Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Max Payne 3, déjà des DLC comme s’il en pleuvait

Partager ce sujet

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

C'est un peu ça, je vais attendre les tests pour voir ce que vaut le solo, et s'il est bon je le prendrai à 20 ou 30€.
C'est un peu triste de voir Rockstar partir dans cette voie, eux qui étaient plutôt partisans du gros add-on. Ils s'alignent sur les standards actuels quoi.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Mais en quoi c'est problématique d'avoir des petits add-ons au lieu de gros add-ons ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

si on était au pays des bizounourse ,ces fameux DLC serai sur la galette a la sortie du jeux.....mais que nenni.....on est au pays des en--lés .
et ce sera quoi pour GTA 5,,,,,,1 seul ville sur la galette et le reste en DLC ??????
et après ils vont ce plaindre qu'il y a du piratage.....

Heureusement que j'en n'ai rien à cirer du multi, si je le prends c'est pour le solo (j'essaierai quand même le multi par curiosité mais je vais sûrement pas m'attarder dessus, comme pour ME3).
Mais fichtre, on est pas loin des tarifs abusifs d'Activision et Call of Duty!

Resh a écrit:
Mais en quoi c'est problématique d'avoir des petits add-ons au lieu de gros add-ons ?

Disons que lorsque tu as pris l'équivalent d'un gros add-on en petit add-on, tu as payé beaucoup plus. Ceci dit, des pack de map, ce n'est pas ce que j'appelle un add-on (vision de vieux joueur, probablement has been )
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

En fait un jeu génial devient pourri à partir du moment où ils se cassent le cul à développer du contenu en plus ?
La logique des gamers est encore plus bizarre que la logique féminine
Vous voulez le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière, bientôt vous réclamerez le droit d'avoir max payne 3 gratos parce que vous avez acheté le 2.

mouns14 a écrit:
Heureusement que j'en n'ai rien à cirer du multi, si je le prends c'est pour le solo (j'essaierai quand même le multi par curiosité mais je vais sûrement pas m'attarder dessus, comme pour ME3).
Mais fichtre, on est pas loin des tarifs abusifs d'Activision et Call of Duty!

Un membre a calculé que ça ferait 340msp le DLC alors je crois pas non
Modérateur Actu

Resh a écrit:
En fait un jeu génial devient pourri à partir du moment où ils se cassent le cul à développer du contenu en plus ?
La logique des gamers est encore plus bizarre que la logique féminine
Vous voulez le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière, bientôt vous réclamerez le droit d'avoir max payne 3 gratos parce que vous avez acheté le 2.

là tu mélanges tout, et personne n'a dit que l'on voulait tout gratuitement. Ceci dit, des maps multi à 2 balles pondues en 3minutes par le stagiaire, ça a toujours été gratuit, c'est uniquement depuis cette gen qu'ils ont tenté de les faire payer et ça a fonctionné du tonnerre. Je ne payerai jamais pour ce genre de contenu, mais ça ne veut pas dire que je me les procurerai gratuitement pour autant. Sincèrement, vu le nom des packs, ils savent déjà très bien ce qu'ils vont y mettre, de là à dire que le contenu est déjà développé, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas tout de suite.
Edité le 02/05/2012 à 14:39
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Invité
wolfen01
salut

hier je suis allez m'acheter ma golf toute nouvelle

quand jai vu les option en plus (payante bien sur)
ca ma fait penser au dlc

pourtant cest le meme principe

il aurait pu mettre toute les option directement dans ma voiture
mais non

et vous savez quoi,personne ne crie au scandale dans ce monde la(de la voiture)

alors,soie les dlc vous intéresse et vous les acheter
sois ca vous intéresse pas,mais ne crier pas au scandale

quand vous vendez quelque chose d'occasion,n'essayer vous pas d'en tirer le plus possible??

bien dans le jeux vidéo c'est pareil

vous ne voyer pas le travaille qu'il y a derrière,les actionnaire qui pousse a plus de rentabiliser,ect,ect

le monde du jeux vidéo,n'est pas monde ou la philanthropie a ca place
(La philanthropie a pour conception le solidarisme libéral, chacun est libre de s'engager, d'aider l'autre, il n'y a pas de contrainte. )

Ceci dit, des maps multi à 2 balles pondues en 3 minutes par le stagiaire, ça a toujours été gratuit
Bah non, y'a toujours eu des extensions payantes, quand c'est gratos c'est que c'est développé gratos par des membres de la communauté.
Mais là non c'est développé par des pros, et pas des stagiaires, et les mecs faut bien les payer.

wolfen01@Les voitures et les jeux vidéo c'est pas pareil.

Tu trouves ça normal de payer des choses que t'avais gratuitement avant?
15euro 3 cartes multi, c'est normal?
Resh@Comme dis plus haut tu mélanges tout, les joueurs veulent des contenus où on en a pour son argent. Qu'il soit petit ou gros le contenu, si le dlc est bon et que le prix soit au prorata, de sa qualité. Alors c'est ok.

Et puis c'est un n'importe quoi comme principe, il leur reste du temps avant la sortie, pourquoi ce contenu n'est pas dedans????

wolfen01 a écrit:
salut

hier je suis allez m'acheter ma golf toute nouvelle

quand jai vu les option en plus (payante bien sur)
ca ma fait penser au dlc

pourtant cest le meme principe

il aurait pu mettre toute les option directement dans ma voiture
mais non

et vous savez quoi,personne ne crie au scandale dans ce monde la(de la voiture)

alors,soie les dlc vous intéresse et vous les acheter
sois ca vous intéresse pas,mais ne crier pas au scandale

quand vous vendez quelque chose d'occasion,n'essayer vous pas d'en tirer le plus possible??

bien dans le jeux vidéo c'est pareil

vous ne voyer pas le travaille qu'il y a derrière,les actionnaire qui pousse a plus de rentabiliser,ect,ect

le monde du jeux vidéo,n'est pas monde ou la philanthropie a ca place
(La philanthropie a pour conception le solidarisme libéral, chacun est libre de s'engager, d'aider l'autre, il n'y a pas de contrainte. )
Ton exemple n'est pas vrai le bon. Ou du moins il n'est valable que dans certains cas et certaines conditions.
Ca marche pour MP3, les DLC proposés n'affectant pas le solo ou le multi, c'est du bonus pour le compulsif ou le mec qui a encore un peu de thunes et qui veut la totale.

Mais dans le cas ou le contenu est deja sur la galette (cf SFxT) ? Ou quand on vend volontairement du contenu qui etait fini en meme temps que le jeu mais qu'on a pas voulu inclure pour faire encore plus de thune ?

Je ne crois pas que si ta Golf t'avais ete vendue avec l'autoradio ou la clim mais qu'on t'en bloquerait l'usage, tu serais content. Logique tu aurais payé le tout mais certaines fonctionnalités seraient quand meme bloquées. Ca paraitrait juste hallucinant et aberrant, pourtant ca se passe dans le jv.
Ton exemple n'est donc valable que pour certains cas, quand les DLC sont du bonus mais pas pour tous.

RESH, faut pas tomber dans l'extremisme non plus. Tu as ceux qui sont perchés et veulent tout gratuit, eux se sont des blaireaux.
Mais inversement on peut aussi etre en droit d'attendre un minimum pour un contenu, surtout vu le prix.
Edité le 02/05/2012 à 14:54

Resh@Les cartes rajoutées par la dev' ça a tj exsisté. Sur pc car les consoles n'étaient pas reliées sur le net avant(pas la majorité).

Resh a écrit:
Ceci dit, des maps multi à 2 balles pondues en 3 minutes par le stagiaire, ça a toujours été gratuit
Bah non, y'a toujours eu des extensions payantes, quand c'est gratos c'est que c'est développé gratos par des membres de la communauté.
Mais là non c'est développé par des pros, et pas des stagiaires, et les mecs faut bien les payer.

Oui et non, c'est vrai que les SDK communautaire étaient légion, donc il y avait de quoi s'occuper indéfiniment avec des petites perles pondues par la communauté. Ceci dit les développeurs proposaient aussi des packs maison qui n'étaient pas facturé. En tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir payé pour des maps onlines venant du développeurs. Mais par contre les gros add-ons payant proposaient du solo et des maps online oui, ceci dit le online avaient en général droit à quelques nouveautés également, comme des nouvelles unités, etc.
Difficile de comparer dans tous les cas.
Edité le 02/05/2012 à 15:48
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Le jeu me tente déjà beaucoup moin ! Je n'ai jamais acheté un jeu de tir (FPS ou TPS), et je pensais que celui-ci serait le premier. Et bien, finalement, je vais me le faire preter.
Je n'achèterais ce genre de jeux seulement quand ils seront vendu complet !

A mon avis un jeux qui encore se la raconte beaucoup pour pas grand chose
Sur ce que j'ai vu des vidéos,le perso principal à le cu en l'air 3/4 du temps,la place au cirque revient moins chère
J'attends test!!

La fin des DLC pourrai déjà commencé par vous les site de jeu video... Si vous n'en parlez pas, personne ne peu savoir leur sorti... vous jouez aussi au jeu des éditeurs... C'est dramatique de continué à voir autant de DLC dans de ci bon jeu...

Ah le gentil Rockstar, ils aiment les joueurs, ouais enfin c'est ce qu'on dit hein, ben pas tant que ca, ils aiment l'argent aussi ^^

Bon perso je m'en fiche je ne compte pas l'acheter, mais ca fait beaucoup de DLC avant la sortie du jeu ca.

Comme toute entreprise,l'argent est une priorité !
C'est juste la confirmation que le mode multi existe surtout pour s'en foutre plein les poches avec les moutons qui payent des maps au prix fort.

Bah ecoute certains developpeurs y resistent encore a faire payer autant de DLC.

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50