Mass Effect 2 : une première vidéo choc !
Page 1 sur 10 / Total : 190 résultats
Sauvegarde...
Après un premier volet plus que satisfaisant, la série Mass Effect remet le couvert dès aujourd'hui avec la toute première vidéo de .... Alors que le premier volet était d'abord une exclusivité Xbox 360 puis a débarqué quelques semaines plus tard sur PC, sa suite sera quant à elle multisupport.
Ainsi, ... arrivera sur PS3, Xbox 360 et PC à une date encore lointaine, très lointaine... En effet, l'éditeur Electronic Arts l'annonce pour l'heure à un vague ' courant 2010 '. En attendant, Bioware (son développeur) nous propose déjà une vidéo teaser. Cette dernière ne dévoile certes aucune scène de gameplay mais énonce une information franchement déroutante qui risque de faire bondir plus d'un possesseur de ... premier du nom. Voici sans plus tarder cette fameuse première vidéo :
...
... ... ...
Ainsi, ... arrivera sur PS3, Xbox 360 et PC à une date encore lointaine, très lointaine... En effet, l'éditeur Electronic Arts l'annonce pour l'heure à un vague ' courant 2010 '. En attendant, Bioware (son développeur) nous propose déjà une vidéo teaser. Cette dernière ne dévoile certes aucune scène de gameplay mais énonce une information franchement déroutante qui risque de faire bondir plus d'un possesseur de ... premier du nom. Voici sans plus tarder cette fameuse première vidéo :
...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ou ca ou ca!!!! Je suis tout fous de voir la video mais rien, ou elle t-elle????
edit, c'est bon elle dispo sur cette page maintenant.
Edité le 21/02/2009 à 01:09
edit, c'est bon elle dispo sur cette page maintenant.
Edité le 21/02/2009 à 01:09
Sauvegarde...
apres tous ce quil a vecu mourir comme ca??? mais peu etre est til simplement laisser pour mort et quil ne lest pas vraiment ....
Sauvegarde...
bof la video montre quoi? moi je veux du in game lol
Sauvegarde...
!!!!!!!!!
Impossible, il vont quand même pas faire ça !!
Omagad vivement plus de news !
Ps: dédi a FQM !
Edité le 22/02/2009 à 21:28
Impossible, il vont quand même pas faire ça !!
Omagad vivement plus de news !
Ps: dédi a FQM !
Edité le 22/02/2009 à 21:28
Sauvegarde...
excellent...
par contre je n'ai jamais eu de confirmation pour une sortie ps3. même si j'ai acquis une ps3 depuis peu ce sera à nouveau sur 360 pour moi.
Aahh... trop hâte de me prendre à nouveau pour star-buck en train d'explorer une foule de planètes.
pour les sonyistes tant mieux pour vous si vous avez ce jeux.

par contre je n'ai jamais eu de confirmation pour une sortie ps3. même si j'ai acquis une ps3 depuis peu ce sera à nouveau sur 360 pour moi.
Aahh... trop hâte de me prendre à nouveau pour star-buck en train d'explorer une foule de planètes.
pour les sonyistes tant mieux pour vous si vous avez ce jeux.
Sauvegarde...
Oui wait and see 
En fait je me refuse d'y croire, pas lui lol

En fait je me refuse d'y croire, pas lui lol
Sauvegarde...
OMAGAD !!!!
ce pourrait-il que Shepard sois mort au combat face au geth (ou !spoil! : Les Moissoneur ?) et qu'ils nous ai transformé en "robot" comme Saren ? :O
Wait and see comme dit mon homologue du dessus mais ca va être dur
ce pourrait-il que Shepard sois mort au combat face au geth (ou !spoil! : Les Moissoneur ?) et qu'ils nous ai transformé en "robot" comme Saren ? :O
Wait and see comme dit mon homologue du dessus mais ca va être dur
Sauvegarde...
Ahh, je vois bien tourner dans ma ptite PS3, il s'annonce a mal du toi, apres, cé juste un teaser...
Sauvegarde...
Et voila un teaser. On apprends rien sur le jeu et pourtant ça nourris l'imagination ! Quelques bêtes phrases et hop l'attente du jeu en devient insoutenable.
Sauvegarde...
JV.FR reste l'un des seuls sites capable de faire des news à 1H du mat FELICITATION
Mes jeux du moment :
TERA
TERA
Sauvegarde...
Yahaaaa ! Les news appartiennent à ceux qui se couchent... tard ! Merci les gars ! Depuis le temps que j'en rêvais de ce début d'annonce !!
Sauvegarde...
Rohlala ! ça c'est un genre de supposé rebondissement comme j'aime ! 
Shepard connaîtra-t-il le même sort qu'un certain Alex Murphy ? ^^
Voilà un teaser qui rempli bien son rôle.

Shepard connaîtra-t-il le même sort qu'un certain Alex Murphy ? ^^
Voilà un teaser qui rempli bien son rôle.
Sauvegarde...
tient tient c'est une très bonne nouvelle n'en déplaise a certain détracteur qui affirmait lors de la news concernant une éventuel adaptation de mass effect 2 sur ps3 que c'était tout simplement impossible car exclue 360, j'ai bien envie de cité des noms mais bon...
en tout cas bonne news pour les possesseurs de ps3, apparemment c'est un excellent jeu mais le 1 ne m'a jamais tenté sur 360 donc je crois pas que je prendrais le 2 sur ps3 ou 360.
en tout cas bonne news pour les possesseurs de ps3, apparemment c'est un excellent jeu mais le 1 ne m'a jamais tenté sur 360 donc je crois pas que je prendrais le 2 sur ps3 ou 360.
Mes jeux du moment :
Pandora's Tower
Pandora's Tower
Sauvegarde...
shunga a écrit:
tient tient c'est une très bonne nouvelle n'en déplaise a certain détracteur qui affirmait lors de la news concernant une éventuel adaptation de mass effect 2 sur ps3 que c'était tout simplement impossible car exclue 360, j'ai bien envie de cité des noms mais bon...
Ben en fait je croi qu'il avait raison, il me semble qu'il n'y a pas eu de reel confirmation quand a une adaptation ps3. Cela dit c'est pas pour autant que ca restera une exclue 360 ou pc. Moi j'ai pu jouer a ce bijou sur pc donc je pense bien que je vais jouer a cette suite sur celui ci.
Sauvegarde...
Il n'y a pas d'information quant à une version PS3, on sait juste que c'est multi-support. Ce pourrait très bien être la Wii, donc au lieu de nourrir de faux espoirs à certains, vaut mieux prendre un peu de recul ^^
Sinon même si le teaser ne nous apprend pas grand chose, cela donne le coup de départ pour le buzz autour de ce jeu, dont on aura de nouvelles informations d'ici quelques semaines je pense.
Sinon même si le teaser ne nous apprend pas grand chose, cela donne le coup de départ pour le buzz autour de ce jeu, dont on aura de nouvelles informations d'ici quelques semaines je pense.
Sauvegarde...
Si shepard est mort face au geth après tout ce qu'il leur a fait subir dans le premier sa laisse a pensé sur ce qui a bien pu ce passé ^^
Wait and see
une longue attente commence ^^
Wait and see
une longue attente commence ^^
Page 1 sur 10 / Total : 190 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011