Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Matrix Games annnonce la venue de Distant Worlds

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

La stratégie / gestion dans l'espace n'est pas un genre particulièrement porteur en ce moment : depuis la sortie de et de ses extensions, les amateurs n'ont d'ailleurs pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Une situation qui pourrait toutefois changer prochainement avec l'annonce faite ce jour par Matrix Games.

La société vient effectivement de signer un partenariat avec le studio néo-zélandais Code Force en vue d'éditer [jeux:18962. Il s'agira de ce que l'on peut appeler un jeu ' ', une expression anglophone pour eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate, autrement dit : exploration, expansion, exploitation et extermination. Quatre termes qui résument bien le propos de ces jeux et donc celui de un titre pour lequel Matrix Games met l'accent sur la taille du monde à découvrir : plus de 50 000 planètes / lunes / astéroïdes répartis en 1400 systèmes... largement de quoi faire pour les amateurs du genre, d'autant qu'un mode multijoueur à 20 participants est au programme.

Matrix Games ne revient en revanche pas sur la date de sortie du jeu et tente de se faire pardonner avec une série de copies d'écran.

[S2738368W210 [S2738372W210 [S2738376W210 [S2738382W210 [S2738388W210 [S2738394W210 [S2738402W210 [S2738408W210
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

plus de 50 000 planètes / lunes / astéroïdes répartis en 1400 systèmes

Eve Online en offline ? Ils ont intérêt à ne pas oublier les portes de saut ! ^^

toute une vie pour terminer le jeu mdrr

a Quand elite 4 ?

Bou2004 a écrit:

Eve Online en offline ? Ils ont intérêt à ne pas oublier les portes de saut ! ^^

la serie des Elite faisait bien plus que ça

eoliene a écrit:
a Quand elite 4 ?

Bou2004 a écrit:

la serie des Elite faisait bien plus que ça

Je suis trop jeune pour avoir connu Elite ^^ Par contre, il semblerait que le 4 soit bel et bien prévu

Eve Online le meilleur de chez les meilleurs.

Eve Online, c'est pas juste la gestion d'un personnage ?
Si on cite GC2, c'est parce que c'est la gestion d'une race, d'une civilisation, un peu comme ci que que l'on jouait à Mass Effect, mais en gérant l'une des races conciliennes.

Personnellement, j'attends plus d'informations avec un certains intérêt ^^... en espérant pouvoir être un doux Humain, qui s'intéresse au commerce et à la paix entre les races... avant de m'attaquer aux races mineures et à prendre leur planète, en faisant passer mes envies lors des rencontres de l'Organisation des Planètes (Races) Unis ^^.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50