Mode multi du prochain Call of Duty : une "plat...
Partager ce sujet
Page 8 sur 8 / Total : 160 résultats
Sauvegarde...
Shin San a écrit:
Et ton foyer Abyssefx, il ramène combien d'€ par mois ?
Non je demande ca parce qu'un smicar lui, il se fait 1300 brut par mois...Et qu'a coté de ca on va lui réclamer 600€ de loyer...Si toute fois on veut bien lui louer vu qu'il est déja loin du taux des 33% d'endettement...
L'augmentation du smic c'est max 3% par an, l'inflation c'est 5/6% sur le coup de la vie et l'immobilier c'est jusqu'a +20% cette année sur Paris...
Alors prendre le 1er boulot qui vient mais qui ne permet pas de subvenir a tes besoins...C'est bien...C'est normal...
Et il y a chomeur et chomeur, aussi... Il ya les gens qui galère et il y a les branleurs!
Bref si tu as de bonnes ressources financières tant mieux pour toi mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde!
Alors essaye de sortir un peu de ton cocon et de réaliser que ce qui est minime pour toi ne l'est pas forcément pour les autres!
La preuve, depuis le début tu es l'un des rares, si ce n'est le seul, a ne pas etre blasé par cette annonce...
Le jeu c est une passion que j'ai depuis tout petit, mais c est secondaire sa passe en deuxième plan et encore je suis gentil sa passe en dernier en ce moment ..Je ne pense pas être le seul a ne pas être blasé.
Ce qui me gonfle le plus c'est la mentalité qui elle a beaucoup changé.Mais bon on peu rien y faire .
Ensuite je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de d'argent ou alors par MP et non devant les autres .
Ensuite je part du principe que lorsque on veux on peu ..
Après il est claire que si tu te contente de bosser et de rester dans ton train train habituel ,et bien ton train de vie sera monotone .
Ce qu'il faut c est de l ambition et arrêter de dire que tout est faute a la crise .
Et oui j ai la chance d avoir une bonne place ,mais j ai fait des études pour et je refait des études mêmes a mon ages ,pour progrésser et pas rester dans mon train train .
De plus j accumule 2 job mais bon on peu en discuter sur MP si tu veux .
Jeuxvideo.fr est dédié au jeux laissons ce topic tranquille .
Chacun aura son avis sur la question pour ou contre ,tout le monde y trouvera son compte (meme si sa plais pas )

AuronSA a écrit:
d'accord, alors il faut ajouter du temps de vie au jeux et bcp...
Dans le temps ,enfin avant les jeux etais quand meme plus dur et surtout plus long et depuis apparition du Online (sa fou tout en l'air)En gros le online tue le jeux petit a petit
Edité le 11/02/2011 à 00:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pourquoi pas......................?
si le solo et proposé a un prix raisonable....................?
et si le multi reste interessant sur le long terme, dlc & Co inclus............?
a suivre, mais je sent que le jv va prendre une direction qui ne va pas plaire a tous le monde.
si le solo et proposé a un prix raisonable....................?
et si le multi reste interessant sur le long terme, dlc & Co inclus............?
a suivre, mais je sent que le jv va prendre une direction qui ne va pas plaire a tous le monde.
Sauvegarde...
Ce que tu ne sembles pas comprendre Abyssefx c'est que la réaction globale des joueurs par rapport a cette annonce est du au fait qu'ils risquent une fois de plus de voire leurs budget jeux vidéos augmenter pour le simple plaisir de remplir un compte en banque qui est déja bien rempli...et surtout au détriment des leurs!
Je parle d'argent car oui les jeux vidéos, ce n'est pas gratuit!
Et pour quelqu'un qui fait passer les jeux vidéos en dernier sur la liste de ses loisirs, 200€ c'est une somme plus que sympa... J'imagine meme pas ce que tu dépenses pour le reste!
Moi a chaque fois que j'aimerai acheter un jeu, avant de le prendre je dois me demander si j'ai pas un resto ou une soirée avec des amis de prévu!
Rien qu'un ciné pour 2 personnes, c'est pas loin de 40€...Et le budget loisir pour quelqu'un qui ne touche pas un salaire de cadre, et bien il est particulièrement restreint!
Combien tu touches, franchement, je m'en fou comme de l'an 40 mais il faut que tu réalises que pour la majorité des gens, quoiqu'il arrive devoir payer en plus pour la meme chose, de un ca fait chier parce qu'on ne comprend pas pourquoi vu qu'il n'y a aucun autre motif pour la société que toujours faire plus de profit, et de deux au jour d'aujourd'hui on est déjà surtaxé dans tous les sens pour tout et n'importe quoi...ET ON PAS TOUS LES MEMES MOYENS!
Alors en plus, quand tu dis que si notre génération et celles a venir n'ont pas asser c'est parce qu'elles ne font rien pour ou pas asser...
Non mais sans déconner tu vies dans quel monde toi? Va balancer a un couple de smicar que s'ils peuvent pas payer tout et n'importe quoi a leur enfants, c'est parce qu'ils en branlent pas asser....On va voir comment tu vas etre recu tiens...
C'est de la faute des gens s'ils ont pas asser, ou s'ils ne sont pas d'accord pour se payer des trucs qui n'arretent pas d'augmenter juste parce que comme ca ca rapporte plus aux actionnaires?
A la base, on parle de jeu justement, de la probable mise en place d'une plateforme payante pour CoD, et moi ce que je te démontre par A+B c'est que ton opinion sur le sujet est complètement biaisée parce que tu ne joues, selon tes propres dires, quasiment pas en réseaux, et surtout parce que tu as un train de vie supérieur a la moyenne!
Tant mieux pour toi mais ne t'étonne pas que "le commun des mortels" monte au créneau fasse a une telle annonce...
Je résume ta pensée, t'es pas a quelques euros pres et de toute manière en fait tu t'en fou parce que tu ne joues pour ainsi dire pas en réseaux!
Nous on joue en réseau et pour nous chaque € compte!
Et j'ai jamais lu plus grosse connerie que ca "le online tue le jeu"...Oui...puis ca transforme les joueurs en violeur aussi...En fait, je me demande vraiment si tu sais de quoi tu parles...
Je parle d'argent car oui les jeux vidéos, ce n'est pas gratuit!
Et pour quelqu'un qui fait passer les jeux vidéos en dernier sur la liste de ses loisirs, 200€ c'est une somme plus que sympa... J'imagine meme pas ce que tu dépenses pour le reste!
Moi a chaque fois que j'aimerai acheter un jeu, avant de le prendre je dois me demander si j'ai pas un resto ou une soirée avec des amis de prévu!
Rien qu'un ciné pour 2 personnes, c'est pas loin de 40€...Et le budget loisir pour quelqu'un qui ne touche pas un salaire de cadre, et bien il est particulièrement restreint!
Combien tu touches, franchement, je m'en fou comme de l'an 40 mais il faut que tu réalises que pour la majorité des gens, quoiqu'il arrive devoir payer en plus pour la meme chose, de un ca fait chier parce qu'on ne comprend pas pourquoi vu qu'il n'y a aucun autre motif pour la société que toujours faire plus de profit, et de deux au jour d'aujourd'hui on est déjà surtaxé dans tous les sens pour tout et n'importe quoi...ET ON PAS TOUS LES MEMES MOYENS!
Alors en plus, quand tu dis que si notre génération et celles a venir n'ont pas asser c'est parce qu'elles ne font rien pour ou pas asser...
Non mais sans déconner tu vies dans quel monde toi? Va balancer a un couple de smicar que s'ils peuvent pas payer tout et n'importe quoi a leur enfants, c'est parce qu'ils en branlent pas asser....On va voir comment tu vas etre recu tiens...
C'est de la faute des gens s'ils ont pas asser, ou s'ils ne sont pas d'accord pour se payer des trucs qui n'arretent pas d'augmenter juste parce que comme ca ca rapporte plus aux actionnaires?
A la base, on parle de jeu justement, de la probable mise en place d'une plateforme payante pour CoD, et moi ce que je te démontre par A+B c'est que ton opinion sur le sujet est complètement biaisée parce que tu ne joues, selon tes propres dires, quasiment pas en réseaux, et surtout parce que tu as un train de vie supérieur a la moyenne!
Tant mieux pour toi mais ne t'étonne pas que "le commun des mortels" monte au créneau fasse a une telle annonce...
Je résume ta pensée, t'es pas a quelques euros pres et de toute manière en fait tu t'en fou parce que tu ne joues pour ainsi dire pas en réseaux!
Nous on joue en réseau et pour nous chaque € compte!
Et j'ai jamais lu plus grosse connerie que ca "le online tue le jeu"...Oui...puis ca transforme les joueurs en violeur aussi...En fait, je me demande vraiment si tu sais de quoi tu parles...
Sauvegarde...
GANDOULF: etonnant parce que je play a MW 2 sur PC et de nouveau il y a quasi autant de joueurs sur MW 2 , bizarre mais tous les gens qui avait lacher mw 2 pour BO sur PC sont revenu illico apres quelque temps sur mw 2... et tu sait pourquoi ??? tout simplement le multi est tres inferieur a MW 2 , c' est un blaspheme d' oser ire qu il l' egal voir meme qu il le surpasse quand j' entend certains ...
HAHAHA! Mort de rire! MW 2 a le pire multi des COD, c'est quand meme super connu (glitche a mort, balance des armes bidons, maps bof bof, abus des perks, super abus des killstreaks). Le multi de COD BO est beaucoup mieux, et quand y'a 1 probleme tu gueule 1 coup sur le forum de TREYARCH et il le fix (genre les snipers ou la balance des armes).
Je pense que tu est 1 gros fanboy d'Infinity Ward.
Edité le 11/02/2011 à 04:25
Sauvegarde...
@ Shin San :
Si ca peu te rassurer je connais bien la valeur de l'argent et oui je sais de quoi je parle .
Comme dis plus haut certains ach?erons plusieurs jeux et d autre un seul et unique jeux .
Il fut une ?oque ou je ne jouais que sur counter Strike ,en gros je ne jouais qu'a sa et rien d autre pendant plusieurs ann?s c'?ais mon seul et unique jeux et il en va de m?e pour certains joueurs i? ou ailleurs qui n ach?erons qu'un seul et unique jeux dans l'ann? et qui pour eux le DLC est le seul investissement.
Je te rassure pour ma part aussi chaque euro compte,ce n est pas parce-que j'ach?e plusieurs jeux que cela ne compte pas,nous avons tout simplement une vision diff?ente des choses ,
Je te souhaite une bonne journ?
Si ca peu te rassurer je connais bien la valeur de l'argent et oui je sais de quoi je parle .
Comme dis plus haut certains ach?erons plusieurs jeux et d autre un seul et unique jeux .
Il fut une ?oque ou je ne jouais que sur counter Strike ,en gros je ne jouais qu'a sa et rien d autre pendant plusieurs ann?s c'?ais mon seul et unique jeux et il en va de m?e pour certains joueurs i? ou ailleurs qui n ach?erons qu'un seul et unique jeux dans l'ann? et qui pour eux le DLC est le seul investissement.
Je te rassure pour ma part aussi chaque euro compte,ce n est pas parce-que j'ach?e plusieurs jeux que cela ne compte pas,nous avons tout simplement une vision diff?ente des choses ,
Je te souhaite une bonne journ?
Sauvegarde...
Call of Duty, le seul jeu ou les joueurs découvrent la licence en descendant dans les versions, à la sortie de MW2 la communauté COD4/COD2 a vacillée mais s'en est rapidement sortie renforcée.
Un COD de plus ou de moins (multi payant ou pas) ça fait plus de monde sur les premiers COD et ça c'est tant mieux.
Et niveau HL même pas de gueguerre entre les nouveaux COD et les anciens (cf CSS, CS1.6) les nouveaux ne permettant même pas de prétendre à un jeu HL avec leur système de serveur, leur DLC et le bridage voir la suppression des modtool.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut payer le prix fort pour un jeu, pour le dlc (et voir pour le multi) sachez juste qu'il existe des alternatives.
Vive COD4 vive le Promodlive
Edité le 11/02/2011 à 09:21
Un COD de plus ou de moins (multi payant ou pas) ça fait plus de monde sur les premiers COD et ça c'est tant mieux.
Et niveau HL même pas de gueguerre entre les nouveaux COD et les anciens (cf CSS, CS1.6) les nouveaux ne permettant même pas de prétendre à un jeu HL avec leur système de serveur, leur DLC et le bridage voir la suppression des modtool.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut payer le prix fort pour un jeu, pour le dlc (et voir pour le multi) sachez juste qu'il existe des alternatives.
Vive COD4 vive le Promodlive

Edité le 11/02/2011 à 09:21
Sauvegarde...
Et ben, quand j'en entends certains, ils semblent bien riche! M'enfin bref, c'est pas avec mon salaire de stagiaire cfa que je vais pouvoir me payer tout. Par coup d'chance ma mère m'aide quand j'en ai besoin, mais là s'il faut payer un multi c'est chaud.
Je préfère encore retourner sur cod4 ou même rester sur Black Ops pour le zombie. Payer des DLC je suis ok mais payer pour jouer en ligne sur un multi qui sera peut-être mauvais, j'adhère pas.
Je préfère encore retourner sur cod4 ou même rester sur Black Ops pour le zombie. Payer des DLC je suis ok mais payer pour jouer en ligne sur un multi qui sera peut-être mauvais, j'adhère pas.
Sauvegarde...
Shin San a écrit:
Je suis enti?ement d'accord avec toi.
Certains devraient redescendre sur terre...
ps : C'est quoi ce bug qui remplace certaines lettre par des "?" ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
VOUS AVEZ DE LA CHANCE CERTAIN DE RESISTER A CE JEU MOI J ACHETE QUE LES MODERN WARFARE MAIS J AVOUE CELUI LA LE BLACK OPS MA TENTE PLUSIEURS FOIS G EST PAS CRACKER VU QUE ME RESTE BEAUCOUP DE PLACE A PRENDRE SUR LE MIENS MAIS C VRAI QUE SI SA DEVIENT PAYANT JE LES SUIVRAIT PLUS
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
@ homer_82 :
En gros tu suis le mouvement
Le mouvement ? Mouais...
Je suis du meme avis que Shin San sur le fait que les DLC à la COD sont de la mer**, que la vie coût beaucoup trop chère, et que certains aisés devraient regarder les autres pour se rendre compte que en ce moment, tout vire au grand n'importe quoi, que ça soit dans les jeux vidéo ou dans la vie en générale... n'est ce pas ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Bein je dirais chacun vois a sa porte .
Ah oui, c'est sûr... hum.
Mais il ne faut pas ignorer la vérité
Modérateur Actu
Sauvegarde...
En un mot si c'est comme ça que MR Bobby voit le jeu video, BIIN n'acheter pas ses jeux, et là vous aurez tout compris. A bon entendeur, adieu Call of ...
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
Battlefield 3
Sauvegarde...
abyssefx, "Si je prend le cas de final fantasy online ou DC UNIVERSE quand on aime on ne compte pas on paye point barre" ouai, on aime tellement le sexe, qu'il y a un marché sur la prostitution, quand on aime on ne compte pas. On aime tellement les grosses cylindres qu'on prefere remplir son bolide d'essence bien polluante plutot que de se prendre une voiture moins polluante, quand on aime on ne compte pas, on aime tellement les armes qu'on fait la guerre, quand on aime on ne compte pas, on aime tellement un jeu qu'on alimente le marché du DLC pour lui assurer une prospérité (entrainant une dégradation général du contenu des jeux de base) quand on aime on ne compte pas. Evitons ce genre de phrase, quand on aime on ne compte pas, ba si, moi tu vois j'adore prendre un bain, et pourtant j'évite au profit d'une douche, pour la facture et pour l'environnement, je fais plus gaffe à ne pas laisser couler l'eau quand je me lave les mains (meme hors de chez moi), pour moins nuir aux prochaines génération, faire prosperer la ventes des DLC abusifs, c'est un peu la même chose pour moi, les futures générations se retrouveront avec des jeux moisis vendu en kit a des prix exorbitants, mais ce sera normal, parce que ce sera partout pareil, la bonne blague.
"ah c'est cher : ba ouai c'est trop tard, c'est normal que ce soit cher, t'as pas compris, call of ca vaut son prix, c'est de la balle pi regarde les autres ba ils sont aussi méchant, donc tas pas le choix idiots, tsss allez prive toi du jeu pendant que moi je jouerai ahahah" Caricature, mais on est pas si loin de la réalité (on est en pleins dedans)
"ah c'est cher : ba ouai c'est trop tard, c'est normal que ce soit cher, t'as pas compris, call of ca vaut son prix, c'est de la balle pi regarde les autres ba ils sont aussi méchant, donc tas pas le choix idiots, tsss allez prive toi du jeu pendant que moi je jouerai ahahah" Caricature, mais on est pas si loin de la réalité (on est en pleins dedans)
Sauvegarde...
@ Nicklas91 :
Je n'étais pas ironique, je voulais juste dire que la licence Call of Duty va mourir tot ou tard, les joueurs vont se lacer parce que Zero inovation (comme ce fut le cas pour GH).
Sur cette génération, je n'est pas acheté pas de jeux Activision, ce n'est une décision, juste un constat.
La comme ça, je dirais que Kotick tuera Call of avant le 10.
Je n'étais pas ironique, je voulais juste dire que la licence Call of Duty va mourir tot ou tard, les joueurs vont se lacer parce que Zero inovation (comme ce fut le cas pour GH).
Sur cette génération, je n'est pas acheté pas de jeux Activision, ce n'est une décision, juste un constat.
La comme ça, je dirais que Kotick tuera Call of avant le 10.
Sauvegarde...
Les joueurs vont se lass?,tu parles d'un jeu qui se vend a plus d'une dizaine de million d'exemplaires chaque ann?,et qui se vend de plus en plus.
C'est une licence qui marchera encore longtemp,je pense.
C'est une licence qui marchera encore longtemp,je pense.
Sauvegarde...
Qu'ils le fasse, j'en serais mort de rire, vu que je les CoD d?elopp? fa?n "mod" sur les version pr??entes ne m'int?essent plus...
Edité le 13/02/2011 à 20:44
Edité le 13/02/2011 à 20:44
Page 8 sur 8 / Total : 160 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.