Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Max Payne 3, déjà des DLC comme s’il en pleuvait

Partager ce sujet

Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

Ah donc d'après l'anonyme, on doit poster son avis et ne plus revenir ! Non mais 8 messages c'est honteux, va t'acheter une vie Resh ! xD

Les conneries qu'on peut lire sur les forums des fois, c'est assez exceptionnel.

Sudemax a écrit:
Ah donc d'après l'anonyme, on doit poster son avis et ne plus revenir ! Non mais 8 messages c'est honteux, va t'acheter une vie Resh ! xD

Les conneries qu'on peut lire sur les forums des fois, c'est assez exceptionnel.

Lé débâtsss cey pa cool, vIIv3 lé com pr dir "prem's" !
Modérateur Actu

Bon déjà pour ceux qui essaient de trouver des excuses pour télécharger le jeu, ayez au moins la décence de ne pas le dire, il n'y a aucune justification à cela, mais si vous le faites quand même, ne vous en vantez pas.

Sinon pour les DLC, encore une fois c'est la mode de cracher dessus en toute circonstances, alors dans un premier temps je vais rappeler ce que signifie cet acronyme : "Downloadable Content" ou pour les anglophobes "Contenu Téléchargeable".
Alors on met dans le même paquet le dlc qui ajoute un costume et celui qui ajoutent une campagne etc.

Le bon DLC n'est pas gros ou autre qualificatif, le bon DLC est celui qui a un pris adapté à ce qu'il contient.

Enfin, je vais vous donner un lien (vidéo en anglais, j'espère qu'au moins certains d'entre vous la regarderons, c'est vraiment intéressant) qui vous permettra peut-être de comprendre pourquoi ces DLC existent.

Extra Credits - DLC

Enfin, pour vous montrer que je ne suis pas simplement un "mouton", je critique également les abus dans le domaine des DLC (lorsqu'ils sont trop cher ou déjà sur le disque par exemple) mais de la même façon que je critiquerais un jeu pour les mêmes raisons.

N'oubliez pas surtout, le DLC ce n'est que ce que nous appelions extension qui a changé de mode de distribution. Cela a permis de faire varier la taille des contenus et les prix. Et les abus sont une conséquence certes, mais pas plus qu'il n'y en a dans d'autres domaines.

EDIT : C'est abusé ce talent que j'ai pour arriver à peine trop tard pour être dans la discussion ><
Edité le 02/05/2012 à 22:12
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake

Sudemax a écrit:

C'est rien a coté de .com...

Sudemax a écrit:

Oui y a des trucs c'est absurde, m'enfin Resh il essaye de contribuer au debat, l'anonyme en question ben desolé mais t'apportes rien de constructif amigo.

Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75