Mafia 2 révélé la semaine prochaine ?
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
La semaine qui précède l'ouverture d'un salon est toujours synonyme de rumeurs sur la toile. Surtout quelques jours avant la Games Convention où les détectives tentent de trouver quelles seront les nouveautés dévoilées. Et à ce petit jeu, l'organisme de classification allemand est très fort puisqu'il révèle aujourd'hui le nom Mafia 2. La suite de ce GTA-Like serait donc présentée dès la semaine prochaine sur le stand de Take-Two. Patience, patience...
Mafia premier du nom sur PC
Mafia premier du nom sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Preum's...
un jeu super intéréssant....Qui d'ailleurs était la cause d'un Upgrade massif de mon PC !!!... Serieu en attente de ce jeu, qui a mon avis, ne revolutionnera pa le genre, mais qui sera riche en surprise...
D'ailleurs il me semble que Mafia fut le premier Gta-like qui permettait d'aller a la campagne.....
Je pense que c'est ine affaire a suivre du coin de l'oeil ce mafia 2.....
un jeu super intéréssant....Qui d'ailleurs était la cause d'un Upgrade massif de mon PC !!!... Serieu en attente de ce jeu, qui a mon avis, ne revolutionnera pa le genre, mais qui sera riche en surprise...
D'ailleurs il me semble que Mafia fut le premier Gta-like qui permettait d'aller a la campagne.....
Je pense que c'est ine affaire a suivre du coin de l'oeil ce mafia 2.....
Sauvegarde...
Le un est un mythe, malgré son age bien meilleur que, le mafia-like plus récent, Le parrain.
Espérons que si suite il y a elle sera a la hauteur et ne viendra pas gacher l'image du jeu.
Espérons que si suite il y a elle sera a la hauteur et ne viendra pas gacher l'image du jeu.
Sauvegarde...
je me demande se con doi faire dans ce jeu ?
Message edité le 17/08/2007 à 16:49
Message edité le 17/08/2007 à 16:49
Sauvegarde...
il était excellent , il aurait mérité d'avoir la licence le parrain
Sauvegarde...
Si seulement il ressemblait au premier, dans le style 'je copie pas sur les petits camarades et j'essaye de faire un bon scenario".
Esperons qu'il n'auras pas tout misé dans des graphismes kikoolawl, mais aussi une superbe ambiance come le premier ! ca me tarde tout ca
Esperons qu'il n'auras pas tout misé dans des graphismes kikoolawl, mais aussi une superbe ambiance come le premier ! ca me tarde tout ca
Sauvegarde...
Ca serait super ça, le premier était vraiment super!
Sauvegarde...
trop bon, le meilleur jeu d'action/scénario que j'ai joué sur pc
plus ca va, plus les chance de m'acheter un nouveau pc grandit
Edité le 17/08/2007 à 19:30
plus ca va, plus les chance de m'acheter un nouveau pc grandit
Edité le 17/08/2007 à 19:30
Sauvegarde...
j'ai adoré le premier c une vraie reference avec une vraie ambiance grace aux decors, vehicules et la musique totalement realiste par rapport à la periode du jeu.
La derniere fois que j'ai voulut le reinstaller il passait pas sous xp :s
La derniere fois que j'ai voulut le reinstaller il passait pas sous xp :s
Sauvegarde...
AIIAAAA IAIII J'espere que c'est vraix parsque j'ai passé de Super moment sur le premier sé un Mithe ce jeux ....Pour Moi Mon Film de Gangster Preferé LES AFFRANCHIS Pour moi sé le must en Film et Pour les JEUx de MAfieux béé MAFIA lol tro tro fort ce jeux une put*in d'ambiance ....... Franchment si ils l'annoncent je me fai pas de souci vu que c'est Take tout ki sera de la partie
Sauvegarde...
Le 1 était exceptionnel. Les développeurs avaient dit à l'époque que ce jeu n'aurait jamais de suite.
L'annonce du 2 est donc étonnante, vivement la semaine prochaine pour que tout soit tiré au clair.
L'annonce du 2 est donc étonnante, vivement la semaine prochaine pour que tout soit tiré au clair.
Sauvegarde...
personnellement, je trouve que le 1 est toujours a la hauteur graphiquement par rapport à ce qu'on peut trouver parfois ...
un excellant jeu avec une superbe ambiance !
un excellant jeu avec une superbe ambiance !
Sauvegarde...
Le 1er ( qui est variment exllent ) n'était pas vraiment un GTA-like du fait qu'il n'y avait pas d'exploration de villes comme on peut le voir dans les GTA ( il y a bien un mod exploration dans le jeu mais il est disponnible à part ). De ce fait les missions s'enchainaient très rapidement et été très scénarisé ( ce qui diffère vraiment d'un GTA ). En fait c'était plutôt un TPS avec un gameplay diversifié et un level-design très ouvert ainsi qu'un scénario et une ambiance exellents. Vivement le 2.
Sinon, alexromania tu devrais essayer de faire un effort de lisibilité sur tes commentaires ; il est pas très clair.
Sinon, alexromania tu devrais essayer de faire un effort de lisibilité sur tes commentaires ; il est pas très clair.
Sauvegarde...
:P ce que j'Ai hate qu'il sorte ... malheureusement cela signifie pour moi uen nouvelle config pour mon pc
Edité le 18/08/2007 à 04:24
Edité le 18/08/2007 à 04:24
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011