Mass Effect 2 : une première vidéo choc !
Page 10 sur 10 / Total : 190 résultats
Sauvegarde...
bah ouai mais il n'en reste pas moins humain....et n'a pas tout fait tout seul aussi..homer_82 a écrit:Kappelmeister a écrit:
Wen84
J'imagine que tu as fini, ou du moins joué un minimum au jeu:
La on parle du mec qui a tué
SPOIL
La matriarche Benezia, Saren, a vaincu les moissonneurs, est devenu le premier Spectre humain, a sauvé la Galaxie........et il aurait ete soit disant tué par un minable Geth? La bestiole ou tu debloque un succés quand tu en tue 250???
Lol, c'est pas vraiment crédible
c'est clair c'est pas crédible, ya surement anguille sous roche
shepard est peut etre vivant, c'est peut etre pour faire monter le buzz
Sauvegarde...
Sa métonnerais que Sheaprs se soit faite tué par un minable get. Franchement il a réussit a tué bénétia, saren etc... je crsoi seulement que cette compagnie veulent nous mêler en fesant semblatn quil est mort....Tkk si il es mort a cause du get le get devait être crissement fort..tk smon opignons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Deux Wallpapers à cette adresse...
http://masseffect.bioware.com/downloads/#dl-wallpapers2
j'étais pas au jus... ça doit être tout frais non ?
http://masseffect.bioware.com/downloads/#dl-wallpapers2
Sauvegarde...
Suidhel a écrit:
Deux Wallpapers à cette adresse...
masseffect.bioware.com...
Je les avais déjà mis à la première page de la news

Mais effectivement ils ont fait leur apparition en même temps que le teaser.
Sauvegarde...
Valderama, juste pour info, j'ai lu dans une autre news que ceux qui avaient fait le 1 devaient garder leur sauvegarde car on pourra réutiliser le personnage qu'on a créé. Ce qui veut probablement dire que Sheppard n'est pas mort ou du moins, qu'il reviendra à la vie d'une manière ou d'une autre.
En tout cas, ce teaser nous met bien dans le doute avec ce geth sur ce qu'il semble être l'armure de Sheppard.
Je l'attends avec impatience en tout cas car c'est bien un des rares jeux que j'ai refait plusieurs fois avec le même plaisir.
Encore un peu de patience (dur dur).
En tout cas, ce teaser nous met bien dans le doute avec ce geth sur ce qu'il semble être l'armure de Sheppard.
Je l'attends avec impatience en tout cas car c'est bien un des rares jeux que j'ai refait plusieurs fois avec le même plaisir.
Encore un peu de patience (dur dur).
Sauvegarde...
Ceux qui disent que Shepard n'est pas mort car cest un spectre...euh...Saren aussi était un spectre, le meilleur d'ailleur ^^ 
Apres vivement que le jeu sorte nous serons fixés

Apres vivement que le jeu sorte nous serons fixés
Page 10 sur 10 / Total : 190 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011
)