Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Mass Effect 3 : BioWare confirme l'orientation ...

Partager ce sujet

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bioware l'incorruptible ! enfin presque...

dommage la coop aurait été sympa ^^

Très bonne nouvelle ! J'attends de pieds fermes ce Mass Effect 3.
Modérateur Actu

homer_82 a écrit:

avec tout ce que j'attends de pieds fermes en 2011... je crois j'vai choper des crampes !

Fifoo007 a écrit:
homer_82 a écrit:

avec tout ce que j'attends de pieds fermes en 2011... je crois j'vai choper des crampes !

On sera deux ^ ^)
L'année 2011 s'annonce riche.
Modérateur Actu

homer_82 a écrit:
On sera deux ^ ^)

trop même
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Elysium a écrit:
homer_82 a écrit:
On sera deux ^ ^)

trop même

j'éspére qu'il y auras quelques décéption dans le tas, histoire de pas faire trop mal aux portes-feuilles...

L'éternel refrain de fin d'année.. Puis le verdict tombe, les 3/4 des jeux dont on rêvait au mois de décembre se révèle être des jeux mal ficelés

Holopainen a écrit:
L'éternel refrain de fin d'année.. Puis le verdict tombe, les 3/4 des jeux dont on rêvait au mois de décembre se révèle être des jeux mal ficelés

ou pas....(ça a été le cas en cette année 2010 )

Fifoo007 a écrit:
j'éspére qu'il y auras quelques décéption dans le tas, histoire de pas faire trop mal aux portes-feuilles...

oui y'a des déceptions potentielles (Deus ex 3 au hasard ^^), mais malheureusement pas tant que ça, maintenant en rajoutant le fait que 2/3 des achats de 2011 sont des jeux déjà sortis (donc confirmés), ça laisse peu de marge....
Edité le 15/12/2010 à 16:28
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Ouf de soulagement. En ces temps, entendre "solo" c'est tellement rare.

Fifoo007 a écrit:
Elysium a écrit:
homer_82 a écrit:
On sera deux ^ ^)

trop même

Apprenez donc à acheter vos jeux en occasion (et donc pas tous en fin d'année XD) ça évitera d'espérer des déceptions ^^

faudrait qu'il arrete de foutre du multi joueur là ou il n'y a pas lieu d'en avoir surtout pour ce genre de jeu ou l'essentiel et que les devellopeurs doivent se concentrer sur une histoire solo et une duree de vie en beton

si ils font du multi c'est toute la qualiter du jeu qui va en patire
Mes jeux du moment :
Borderlands 2

C'est une bonne chose si cela s'avère exact

Vouloir absolument mettre du multi partout et qui ne sert à rien parfois m'exaspère.

dommage...enfin bref, tant pis.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

La coop serait vraiment génial.
Mes jeux du moment :
Halo 3

ça va être dure d'attendre Mais le fait que l'histoire se passe sur terre va limiter l'exploration de la galaxie ou pas ? ça me ferait ch*er ça :rage:

Ca fait plaisir de voir que des Studios ne se laissent pas influencer par la dimension Multijoueur, totalement inutile pour certains jeux

Mass effect 3 clôturera bien cette trilogie à merveille et sans devoir rentrer dans les codes habituelles du Solo +multi systématique. Par-contre Bioware mon amour, pense à enrichir ton univers plus tard, de futurs épisodes "annexes" pouvant ouvrir enfin sur du multi et explorer l'univers déjà si fouillé de ME.

l'univers de Mass effect, pour moi, n'est qu'un support SF pour cette licence de A-RPG.

Rien d'original, bioware reprend tout les codes de la science-fiction sans chercher a les transgressé.

A choisir, je préférerai l'univers de Dragon Age ( même si c'est plus dû a mon penchant pour l'héroic fantasy; car la aussi il y a rien d'original.)

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50