Microsoft ne baissera pas le prix de sa Xbox 360
Partager ce sujet
Page 5 sur 7 / Total : 128 résultats
Sauvegarde...
ce n'est pas forcément la taille qui compte...woo a écrit:
La 360 édition GOW3 à 320Go sera mienne mais forcé de constaté une lacune technologique de la part du constructeur sur la taille mémoire morte.
Sauvegarde...
@Sweeney Todd, bien dit !!!!
Je possède les deux abonnements et j'ai arrêté Xboxlive je ne m'abonne que lorsque j'en aurai vraiment besoin. (là j'ai eu des codes gold)
--------------------
A savoir que Microsoft à une semaine de la fin vous propose à 49 l'abonnement alors que si vous faite un prélèvement auto vous l'avez tout le temps à 59.
---------------------
@cajp, Belle phrase oui, mais hélas oui la taille compte et surtout quant les consoles se prennent pour des plateformes multimédia.
En tant que joueur actif je peu te dire que c'est trop juste j'ai beaucoup de jeu xbla, indie, dlc et je te parle même pas des versions boites. Donc la taille compte. Le pc pour lui assume cela donc pas de soucis pour la taille des disques. (Quant à ta blague c'est la taille du portefeuille qui prime chez les filles)
Edité le 24/08/2011 à 09:29
Je possède les deux abonnements et j'ai arrêté Xboxlive je ne m'abonne que lorsque j'en aurai vraiment besoin. (là j'ai eu des codes gold)
--------------------
A savoir que Microsoft à une semaine de la fin vous propose à 49 l'abonnement alors que si vous faite un prélèvement auto vous l'avez tout le temps à 59.
---------------------
@cajp, Belle phrase oui, mais hélas oui la taille compte et surtout quant les consoles se prennent pour des plateformes multimédia.
En tant que joueur actif je peu te dire que c'est trop juste j'ai beaucoup de jeu xbla, indie, dlc et je te parle même pas des versions boites. Donc la taille compte. Le pc pour lui assume cela donc pas de soucis pour la taille des disques. (Quant à ta blague c'est la taille du portefeuille qui prime chez les filles)
Edité le 24/08/2011 à 09:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
La finalité d'une console de jeu reste tout de même de prendre du plaisir.
Chaque utilisateur a ses arguments pour mettre sa console en avant et dénigrer celle en face.
J'ai choisi la console sur laquelle je suis en fonction des exclus dispos dessus. Je ne regrette pas mon choix. De temps en temps je lorgne en face pour voir si je peux y trouver mon compte. Pour le moment c'est pas le cas.
Je ne suis pas un casu, ni un gros gamer, juste un jeune père de famille qui aime jouer aux jeux vidéo quand il en a le temps, sans se prendre la tête.
Chaque utilisateur a ses arguments pour mettre sa console en avant et dénigrer celle en face.
J'ai choisi la console sur laquelle je suis en fonction des exclus dispos dessus. Je ne regrette pas mon choix. De temps en temps je lorgne en face pour voir si je peux y trouver mon compte. Pour le moment c'est pas le cas.
Je ne suis pas un casu, ni un gros gamer, juste un jeune père de famille qui aime jouer aux jeux vidéo quand il en a le temps, sans se prendre la tête.
Sauvegarde...
La PS3 a déjà commencé sa progression de vente en angleterre notamment, grâce à cette baisse.
La Xbox qui ne suit pas point de vue prix, et les exclus un peu timides... entre PS3 + bluray + live gratuit + exclus, au même prix que la 360, y'a de quoi s'interroger
Faut arrêter de croire que la 360 n'as pas d'éxclus... entre halo, gear of war, forza, fable, crackdown, Kameo, prey (premier du nom), mass effect( aussi premier vu que les pro s on ronchonner pour avoir le reste) viva pinata, The outfit etc pleins d'autres....Je n'est fait que citer les plus connus.
Après je sais pas qui de la ps3 ou la 360 ont le plus d'éxclus mais stop croire que y'a juste sony...Sa me déprime cette mentalité.
La Xbox qui ne suit pas point de vue prix, et les exclus un peu timides... entre PS3 + bluray + live gratuit + exclus, au même prix que la 360, y'a de quoi s'interroger
Faut arrêter de croire que la 360 n'as pas d'éxclus... entre halo, gear of war, forza, fable, crackdown, Kameo, prey (premier du nom), mass effect( aussi premier vu que les pro s on ronchonner pour avoir le reste) viva pinata, The outfit etc pleins d'autres....Je n'est fait que citer les plus connus.
Après je sais pas qui de la ps3 ou la 360 ont le plus d'éxclus mais stop croire que y'a juste sony...Sa me déprime cette mentalité.
Sauvegarde...
C'est à dire ?Je lis mes blu ray sur 360 grace a mon PC,aucune usure de la console et film qui coute pas cher.
Non parce que, que les choses soient clair et arrêtons de dire des bétises SVP:
Si tu as simplement fais un serveur multimédia avec ton PC et que tu lis des sois disant "Bluray" en streaming.
Alors et d'une, ce ne sont pas des bluray mais des films en 720p @5go ou alors des 1080@7-9go mal rippé avec une perte de qualité juste monstrueuse.
Et de toute facon, en stream avec la 360 c'est impossible d'avoir une qualité correcte d'un BR, la console ne suit pas avec le débit du flux.
Donc arretons de dire des aneries pour défendre corps et ame votre console chérie. Et je sais de quoi je parle j'ai les 2 consoles et j'ai au moins 120 films rippé BR de 12-18go l'unité sur un serveur multimédia.
Et qu'on ne me dise pas "ouais mais le bluray que tu le lise en format untouched @50go ou rippé 18go" c'est la même." Non, go vous acheter une vraie télé ou des yeux ou que sais je mais non ça n'a rien à voir. Faites le test avec Avatar 720p@7go, Avatar 1080p@18go et Avatar 1080p@47go.
Si il y a une perte de 30go c'est pas pour les pistes sonore. ALLO quoi. xD
-------------------
Par contre oui, ton argument concernant le LIVE est sans appel et je le rejoins le PSN que j'ai stop il y a un an est vraiment merdique et le xboxlive est juste un bonheur pour le multi. Bon après perso c'est un prix que j'inclu dans la console donc pour moi 360 250GO avec le live a l'année que j'ai acheté direct et 310euros. C'est comme ça et c'est tout arreter SVP.
Je crois que c'était 59€. Et ayant déjà eu deux 360, car une HS (wOOt microsoft, qualité fiabilité) si je fais le calcul, 2 ans de Live 120€ plus une élite 160go à 299 je crois de mémoire plus la slim a 249€ heu..... 668€ en 3ans juste pour jouer ?
A coté de cela, ma PS3 fat 40go avec GTprologue qui n'a pas bougé d'un poil reste toujours GRANDEMENT moins chère.
Edité le 24/08/2011 à 12:58
Animateur PS3
Sauvegarde...
"ça n a rien a voir" je n irai pas non lus jusque là. Même si certainement la difference est là c est pas non plus le gouffre de qualité que tu mentionnes.
Mon frere à une platine BR Philips et des films qui vont avec excuse moi de te dire qu il n y a pas de grandes differences et mes yeux vont bien merci, nos ecrans sont des ecrans Philips de bonne qualité du 1080p quoi.
Les joueurs s en balance et les cinéphiles, les vrais disposent d une platine BR independante. C est le meilleur choix en plus aujourd hui les platines BR ne sont pas chere ça épargne effectivement le lecteur de la console ps3.
Le BR c est bien pour les cinéphiles pour les autres c est completement useless.
Epargne nous tes calculs persos sortis de nul part qui datent de Mathusalem c est n importe quoi.
On parle jeux video les films on s en contre-fiche.
Mon frere à une platine BR Philips et des films qui vont avec excuse moi de te dire qu il n y a pas de grandes differences et mes yeux vont bien merci, nos ecrans sont des ecrans Philips de bonne qualité du 1080p quoi.
Les joueurs s en balance et les cinéphiles, les vrais disposent d une platine BR independante. C est le meilleur choix en plus aujourd hui les platines BR ne sont pas chere ça épargne effectivement le lecteur de la console ps3.
Le BR c est bien pour les cinéphiles pour les autres c est completement useless.
Epargne nous tes calculs persos sortis de nul part qui datent de Mathusalem c est n importe quoi.
On parle jeux video les films on s en contre-fiche.
Sauvegarde...
SkyStyle a écrit:
Possédant les deux consoles si je devrais racheter une console je ne prendrais même pas de Xbox 360 et seulement une PS3. Ma 360 est au placard depuis belle lurette et je ne pense pas la resortir de sitôt. Le catalogue PS3 devient extrêmement intéressant et le nombre de sorties sur PS3 est impressionnant. Sony a bien fait de viser sur le long terme, je crois que les joueurs PS3 aujourd'hui sont les grands gagnants.
ba oui ta forcement raison toi !!
les exclu 360 pour toi c'est de la merdas,elle sont toutes aussin interessante que celle de pS3 !!
j'ai les 2 consoles,je joue le plus sur 360,j'ai la ps3 que pour les exclu !
et en plus quand tu dis que sony mise sur le long terme,crosoft non c'est sur la machine est là depuis 2005,mais bon pas grave !
et sur 360 pour toi y sort pas de jeux lol: à partir de septembre y a du tres lourd gear of war 3,forza 4 qui diffinitivement enterré le GT5 de la pS3 et le remake halo 1 énorme !!
la seule exclu que j'ai preco sur PS3 c'est resistance 3,c'est le seul qui me botte !!
Sauvegarde...
Fing3r a écrit:C'est à dire ?Je lis mes blu ray sur 360 grace a mon PC,aucune usure de la console et film qui coute pas cher.
Non parce que, que les choses soient clair et arrêtons de dire des bétises SVP:
Si tu as simplement fais un serveur multimédia avec ton PC et que tu lis des sois disant "Bluray" en streaming.
Alors et d'une, ce ne sont pas des bluray mais des films en 720p @5go ou alors des 1080@7-9go mal rippé avec une perte de qualité juste monstrueuse.
Et de toute facon, en stream avec la 360 c'est impossible d'avoir une qualité correcte d'un BR, la console ne suit pas avec le débit du flux.
Donc arretons de dire des aneries pour défendre corps et ame votre console chérie. Et je sais de quoi je parle j'ai les 2 consoles et j'ai au moins 120 films rippé BR de 12-18go l'unité sur un serveur multimédia.
Et qu'on ne me dise pas "ouais mais le bluray que tu le lise en format untouched @50go ou rippé 18go" c'est la même." Non, go vous acheter une vraie télé ou des yeux ou que sais je mais non ça n'a rien à voir. Faites le test avec Avatar 720p@7go, Avatar 1080p@18go et Avatar 1080p@47go.
Si il y a une perte de 30go c'est pas pour les pistes sonore. ALLO quoi. xD
-------------------
Par contre oui, ton argument concernant le LIVE est sans appel et je le rejoins le PSN que j'ai stop il y a un an est vraiment merdique et le xboxlive est juste un bonheur pour le multi. Bon après perso c'est un prix que j'inclu dans la console donc pour moi 360 250GO avec le live a l'année que j'ai acheté direct et 310euros. C'est comme ça et c'est tout arreter SVP.
Je crois que c'était 59€. Et ayant déjà eu deux 360, car une HS (wOOt microsoft, qualité fiabilité) si je fais le calcul, 2 ans de Live 120€ plus une élite 160go à 299 je crois de mémoire plus la slim a 249€ heu..... 668€ en 3ans juste pour jouer ?
A coté de cela, ma PS3 fat 40go avec GTprologue qui n'a pas bougé d'un poil reste toujours GRANDEMENT moins chère.
J'ai aucune perte de qualité.Les film sont d'une netteté incroyable,je ne vois meme pas comment c'est possible d'avoir mieu.
La 360 est assez puissante pour faire tourner du 1080P a 60fps,il faut juste un gros pc pour le stream,le seigneur des anneaux par exemple en version longue le premier film fait 21 go,et la qualitée est juste hallucinante.
La meme que sur les test de blu-ray,par contre,le hic,il se fait au niveaux du son,c'est du bon 5.1,mais la 360 ne detecte pas le DTS HD.
J'ai deja une qualitée de film incroyable avec des film de 10/15 ou 20 go,tu crois quand meme pas que je vais m'amuser a prendre des film de 40/50 go,merci la durée de download et la place qu'il faut dans le DD,c'est n'importe quoi,si a cote de ca tu preferes prendre ton film pour 15 boules,un grand lol.
Et justement,la pist sonore,le dts HD prend enormement de place

Edité le 24/08/2011 à 14:49
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Vas t'acheter une vraie télé, un vrai home ciné, la qualité est à mille lieux de ton bricolage.
Et non la 360 n'est pas assez puissante pour le 1080p 60 fps
Et non la 360 n'est pas assez puissante pour le 1080p 60 fps
Sauvegarde...
Primo, je ne vois pas comment on peut lire des BD sur XboX alors qu'elle n'est pas équipé du lecteur, il faut arrêter de fumer la moquette, secondo bien que l'on puisse trouver des lecteurs BD à moins de 100 Euro, ceux-ci sont loin d'être de qualité et enfin, ce qui a permis à Microsoft de faire un si bon chiffre est en partie dû aux déboires dû PSN car beaucoup d'accro aux jeux en réseau on revendu leur PS3 pour passer à la concurrence.
Maintenant, il est vrai qu'utiliser la console pour tout l'use plus vite.
Microsoft n'a pas de raison majeure de baisser ses tarifs puisque les ventes sont bonnes ou bien ils attendent encore pour en faire l'annonce.
Maintenant, il est vrai qu'utiliser la console pour tout l'use plus vite.
Microsoft n'a pas de raison majeure de baisser ses tarifs puisque les ventes sont bonnes ou bien ils attendent encore pour en faire l'annonce.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, Mass Effect 3, Final Fantasy 13-2
Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, Mass Effect 3, Final Fantasy 13-2
Sauvegarde...
xbox-360.logic-sunrise.com...
T'insinues que jregarde des films invisible?
C'est le pc qui lis les Mkv et qui donne l'info a la console,et ceux avec tout les formats,720P,1080P,1080 p a 60 fps,film de 2,5,10,20 ou 30 go.
Il faut juste windows 7 et un gros pc pour les film 1080p.
Edité le 24/08/2011 à 15:10
T'insinues que jregarde des films invisible?
C'est le pc qui lis les Mkv et qui donne l'info a la console,et ceux avec tout les formats,720P,1080P,1080 p a 60 fps,film de 2,5,10,20 ou 30 go.
Il faut juste windows 7 et un gros pc pour les film 1080p.
Edité le 24/08/2011 à 15:10
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
C'est toi le mouton, encore un Ballmer qui croit que le stream vaut la qualité d'un vrai Blu-Ray, ça fait pitié
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
C'est toi le mouton, encore un Ballmer qui croit que le stream vaut la qualité d'un vrai Blu-Ray, ça fait pitié
Biensur que jle crois,et si petite difference il y'a,ca vaut certainement pas l'achat d'une ps3 ou d'un lecteur blu-ray et encore moins des films qui coute 15 20 euros

Je constate juste que votre argument du blu-ray il tient meme pas,avec un PC tu peux trés bien lire des fichiers haute definition et des film sur ta 360,point a la ligne.
Il reste le online,comme dis plus haut,a 30 35 euros lannée,c'est dommage d'allez voir la concurrence pour ca,c'est meme stupide.
C'est les exclus qui sont importantes,et les jeux,c'est stupide de voir des gens prendre des ps3 juste pour le service online,foireux et voix de mauvaise qualité au passage,pour cette argument.
Les moutons frisées en force !!!
Edité le 24/08/2011 à 15:15
Sauvegarde...
I Gurt I, non il est impossible qu'un fichier compressé soit de même qualité qu'un BD, tu te doute bien que si les fichiers sont de tailles différentes c'est qu'il y a une raison.
Est-ce qu'au moins tu t'y connais en format audio et vidéo? As-tu déjà travailler avec dès fichiers de ce type et travailler sur de la compression? Avant de prendre les autres pour des imbéciles, essais d'abord de réfléchir. De plus juste pour info, un véritable amateur de cinéma achète ses films, il ne les pirate pas. Comme un amateur de musique évite le mp3.
Est-ce qu'au moins tu t'y connais en format audio et vidéo? As-tu déjà travailler avec dès fichiers de ce type et travailler sur de la compression? Avant de prendre les autres pour des imbéciles, essais d'abord de réfléchir. De plus juste pour info, un véritable amateur de cinéma achète ses films, il ne les pirate pas. Comme un amateur de musique évite le mp3.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
J'ai aucune perte de qualité.Les film sont d'une netteté incroyable,je ne vois meme pas comment c'est possible d'avoir mieu.
Bah si tu as une perte de qualité, car ton film a été compressé, maintenant est-ce qu'on va réellement constater la perte, c'est une autre histoire. Faudrait vraiment avoir les 2 sources l'une à coté de l'autre, ou alors un affichage de grande diagonale (2 ou 3m avec un projo).
Sur une TV (même de 60"), à 2.5-3m, on ne profite déjà pas pleinement du 1080p, donc bref, constater une compression...
L'audio se fera plus sentir, car entre une piste DTS:MA et DD il y a une bonne différence, et encore, j'ai du très bon matos donc je constate bien la diff, mais sur un HC5.1 à 400€ je ne suis pas convaincu non plus que la différence soit frappante, et si on a que le son de la TV là j'en parle même pas... En plus pour celui qui ne regarde que des films en FR, ce n'est pas un argument car la plupart des BR ont une piste VF DD5.1, la même que celle du DVD.
(la suite ne te vise pas, rassures-toi ^_<

Faudrait que certains arrêtent de croire bêtement aux débilités marketing qu'on nous balance partout, ou arrêtent de généraliser en parlant d'expérience sur leur matos high-tech qui est très loin de représenter celui du grand public.
Si on veut réellement profiter d'un film BR, ça ne se fait pas sur du matos à 1000€ TV+HC...
C'est un peu comme ceux qui ne jure que par le FLAC (ou autre format lossless), car c'est trop plus mieux que le format d'iTunes ou le MP3 (ce qui est vrai oui), mais qui l'écoute sur leur système PC 2.1 pourri, branché sur la carte intégrée pourrie de l'ordi... Faut avoir un peu de cohérence avec ses besoins et surtout le matos que l'on possède.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Rien de comparable...Des soldes sur des DLC qui sont déjà vendues trop chères à la base mais bon, allez j'admets.cajp a écrit:
tu en as chaque semaine (les deals of the week).
@ lacrasse :
Comme l'a dit Cajp ce n'est que le contenu gratuit et comme je l'ai dit, je suis sur le live depuis 5ans, on peut donc dire que je suis fidèle au service et j'ai profité de rien, à côté si j'étais abonné au PSN+ depuis 5ans j'aurais des tonnes de contenu !
Et en effet j'ai oublié le chat in game mais bon là c'est confirmé, la console n'a pas assez de ram pour que ce soit mis en place donc ce sera un point fort qu'on verra jusqu'à la next gen. Moi aussi je paye mon abo live pour les exclusivités aussi que j'affectionne et qui me tiennent des mois en multi mais ça ne change rien au fait qu'il va falloir faire un effortcajp a écrit:
je suis assez d'accord, bien que le live ait tout de même certains avantages que tu n'as pas mentionné (cross game chat), personnellement si je continu de payer le live c'est uniquement pour les exclus (halo wars, halo reach, et bientôt gears of war 3) qui sont les seules à me donner envie de jouer en ligne toutes machines confondues.

Edité le 24/08/2011 à 15:22
Modérateur Actu
Page 5 sur 7 / Total : 128 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.