Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Micromania Games Awards 2008 : le reportage

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Après un ... de plus en plus grand et affluant, la chaîne de boutiques Micromania lance pour la seconde année consécutive sa propre cérémonie récompensant le jeu vidéo, baptisée « Micromania Games Awards ». Cette année, l’évènement se déroulait à la Cigale à Paris et a convié, développeurs et éditeurs, mais aussi les clients « Micromanes », car ce sont ces derniers, et eux seuls, qui ont pu voté pour leurs jeux préférés. Voyons lesquels ont été primés…

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message edité le 31/03/2008 à 19:20Message supprimé le 31/03/2008 à 22:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

aalleexx13 a écrit:
de plus que leur bon d achat de 10 euros apré 1000 euros d achat.
Je sais pas si c'était facon de parler, mais c'est au bout de 200€ d'achat que tu as 10€ de bon d'achat, d'où le fait qu'ils disent que chez eux on économise 5%, mais on se les fait reprendre quand on achète un jeu vendu par exemple 42€ au lieu des 40€ normaux (gt5), parceque sur 40€, 2€ ca fait exactement 5%, donc ils nous fonc croire qu'on économise alors qu'à la base le jeu est 5% plus cher ...

Et le gagnant est : Call of duty four....

Et là c'est le drame : on entend entre autre une mouche volée, et une flatulence au dernier rang. Ils ont en fait oublié la pancarte "APPLAUSE" (yes in english please, ça fait "winner")

Bon, c'est pas tout mais je prends des cours de danse avec un hérisson bleu................(sega africa...)

La vieille blague de Samantha à la fin....

C'est bien pour CoD4,assassin's creed tant pour lui, un peu deçu que bioshock est rien reçu...
Sinon cet evenement c'est sympa mais c'est encore un peu cheap quand meme...d'apres Tom novembre c'etait un peu le bordel, pas tres professionnel tout ça...lol...en meme temps avec Omar et Fred c'est un peu normal que ça parte en sucette lol.

aalleexx13 a écrit:
moué mais moi j dit que micromania ce foute un peu de notre gueule, parcque j ai vendu mon jeu call of d4 ,il me l on repris 26euro mais parcontre quand toi tu veu te l acheter d occaz ben il est a 50 euros!!!! de plus que leur bon d achat de 10 euros apré 1000 euros d achat, c est ridicule! franchement si ca c est pa ce foutre de la gueule du monde...

Je ne vais pas défendre cette châine de distribution,
Mais bon fixer la réputation d'une enseigne sur un jeu c'est assez réducteur.....

Je pensais vraiment pas que tou ces artistes assez connus auraient été interéssés par un tel évènement.
Ca montre que le jeu video prends de l'ampleur.

dès qu'il y a de l'argent qui rentre sa interesse puisque il ne doivent pas etre la pour rien.

aalleexx13 a écrit:
moué mais moi j dit que micromania ce foute un peu de notre gu@#le, parcque j ai vendu mon jeu call of d4 ,il me l on repris 26euro mais parcontre quand toi tu veu te l acheter d occaz ben il est a 50 euros!!!! de plus que leur bon d achat de 10 euros apré 1000 euros d achat, c est ridicule! franchement si ca c est pa ce foutre de la gueule du monde...
En meme temps c'est partout pareil alors bon. Chez Micromania, ta 10€ pour 200€ d'achat, chez Score Games t'as exactement la meme... Pour les prix de reprise c'est souvent les meme, des fois une différence de 5, 10 euros max mais la aussi ca varie selon les jeux, que ce soit chez l'un ou l'autre..

Message supprimé le 01/04/2008 à 05:25.

L'année prochaine : le stade de france, lasers, feux d'artifices, écrans géant (über full HD), diffusion européenne :

L'Eurovision du jeu vidéoludique 2009
(France : one point...)

Et en guest star : Céline Dion, qui va nous affirmer que le jeu vidéo va bien...........et René aussi.

Micromania c bien pr les occaz, pour le neuf allaient en grande surface.

Message supprimé le 01/04/2008 à 05:25.

Vivement l'E3 quoi...

En forme Domi...

Sinon pour Micromania, c'est normale qu'il le reprenne à moitié prix et le revende plus chèr sinon, le gars, il n'a plus qu'a fermer boutique.

aalleexx13 a écrit:
moué mais moi j dit que micromania ce foute un peu de notre gu@#le, parcque j ai vendu mon jeu call of d4 ,il me l on repris 26euro mais parcontre quand toi tu veu te l acheter d occaz ben il est a 50 euros!!!! de plus que leur bon d achat de 10 euros apré 1000 euros d achat, c est ridicule! franchement si ca c est pa ce foutre de la gueule du monde...

tu sais si tu veus pas les enrichirent tu peut toujours le vendre par toi meme.
les bon d'achat ne sont pas tout les 1000 euros, avec 4 ou 5 achat de jeux tu en a un.

moi qui ai la fleme de vendre mes jeux sur Ebay (par exemple) il me depanne bien.

pourquoi ne pas creer un site d' echange pour nos jeux par region ou méme de vente si on se revendé les jeux a 30 euros tt le monde serait content o lieu de les vendre 20 euros a micromania et en racheter un a 40

mk911 a écrit:
et le sinik il fout quoi la ? je peut pas le blairé celui la et micromania ils me font rire avec leur vendeur qui conaisse rien au jv pour la plupart

Trop vrai. ^^

moi je m'en balance de quel ou quel magasin, je vais dans le premier ou je trouve ce que je veux!
leur carte d'abonné ça sert a rien ... j'achète pas 15 jeux par an j'ai pas les sous.
ons e doute que ces artistes si on peut appeler ca comme ca suivez mon regard------------Tom novembre tu sors !!!!!
(dis donc??? ça serait pas de la famille a avril laigne lui?)
bref ils sont la pour les tunes rien d'autres ils en ont rien a foutre
ensuite les "micromans" lol quelles plaies, ils savent pas dire un mot devant le micro, ca fait honte, on pourrait presque croire que tout les consoleux sont des débiles mentaux qui ne savent pas quoi dire a part jouer aux jeux vidéos.
il fuient comme des rats a la fin de la cérémonie bouhhhh pas bien ! ambiance mortelle !
la pauvre voix off a pas grand chose a dire meme pas devoiler les gagnants et leur prix tellement l'mabiance devait etre a chier ils ont du essayer de garder le meilleur au montage
donc rien
ah ah

et sinon pour les jeux videos a l'epoque ou je voulais vraiment les rentabiliser donc pas en les revendant dans ce genre de magasins je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les brocantes onse fait facilement 15 ou 20 euros de + qu'au prix de rachat des score game micromania etc

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75