Max Payne 3, déjà des DLC comme s’il en pleuvait
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
De nombreux contenus téléchargeables disponibles après la sortie de Max Payne 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
P.utin de DLC de m.erde ! On se croirait à Mcdo ma parole... Vous voulez le hamburger seul ou le menu complet ? pfff....
Sauvegarde...
Invité
maxdepeine
des jeux comme ca meme attendu par beaucoup doit etre boycotter, p...n, le jeu n'est meme pas sorti et la ils font vraiment fort vraient tres fort, on l'a assez repeter encore et encore mais c'est gerbant
Sauvegarde...
Ben perso le multi je m'en balance, alors je prendrais que le burger
Ca me choque pas que ceux qui ne jouent qu'en solo ne paient pas le contenu qu'ils n'utilisent pas
Ca me choque pas que ceux qui ne jouent qu'en solo ne paient pas le contenu qu'ils n'utilisent pas
Sauvegarde...
et bien voilà,apres on va me dire dans d'autres news qu'il y a que activision qui fait du dlc de merdas !!
enfin bon ça fait pareil que crosoft pour forza 4,gears 3,mw3,ect,ect,ect .................
enfin bon ça fait pareil que crosoft pour forza 4,gears 3,mw3,ect,ect,ect .................
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
25 euros en promo, soit plus de 30 sans, super le jeux à 100 euros.
Ceux qui vont se laisser pigeonnés ne méritent pas de s'appeler "gamers"
Ceux qui vont se laisser pigeonnés ne méritent pas de s'appeler "gamers"
Sauvegarde...
Le jeu à 50euros sur Amazon + les 25euros de DLC 75euros le jeu.
Sauvegarde...
Ouai perso je men tape des DLC, je veux juste le jeu, apres une fois fini le solo, faire du multi pourquoi pas !
Sauvegarde...
En même temps Rockstar à toujours fait ça...mais sortir des infos de DLC avant que le jeu en lui même soit sorti; là je dis attention!! 
On est pas loin du DLC téléchargeable avant la sortie du jeu! Je vous le dis, dans quelques années nous y aurons droit!
Edité le 02/05/2012 à 11:35

On est pas loin du DLC téléchargeable avant la sortie du jeu! Je vous le dis, dans quelques années nous y aurons droit!
Edité le 02/05/2012 à 11:35
Mes jeux du moment :
Max Payne 3
Max Payne 3
Sauvegarde...
Pour moi un Max Payne c'est l'histoire, le SOLO ... Donc R.A.F du multijoueur des cartes en pack DLC. Mais juste pour le principe je le prendrais en occas' ...
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.