Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

Pixel
flechePublicité

medal of honor: les faucons de guerre sur gc, p...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Ce sujet est réservé à toute l'actualité et est ouvert à toutes discussions sur <b>Medal Of Honor: Les Faucons De Guerre</b> (GC, PS2, XBOX). N'hésitez pas à venir donner votre avis, à aider les autres joueurs ou encore à apporter des informations complémentaires sur ce que vous auriez déjà pu trouver sur le site.Pour plus de renseignements sur le jeu, rendez-vous ici :Toutes les infos sur Medal Of Honor: Les Faucons De Guerre

Téléchargement du jour : <b>Direction l'Afrique du Nord.</b>Medal of Honor : Les Faucons de Guerre (European Assault) est de retour avec une vidéo vous proposant de partir faire un petit tour en Afrique du Nord. Avant d'y aller, n'oubliez pas de prendre avec vous quelques grenades.Rendez vous ici : Direction l'Afrique du Nord.

Encore une désillusion...
Les MOH n´arriveront jamais à la cheville des Call Of Duty et la preuve en est avec ce nouvel opus...

K-Na

C´est MOH qui ont copié l´idée que l´on se bat jamais seul ou CoD qui ont copié l´idée à MOH ? Est-ce qu´il faudra comme dans MOH : Bataille du Pacifique, appeler des medics pour se soigner ?

Téléchargement du jour : <b>De nouveau derrière les lignes.</b>Prévu sur Gamecube, Playstation 2 et Xbox, le quatrième épisode de la série des Medal of Honor se dévoile au travers de cette nouvelle vidéo de présentation du jeu, commentée en anglais par Dan Winters (Executive Producer).Rendez vous ici : De nouveau derrière les lignes.

Téléchargement du jour : <b>Pirat le faucon.</b>Après une semaine passée en camp d'entraînement, Pirat reprend la manette pour vous présenter le nouvel épisode de la série des Medal of Honor. C'est aujourd'hui sur Playstation 2 que vous découvrirez les Faucons de Guerre.Rendez vous ici : Pirat le faucon.

C´est vrai que ce jeux est une vrai mrd mai bon je l´ai quand même acheter et j´ai bien envi de le finir!

Je suis bloker dans la première mission en afrique, des que je sor de la grote et que je me dirige ver les truque enface soit je me fai désendre par ce foutu char soit c´est une mitrailleuse lourde qui me déscen!

personne c´est comment fair pour éviter de ce fair tuer des le débu ?

il y a tile quelle qu un qui ore des codes pour medal of honor les faucons de guerre sur gamecube pouver voux me les donner svp

oui les faucons de guerre on l air pas mal

je trouve les faucon de guerre est mieux que le dernier call of duty

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo

Les meilleures offres jeux vidéo