Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Max Payne 3, déjà des DLC comme s’il en pleuvait

Partager ce sujet

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

C'est pour le multi donc c'est du "bonus" mais juste pour le principe qu'il soit prévu et annoncé avant la sortie du jeu au final je vais pas me pressé.

Je le veux vraiment mais j'attendrais quelques semaines qu'on le trouve à 30/35 euros, ça leur fera les pieds.
Modérateur Actu

Bon revenons à nos moutons après le coup de gueule.

En plein tarif ça fait du (environ) 460MSp le DLC, si tu prend le tout avec la réduc c'est du 2400MSp
soit (environ) 340MSp par pack, ce qui au regard des concurents est plus qu'honorable !

Mais et je met un GRAND Mais, ils se foutent quand meme de notre gueule en annonçant des DLCs avant la sortie du jeu, qui pour certains serons sans doute deja sur la galette !

Ps: Si vous précomandez chez Game, vous avez le premier DLC gratuit

T'aurais préféré qu'ils attendent 6 mois de plus pour sortir le jeu histoire d'avoir direct toutes les maps multi même si tu n'y joueras pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ahah l'annonce bidon quoi, j'aurais pesté contre des DLCs Solo mais alors le multi je m'en balance les coquillages. Bref toujours ultra attendu pour ma part !

Vous ne pouvez compare des jeux rockstar avec cod ou des bf3 ou le solo est de 6h maxi alors que dans les jeu rockstar le solo est mini 15h

Heureusement c'est du DLC muliti dont on se fou .

C'est tout de même décevant. Je me souvient du premier, haaa!! Mon premier jeu PS2! Alors celui là, je l'attend vraiment, mais cette façon de prévoir des DLCs payants supplémentaires avant même la sortie du jeu, c'est triste. Encore heureux que comme d'autre, c'est le solo qui me fait acheter, sinon...

du multi quoi ^^
le solo est la de toute facon et puis si ca se trouve se sont de bons DLC.

Encore heureux qu'ils ont pas mis de DLC Solo. Le multi je m'en fous un peu, les maps de base me suffiront.

Même si je trouve que mettre en ventes des modes de jeux, c'est un peu dégueu.
Et "New York Minute Co-Op", dans les 2 premiers ça avait un sense, mais dans le 3 ça sert vraiment à quelque chose de l'appeler comme ça? Sao Paulo Minute plutôt non?
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Dishonored, Borderlands 2

Comparer les scores sur une sorte de mode défi comme il y avait dans MP 2 mon experience mui sur ce troisieme opus va se limiter à ça. J essayerai vite fait quand même.

En meme temps, le multi, on s'en fout un peu non? C'est surtout le solo qui compte

Même Saint Rockstar a cédé à la tentation du mal suprême.

Thief a écrit:
mouarf mouarf mouarf, poubelle! blacklist.

+1

Contacter le membreVoir profil
Lic
Je vois pas ce qui choque : ils ont déjà fait la même escroquerie avec RDR... (sauf pour celui avec les mv)
Edité le 02/05/2012 à 12:52

J'achète le jeu uniquement pour son solo donc ils peuvent sortir 10000 DLC si ça les chante ça ne m'affectera pas.

C'est des DLC multi,osef pour ma part.

Vous croyez que ça s'arrêtera là ? Attendez d'avoir le calendrier complet

Faut attendre la GOTY.
Au finnal ils font tous ce que fait déjà Infinity avec Call of' : proposer un mega pass kikoo like pour pogner moins cher et mieux que les autres les dlc ... Dire que je me suis laissé couilloné par Nautghy sur UC3 ....

Bref, comme beaucoup c'est le solo qui me botte, donc je prendrai le jeu, mais les dlc ce serra pour d'autres !

Invité
Anonyme
Jeu en kit ...

Ca devrait etre interdit
Pour nous pondre des lois liberticides ils sont les premiers mais pour pondre des lois qui standardiserai la qualités des loisirs numériques avant leur sortie,la par contre,y'a plus personne !

Quand je vois risen 2 injouable a sa sortie, dlc en préco / max payne pas mieux. Perso je vois pas la différence entre les dlc et vendre une voiture avec les pneux en options, c'est le meme principe mais ca choque pas apparement...

Ca sera sans moi, je comptait me jeter dessus et uniquement pour le solo mais j'attendrai 1ans qu'ils nous sortent une editions bradée avec tout les dlc inclus sur steam

domage, je passe mon tour

ou alors a moins de 30 euros, et encore, je pense attendre une version complete.

Rien a battre, MP c'est le solo avant tout. Et puis comme je le prendrais surement pas neuf ou pas maintenant ....

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50