Mass Effect 3 : BioWare confirme l'orientation ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Avant même que le jeu soit officiellement annoncé par BioWare, de nombreuses rumeurs faisaient état d'un mode multijoueur dans le futur ... et certaines sources allaient même plus loin en indiquant que le multi prendrait le pas sur le solo... Ce qui ne manquait évidemment pas d'inquiéter certains fans du Commandant Shepard.
Ces derniers peuvent aujourd'hui se rassurer. Au travers d'un message on ne peut plus bref publié sur les forums officiels du studio, Chris Priestly a balayé ces rumeurs. Le community coordinateur chez BioWare a ainsi précisé que le ... est ' un jeu simple joueur '... Si une telle déclaration n'exclue pas complètement la présence d'un mode multijoueur, elle confirme l'orientation solo du jeu.
...
Ces derniers peuvent aujourd'hui se rassurer. Au travers d'un message on ne peut plus bref publié sur les forums officiels du studio, Chris Priestly a balayé ces rumeurs. Le community coordinateur chez BioWare a ainsi précisé que le ... est ' un jeu simple joueur '... Si une telle déclaration n'exclue pas complètement la présence d'un mode multijoueur, elle confirme l'orientation solo du jeu.
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un multi sur mass effect?
faire l histoire en coop je ne dis pas, le jeu s y prete de plus en plus. mais un mode deathmatch serait ridicule.
Edité le 15/12/2010 à 12:44
faire l histoire en coop je ne dis pas, le jeu s y prete de plus en plus. mais un mode deathmatch serait ridicule.
Edité le 15/12/2010 à 12:44
Sauvegarde...
Voila qui rassure 
(même si un des missions spéciales à faire en coop serait sympa j'ai envie de dire)

(même si un des missions spéciales à faire en coop serait sympa j'ai envie de dire)
Sauvegarde...
il est clair que le choix de commencer la guerre sur terre n'est pas anodin, c'est un excellent prétexte pour intégré du multi. Enfin bref je suis content que le jeux reste orienté solo qui a intérêt à être "awesome":).
Sauvegarde...
Tant mieux, qu'ils se concentrent sur le solo
Depuis dimanche matin , je ne fais que de revisionner cette magnifique bande-annonce, ce jeu sera le meilleur je ude tous les temps, il est temps de finir cette guerre contre les moissonneurs, je me hâte de vivre de nouvelles aventures en tant que commandant Shepard
Ou plutôt aux côtés du Commandant Shepard, car c'est plus qu'un simple personnage de jeu video, c'est Shepard, celui qui nous sauvera de l'anéantissement... si cela est possible...
Depuis dimanche matin , je ne fais que de revisionner cette magnifique bande-annonce, ce jeu sera le meilleur je ude tous les temps, il est temps de finir cette guerre contre les moissonneurs, je me hâte de vivre de nouvelles aventures en tant que commandant Shepard
Ou plutôt aux côtés du Commandant Shepard, car c'est plus qu'un simple personnage de jeu video, c'est Shepard, celui qui nous sauvera de l'anéantissement... si cela est possible...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
ouf... bon juste 1ans a tenir pour retourner dans la peau de Shepard et sauvé la galaxie des moissoneurs!
Sauvegarde...
Ouf................. Par un moment j'ai presque eu peur ^^
Sauvegarde...
YEEEEEEEEEEEEEES !!!
Pour moi, Mass Effect doit rester tel quel.. Il y a assez de jeux qui proposent du multi et qui se prêtent nettement mieux..
Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter, ce sera dur....
Pour moi, Mass Effect doit rester tel quel.. Il y a assez de jeux qui proposent du multi et qui se prêtent nettement mieux..
Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter, ce sera dur....
Sauvegarde...
Dans tout les cas je fais confiance à Bioware pour me surprendre et faire un titre de qualité. Finalement j'ai quand même bien fais de conserver ma sauvegarde de ME 1
Sauvegarde...
Ah j'ai eu peur ! Enfin un jeu qui reste en solo, marre des multis bouche trous !
Sauvegarde...
Hum bonne nouvelle, mais sinon on sait si ils continuent le délire TPS ou si ça redevient un RPG ?
Sauvegarde...
Parler pour ne rien dire.
Il aurait infirmé de manière pur et simple, son intervention aurait eut un interet mais là..
Il aurait infirmé de manière pur et simple, son intervention aurait eut un interet mais là..
Sauvegarde...
Vu ce que font Bioware avec Dragon Age 2 je les crois pas vraiment, j'attends de voir.
Sauvegarde...
Un peu de coop' ne serait pas de refus. J'ai pas encore fait le 2 mais dans le premier on est à chaque fois accompagné. Si on peut faire participer un ou deux potes ça peut être cool. L'idéal serait de développer autant d'branches scénarisées que de nombre de joueur, en simultané... mais là faut pas rêver...
Sauvegarde...
ouf ! comme dit Luis la Masse, un mode coop pourquoi pas, mais pas plus.
en tout cas, ça rassure
en tout cas, ça rassure
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.