mario football : nous avons testé le jeu en l...
Partager ce sujet
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats
Sauvegarde...
Reflechissez --> si c'est l'IP qui fait la zone, jeuxvideo.FR ne devrait pas pouvoir tester le Online avec les americains
Ensuites je me demande un truc : et si c'etait des les parties "joueurs aleatoires" où c'est zoné... Qu'en est-il des joueurs canadiens qu'on a enregistré leur code? (et eux de même)
Ensuites je me demande un truc : et si c'etait des les parties "joueurs aleatoires" où c'est zoné... Qu'en est-il des joueurs canadiens qu'on a enregistré leur code? (et eux de même)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=ryuken]Jolie cliché,voila un exemple du respect des gouts des autres lol[/QUOTE]Quand le cliché tend à devenir une norme, ca devient un fait...
[QUOTE=Maxobiwan]Reflechissez --> si c'est l'IP qui fait la zone, jeuxvideo.FR ne devrait pas pouvoir tester le Online avec les americains[/QUOTE]
Merci d'apprendre à lire:
- Nintendo a convié la presse à Vancouver, au Canada
- Lors de la présentation, nous avons eu la chance d'affronter des membres de Nintendo Of America basés à Seattle.
Les USA et le Canada sont sur le même continent : l'Amérique.
Sachant qu'on peut rajoute que:
- jeuxvideo.fr = journalistes
- le jeu n'est pas sorti --> les serveurs ne sont pas en place --> pour la conférence de presse: serveur temporaire!
[QUOTE=Maxobiwan]Reflechissez --> si c'est l'IP qui fait la zone, jeuxvideo.FR ne devrait pas pouvoir tester le Online avec les americains[/QUOTE]
Merci d'apprendre à lire:
- Nintendo a convié la presse à Vancouver, au Canada
- Lors de la présentation, nous avons eu la chance d'affronter des membres de Nintendo Of America basés à Seattle.
Les USA et le Canada sont sur le même continent : l'Amérique.
Sachant qu'on peut rajoute que:
- jeuxvideo.fr = journalistes
- le jeu n'est pas sorti --> les serveurs ne sont pas en place --> pour la conférence de presse: serveur temporaire!
Sauvegarde...
J'attend ce jeux impatiemment, le premier était très bon, celui -ci s'annonce dans la même lignée avec plusieurs modifications et ajouts des plus intéressants, vivement sa sortie! ^^
En plus, rapellons qu'un PES est prévu sur WII aussi il me semble! ^^
En plus, rapellons qu'un PES est prévu sur WII aussi il me semble! ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Super mario bros]
En plus, rapellons qu'un PES est prévu sur WII aussi il me semble! ^^[/QUOTE]
Chose qui je suis sur rassureras certains n'aderent pas forcement a tout les styles
En plus, rapellons qu'un PES est prévu sur WII aussi il me semble! ^^[/QUOTE]
Chose qui je suis sur rassureras certains n'aderent pas forcement a tout les styles
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE=Super mario bros]En plus, rapellons qu'un PES est prévu sur WII aussi il me semble! ^^[/QUOTE]Pour rappel PES 5 était prévu sur GC, on en a jamais vu la couleur. Maintenant j'attend les sorties des jeux avant de trop m'avancer.
Puis bon, ils peuvent bien rajouter un petit mario, comme dans ssx on tour
Puis bon, ils peuvent bien rajouter un petit mario, comme dans ssx on tour
Sauvegarde...
[QUOTE=No-sinz]Pour rappel PES 5 était prévu sur GC, on en a jamais vu la couleur. Maintenant j'attend les sorties des jeux avant de trop m'avancer.
Puis bon, ils peuvent bien rajouter un petit mario, comme dans ssx on tour :D[/QUOTE]
La Gamecube fut un échec...
Avec le succès de la Wii, je voit mal EA et Konami s'en priver surtout que la PS3 ne fait pas un carton assez énorme comme l'ex PS2. Pour l'instant en tout cas
Puis bon, ils peuvent bien rajouter un petit mario, comme dans ssx on tour :D[/QUOTE]
La Gamecube fut un échec...
Avec le succès de la Wii, je voit mal EA et Konami s'en priver surtout que la PS3 ne fait pas un carton assez énorme comme l'ex PS2. Pour l'instant en tout cas
Sauvegarde...
La Game Cube a ete un echec pour une machine portant la marque Nintendo.
Mais rapellons quand meme qu'elle s'est vendue à 25 Millions d'exemplaires, et la Xbox ( certe devant ) à 26 Millions a peut pres. Donc quif quif.
Donc je ne dirais pas vraiment un echec total.
Ou alors il faudrais qualifier egalement la première Xbox d'echec ce qui n'est pas le cas.
Je pense que c'est quand meme pas mal dans la tete cet echec, surtout a cause de la comparaison avec la PS2 qui a fait un massacre.
Mais rapellons quand meme qu'elle s'est vendue à 25 Millions d'exemplaires, et la Xbox ( certe devant ) à 26 Millions a peut pres. Donc quif quif.
Ou alors il faudrais qualifier egalement la première Xbox d'echec ce qui n'est pas le cas.
Je pense que c'est quand meme pas mal dans la tete cet echec, surtout a cause de la comparaison avec la PS2 qui a fait un massacre.
Sauvegarde...
Il m'a l'air assez travaillé au niveau du online quand même c'est bon à savoir d'autant plus que c'est gratuit.
puis les zone franchement faut vraiment être chippoteur pour s'arreter à ce point là , je préfère jouer sans lags (d'ailleurs je suis toujours sur les serveurs européens dans n'importe quel jeu...)
puis les zone franchement faut vraiment être chippoteur pour s'arreter à ce point là , je préfère jouer sans lags (d'ailleurs je suis toujours sur les serveurs européens dans n'importe quel jeu...)
Sauvegarde...
[QUOTE=TRUNCKS]La Game Cube a ete un echec pour une machine portant la marque Nintendo.
Je pense que c'est quand meme pas mal dans la tete cet echec, surtout a cause de la comparaison avec la PS2 qui a fait un massacre.[/QUOTE]
Les deux ont été un échec.
Et comme tu dis si bien la PS2 a cartonné et elle a laissé quelques consoles sur le carreau.
Je pense que c'est quand meme pas mal dans la tete cet echec, surtout a cause de la comparaison avec la PS2 qui a fait un massacre.[/QUOTE]
Les deux ont été un échec.
Et comme tu dis si bien la PS2 a cartonné et elle a laissé quelques consoles sur le carreau.
Sauvegarde...
[QUOTE=kaz]Les deux ont été un échec.
Et comme tu dis si bien la PS2 a cartonné et elle a laissé quelques consoles sur le carreau.[/QUOTE]
Un echec vis a vis de la PS2 mais en elle memes elles ont satistaits bcp de joueurs non ? Pour moi une console est un echec quand elle ne m'apporte rien.
( Dreamcast est donc pour moi un des plus grand succés du jeu vidéo mdr )
Et comme tu dis si bien la PS2 a cartonné et elle a laissé quelques consoles sur le carreau.[/QUOTE]
Un echec vis a vis de la PS2 mais en elle memes elles ont satistaits bcp de joueurs non ? Pour moi une console est un echec quand elle ne m'apporte rien.
( Dreamcast est donc pour moi un des plus grand succés du jeu vidéo mdr )
Sauvegarde...
[QUOTE=TRUNCKS]Un echec vis a vis de la PS2 mais en elle memes elles ont satistaits bcp de joueurs non ? Pour moi une console est un echec quand elle ne m'apporte rien.
( Dreamcast est donc pour moi un des plus grand succés du jeu vidéo mdr )[/QUOTE]
Oui si on veut...elles auront satisfaits quelques joueurs.
Pour en revenir à ta phrase sur l'échec (et la tu es "techniquement piégé"...)
Qu'a apporter de neuf la Xbox au final ? voir la GC ? (hormis des graphs jolis...)
( Dreamcast est donc pour moi un des plus grand succés du jeu vidéo mdr )[/QUOTE]
Oui si on veut...elles auront satisfaits quelques joueurs.
Qu'a apporter de neuf la Xbox au final ? voir la GC ? (hormis des graphs jolis...)
Sauvegarde...
[QUOTE=SoulSolution]puis les zone franchement faut vraiment être chippoteur pour s'arreter à ce point là , je préfère jouer sans lags (d'ailleurs je suis toujours sur les serveurs européens dans n'importe quel jeu...)[/QUOTE]
ah bon c'est chipoter? tu es pas sur un MMO là pas de texte à écrire ou à lire! donc c'est limite non? c'est sympa de jouer contre d'autres joueurs du monde hein! et me dit pas que c'est la langue qui te bloque ^^
ah bon c'est chipoter? tu es pas sur un MMO là pas de texte à écrire ou à lire! donc c'est limite non? c'est sympa de jouer contre d'autres joueurs du monde hein! et me dit pas que c'est la langue qui te bloque ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=kaz]Oui si on veut...elles auront satisfaits quelques joueurs.
Qu'a apporter de neuf la Xbox au final ? voir la GC ? (hormis des graphs jolis...)[/QUOTE]
Mdr tu cherches a me piéger ? ^^
Ben pas le choix, rien de particulier je l'admet
( c'est pas pour rien que je hurle au déclin du jeu vidéo )
Mais je parle apport en terme de contribution à l'univers vidéoludique, parcqu'au niveau jeu la GC a eu des petites bombes qui me laisserons un souvenirs monstre. ( Tales of et Baiten Kaitos en tete, et surtout les 1500 heures de Smash Bros avec mes potes, le jeu auquel j'ai le plus jouer à part PSO )
Qu'a apporter de neuf la Xbox au final ? voir la GC ? (hormis des graphs jolis...)[/QUOTE]
Ben pas le choix, rien de particulier je l'admet
( c'est pas pour rien que je hurle au déclin du jeu vidéo )Mais je parle apport en terme de contribution à l'univers vidéoludique, parcqu'au niveau jeu la GC a eu des petites bombes qui me laisserons un souvenirs monstre. ( Tales of et Baiten Kaitos en tete, et surtout les 1500 heures de Smash Bros avec mes potes, le jeu auquel j'ai le plus jouer à part PSO )
Sauvegarde...
TRUNCKS a écrit:
Ben pas le choix, rien de particulier je l'admet( c'est pas pour rien que je hurle au déclin du jeu vidéo )
Mais je parle apport en terme de contribution à l'univers vidéoludique, parcqu'au niveau jeu la GC a eu des petites bombes qui me laisserons un souvenirs monstre. ( Tales of et Baiten Kaitos en tete, et surtout les 1500 heures de Smash Bros avec mes potes, le jeu auquel j'ai le plus jouer à part PSO )
impossible d'oublier les milliard d'heures que j'ai passé sur la serie des smash bros avec mes potes (le 1er comme le second), j'avou que la tu m'a rappelé un sacré souvenire de gamer. et dire que le prochain sera online :rolleyes: , je risque de plus beaucoup dormir
Sauvegarde...
[QUOTE=kaz]Les deux ont été un échec.
La différence quand même c'est que la première xbox était la première console de jeuxvidéo réalisé par Microsoft contrairement a ses deux concurrentes.
On pouvait pas non plus esperer que Microsoft domine le marché dès son arrivée. Il lui a fallu se faire un nom déja... Puis on voit le résultat avec la 360 : Enorme succès
La différence quand même c'est que la première xbox était la première console de jeuxvidéo réalisé par Microsoft contrairement a ses deux concurrentes.
On pouvait pas non plus esperer que Microsoft domine le marché dès son arrivée. Il lui a fallu se faire un nom déja... Puis on voit le résultat avec la 360 : Enorme succès
Sauvegarde...
[QUOTE=No-sinz]Pour rappel PES 5 était prévu sur GC, on en a jamais vu la couleur. Maintenant j'attend les sorties des jeux avant de trop m'avancer.
Il est sortit mais comme d'hab' n'as jamais franchi nos frontières!
Et la presse comme les joueurs sont assez unanimes sur sa qualité mais les faibles ventes auront raison du titre!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023902.html
Mais là je pense qu'ils lanceront le titre PES WII dans la totalité du globe, au vu des ventes mondiales WII très satisfaisantes, et puis il sera seul dans son genre! ^^
Mais en attendant, un bon Mario Football!
Il est sortit mais comme d'hab' n'as jamais franchi nos frontières!

Et la presse comme les joueurs sont assez unanimes sur sa qualité mais les faibles ventes auront raison du titre!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023902.html
Mais là je pense qu'ils lanceront le titre PES WII dans la totalité du globe, au vu des ventes mondiales WII très satisfaisantes, et puis il sera seul dans son genre! ^^
Mais en attendant, un bon Mario Football!
Sauvegarde...
je me laisserait bien tenter par ce jeux même si pour l'instant je ne peux pas jouer sur le net.
en parlant du mode online est-ce que l'on sait si smsh bros pourra se jouer comme ça aussi ?
en parlant du mode online est-ce que l'on sait si smsh bros pourra se jouer comme ça aussi ?
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.