Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Microsoft : le cloud gaming "fait partie de notre stratégie depuis des années"
Microsoft : le cloud gaming "fait partie de not...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
La réponse de Microsoft au rachat de Gaikai par Sony ne s'est pas faite attendre : la firme de Redmond assure aujourd'hui n'avoir pas manqué le train du cloud-gaming.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a deux ans c'était la stéréoscopie maintenant c'est le cloud, ça sent la confusion entre vitesse et précipitation pour rassurer les actionnaires et je parie sur un départ très douloureux !
Sauvegarde...
a vouloir se démarquer ils veulent faire la même chose !!! onlive, sony, ............................................... c est vraiment navrant , j espère qu ils vont tous se planté , mais grave !!!!!! perso il ont déjà perdu un client !
Sauvegarde...
Si la prochaine gen passe uniquement par le cloud, ce sera sans moi...
Comme le dit Koolkat, ils se lancent dans tout et n'importe quoi.
Avant l'avenir c’était le 1080, puis la 3D, maintenant le Cloud...
Ça commence a être lassant, qu'il se démerdent déjà pour redonner une vrais personnalité à leurs machine, et qu'ils nous sortent de bon jeux...
Ça commence a être lassant, qu'il se démerdent déjà pour redonner une vrais personnalité à leurs machine, et qu'ils nous sortent de bon jeux...
Sauvegarde...
Pas client du clood, j'espere un bon nofrage, et des departs machine tres tres dicile avec ce type d'offre.
Sauvegarde...
J'ai un iphone et j'utilise deja pas le cloud, alors sur console...
Et puis ce nuage se fera pas avec l evaporation de l'eau...
Et puis ce nuage se fera pas avec l evaporation de l'eau...
Sauvegarde...
Microsoft n'est pas non plus un noob sur le cloud. Ça fait des années qu'ils proposent des offres aux entreprises et qu'ils agrandissent leurs datacenters. Le cloud gaming est une option de plus dans le bordel, difficile de penser qu'ils n'aient pas une longueur d'avance sur Sony.
Sauvegarde...
Ce sont juste des évolution technologie, si tu regarde bien le Cloud gaming est au taquer sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore les jeux en FlashbiEroNe a écrit:
Si la prochaine gen passe uniquement par le cloud, ce sera sans moi...
. Spécialement je ne pense pas une seconde qu ils vont imposer, en tout cas pour l instant. Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
la wii u ma dernière vrai console ? maintenant il serait cool de savoir la position surtout sur le cloud gaming avec les avis de jv.fr ( de l équipe complète ! ) pourquoi toujours le notre ?
Sauvegarde...
C'est vrai ça ? Ou sont passées les analyses à thème de Virgile ? Ca change de l'info express minute qu'on nous assène en permanence...
Sauvegarde...
Koolkat 
Dans les news, les rédacteurs sont obligé d être objective ? oui et alors ? donc pas de position ? pas d avis ? vous êtes passionné aussi ? , vous faites parti intégrante du monde du jeu vidéo ! comme nous !!!!! ha ca va que dans un sens !
vous pouvez toujours faire un dossier sur le sujet ! avec avis , contre ou pour .....avec la participation de l équipe complète de jv.fr

Dans les news, les rédacteurs sont obligé d être objective ? oui et alors ? donc pas de position ? pas d avis ? vous êtes passionné aussi ? , vous faites parti intégrante du monde du jeu vidéo ! comme nous !!!!! ha ca va que dans un sens !
vous pouvez toujours faire un dossier sur le sujet ! avec avis , contre ou pour .....avec la participation de l équipe complète de jv.fr
Sauvegarde...
@biloute08
Ce qu'on en pense, ça serait plus l'occasion d'un dossier que d'une news effectivement, dont la nature est de traiter des infos sans s'attarder de trop (il y en a d'autres à traiter après pour passer 1 heure sur chacune).
Ce qu'on en pense, ça serait plus l'occasion d'un dossier que d'une news effectivement, dont la nature est de traiter des infos sans s'attarder de trop (il y en a d'autres à traiter après pour passer 1 heure sur chacune).
Staff Jvfr
Sauvegarde...
Demethor oui je parle bien d un dossier ! 
mais avec vos avis et positions... sur la chose .

mais avec vos avis et positions... sur la chose .
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:
Microsoft n'est pas non plus un noob sur le cloud. Ça fait des années qu'ils proposent des offres aux entreprises et qu'ils agrandissent leurs datacenters. Le cloud gaming est une option de plus dans le bordel, difficile de penser qu'ils n'aient pas une longueur d'avance sur Sony.
C'est clair, d'ailleurs je doute que MS ait besoin de racheter un onLive pour proposer du cloud gaming, ils ont déjà toute l'infrastructure et les compétences nécessaires pour proposer leur propre service.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
MS n'as peut etre pas besoin d'architecture (je ne connait pas leur infrastructure) mais ce qu'ils n'ont pas c'est la "notoriété". Racheter une compagnie déja existante permet d'éviter la case: se faire connaitre. Ca permet de gagner du temps, d'avoir une équipe déja en place, d'éliminer un concurent (si on avait fait sa propore structure). Alors certe ça coute de l'argent mais pour une boite comme MS qui a les moyen pourquoi s'en priver?
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Ce sont juste des évolution technologie, si tu regarde bien le Cloud gaming est au taquer sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore les jeux en Flash. Spécialement je ne pense pas une seconde qu ils vont imposer, en tout cas pour l instant.
Et ben qu'il y reste sur Facebook ! ^^
Ok, pour FB ou les sites de jeux en flash. Pourquoi pas sur des supports comme la BBox Sensation, pour des joueurs occasionnels.
Mais pour moi, non.
Après c'est quasi sûr qu'il ne vont pas l'imposer sur la prochaine gen, tout le monde n'a pas la fibre. Mais en tous cas on va de plus en plus dans cette direction.
Et c'est ptetre parce que j'suis vieux (/con), mais le cloud ou le demat', j'en veux pas.
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.