu c'est pas possible il y a une erreur! Ah beh non il y a l " aie ! " qui dit tout! ^^
Sauvegarde...
1200Points! Frak! Qu'ils aillent en Enfer!
Mes jeux du moment :
Ghost Recon Future Soldier, Max Payne 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Ghost Recon Future Soldier, Max Payne 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Ce jeu est un vrai foutage de gueule, faire payer 5 cartes dont 3 nouvelles qui ont du leur couter 2 salarier pendant 2 semaine. Je trouve ça vraiment abusé. Même si je n'ai pas ce jeu (boycott et j'ai bien raison).
PS: "quelques semaines plus tard sur Playstation 3 et Xbox 360."
Je pense qu'il fallait plutôt lire: "quelques semaines plus tard sur Playstation 3 et PC."
PS: "quelques semaines plus tard sur Playstation 3 et Xbox 360."
Je pense qu'il fallait plutôt lire: "quelques semaines plus tard sur Playstation 3 et PC."
Mes jeux du moment :
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Sauvegarde...
S'il vous plaît, ne les encouragez pas, n'achetez pas ça. Même si je suppose que ceux qui sont susceptible de raquer honteusement ne sont pas les personnes qui traînent sur ce site ou qui suivent l'actu du jeu vidéo. Bon, bah alors prévenez votre tonton, voisin, collègue, que sais-je encore de ne pas se faire enfler, merci.^^
Sauvegarde...
1200points! J'en reviens pas pour 5maps dont deux qui viennent de Call of Duty 4! Il y a des limites à la bêtise et je crois que nous venons d'en franchir une énorme!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Activision ou comment escroquer en toute légalité!
ps: Le pire c'est que ça va se vendre...
ps: Le pire c'est que ça va se vendre...
Sauvegarde...
cette nouvelle, va donner au moins une bonne trentaine de page, de hurlement, d'insulte et de mécontentement.
Je trouvais que 800pts pour des DLC c'est cher, mais là c'est finit. Ce DLC va se vendre comme des petits pains, et donc les prochains DLC des autres éditeurs/dev passeront eux aussi à 1200 pts...
Pourquoi ce privé de recette justeuse supplémentaire. La fin des haricots est anoncé !
Je trouvais que 800pts pour des DLC c'est cher, mais là c'est finit. Ce DLC va se vendre comme des petits pains, et donc les prochains DLC des autres éditeurs/dev passeront eux aussi à 1200 pts...
Pourquoi ce privé de recette justeuse supplémentaire. La fin des haricots est anoncé !
Sauvegarde...
le problème c'est que même a des tarifs aussi élevé beaucoup de joueur achète les dlc. Ce qui encourage les éditeurs a conserver des tarifs aussi élevé.
Pourquoi baisser les prix alors qu'en les vendant XXXXX$ sa marche !
Pourquoi baisser les prix alors qu'en les vendant XXXXX$ sa marche !
Sauvegarde...
j'avais vu sur un site qu'il y aurai 10 cartes, le prix serai alors plus raisonnable que pour seulement 5 maps.
Les 6 nouvelles cartes:
-Abandon
-DCEH-the white house
-Revolt
-Complez
-Storm
-Compact
Les 4 cartes provenant de COD4:
-Cargaison
-Libre
-Envahi
-Crash
Les 6 nouvelles cartes:
-Abandon
-DCEH-the white house
-Revolt
-Complez
-Storm
-Compact
Les 4 cartes provenant de COD4:
-Cargaison
-Libre
-Envahi
-Crash
Sauvegarde...
Rofl le plus triste dans tout ça c'est que ça va surement faire un carton, même chez lecteurs assidus de jeuxvideo.com voir .fr tout autant...
C'est quand même ahurissant.
C'est quand même ahurissant.
Sauvegarde...
Revolt-Link a écrit:
S'il vous plaît, ne les encouragez pas, n'achetez pas ça. Même si je suppose que ceux qui sont susceptible de raquer honteusement ne sont pas les personnes qui traînent sur ce site ou qui suivent l'actu du jeu vidéo. Bon, bah alors prévenez votre tonton, voisin, collègue, que sais-je encore de ne pas se faire enfler, merci.^^
il y a des personnes qui en ont les moyens et vont quand même l'acheter, mais je suis d'accord avec toi et les autres internautes, le boycott est plus que necessaire face à un foutage de gu****le pareil
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Aftermath, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Resident Evil 6
Battlefield 3 : Aftermath, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Resident Evil 6
Sauvegarde...
OUI FROG4287 !! ... réfléchit un peu.... 6 nouvelles cartes + 4 anciennes... et le prochain DLC 3 nouvelles cartes et 2 anciennes... je t'apprend rien que çà signifie simplement : DEUX DLC !!! (bien qu'il sont probablement finit tous les 2) donc 2 X 1200 = 2400 points au total !!
PS : Je vends 2€ le kilo de carrotte, qui en veut ?
Sauvegarde...
bigbox a écrit:
OUI FROG4287 !! ... réfléchit un peu.... 6 nouvelles cartes + 4 anciennes... et le prochain DLC 3 nouvelles cartes et 2 anciennes... je t'apprend rien que çà signifie simplement : DEUX DLC !!! (bien qu'il sont probablement finit tous les 2) donc 2 X 1200 = 2400 points au total !!
merci je sais compter, je disais en gros que c'est trop cher par rapport a se que l'on voit sur le marché.
Sauvegarde...
FUCK YOU ACTIVISION!!!!!!! Et le map pack 2 sur BFBC seras gratuit...
Sauvegarde...
non, pas d'accord le kilo de carotte est encore moins cher que la vaseline !.. certes, çà fait plus mal !
Sauvegarde...
les cartes de COD 4 devraient être gratuit pour ceux qui ont déjà ce jeu, on repaye ce qu'on à déjà c'est abusé ! Ils peuvent se les garder !
Page 1 sur 9 / Total : 170 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.