Matrix Games annnonce la venue de Distant Worlds
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
La stratégie / gestion dans l'espace n'est pas un genre particulièrement porteur en ce moment : depuis la sortie de et de ses extensions, les amateurs n'ont d'ailleurs pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Une situation qui pourrait toutefois changer prochainement avec l'annonce faite ce jour par Matrix Games.
La société vient effectivement de signer un partenariat avec le studio néo-zélandais Code Force en vue d'éditer [jeux:18962. Il s'agira de ce que l'on peut appeler un jeu ' ', une expression anglophone pour eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate, autrement dit : exploration, expansion, exploitation et extermination. Quatre termes qui résument bien le propos de ces jeux et donc celui de un titre pour lequel Matrix Games met l'accent sur la taille du monde à découvrir : plus de 50 000 planètes / lunes / astéroïdes répartis en 1400 systèmes... largement de quoi faire pour les amateurs du genre, d'autant qu'un mode multijoueur à 20 participants est au programme.
Matrix Games ne revient en revanche pas sur la date de sortie du jeu et tente de se faire pardonner avec une série de copies d'écran.
[S2738368W210 [S2738372W210 [S2738376W210 [S2738382W210 [S2738388W210 [S2738394W210 [S2738402W210 [S2738408W210
La société vient effectivement de signer un partenariat avec le studio néo-zélandais Code Force en vue d'éditer [jeux:18962. Il s'agira de ce que l'on peut appeler un jeu ' ', une expression anglophone pour eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate, autrement dit : exploration, expansion, exploitation et extermination. Quatre termes qui résument bien le propos de ces jeux et donc celui de un titre pour lequel Matrix Games met l'accent sur la taille du monde à découvrir : plus de 50 000 planètes / lunes / astéroïdes répartis en 1400 systèmes... largement de quoi faire pour les amateurs du genre, d'autant qu'un mode multijoueur à 20 participants est au programme.
Matrix Games ne revient en revanche pas sur la date de sortie du jeu et tente de se faire pardonner avec une série de copies d'écran.
[S2738368W210 [S2738372W210 [S2738376W210 [S2738382W210 [S2738388W210 [S2738394W210 [S2738402W210 [S2738408W210
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
plus de 50 000 planètes / lunes / astéroïdes répartis en 1400 systèmes
Eve Online en offline ?
Ils ont intérêt à ne pas oublier les portes de saut ! ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a Quand elite 4 ? 
la serie des Elite faisait bien plus que ça

Bou2004 a écrit:plus de 50 000 planètes / lunes / astéroïdes répartis en 1400 systèmes
Eve Online en offline ?
Ils ont intérêt à ne pas oublier les portes de saut ! ^^
Sauvegarde...
eoliene a écrit:
a Quand elite 4 ?
Bou2004 a écrit:plus de 50 000 planètes / lunes / astéroïdes répartis en 1400 systèmes
Eve Online en offline ?
Ils ont intérêt à ne pas oublier les portes de saut ! ^^
Je suis trop jeune pour avoir connu Elite ^^ Par contre, il semblerait que le 4 soit bel et bien prévu
Sauvegarde...
Eve Online, c'est pas juste la gestion d'un personnage ?
Si on cite GC2, c'est parce que c'est la gestion d'une race, d'une civilisation, un peu comme ci que que l'on jouait à Mass Effect, mais en gérant l'une des races conciliennes.
Personnellement, j'attends plus d'informations avec un certains intérêt ^^... en espérant pouvoir être un doux Humain, qui s'intéresse au commerce et à la paix entre les races... avant de m'attaquer aux races mineures et à prendre leur planète, en faisant passer mes envies lors des rencontres de l'Organisation des Planètes (Races) Unis ^^.
Si on cite GC2, c'est parce que c'est la gestion d'une race, d'une civilisation, un peu comme ci que que l'on jouait à Mass Effect, mais en gérant l'une des races conciliennes.
Personnellement, j'attends plus d'informations avec un certains intérêt ^^... en espérant pouvoir être un doux Humain, qui s'intéresse au commerce et à la paix entre les races... avant de m'attaquer aux races mineures et à prendre leur planète, en faisant passer mes envies lors des rencontres de l'Organisation des Planètes (Races) Unis ^^.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011