Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Lost , les premières captures disponibles

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Annoncé au mois de mai de l’année dernière, puis confirmé, tout récemment, pour le début de l’année prochaine (brève : se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de ces premières captures. Reprenant la trame scénaristique de la célèbre série diffusée sur TF1, le titre d’Ubisoft vous proposera de jouer le rôle d’un passager du vol 815 de la compagnie Oceanic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sa a l'ère pas mal.

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tros fore c la melleure serie a monde

je suis heureu

fg160689 a écrit:
Sa a l'ère pas mal.
oui mais ça a juste l air pas mal, mais c est tout ! on verra si c est comme le vin

Oooooh! sur la 6ème vignette!
Un des premiers apple II maquillé!
Quel succès pour cette petite machine :')

Message supprimé le 10/12/2007 à 11:06.

graphiquement limite par rapport à ce qu'il se fait maintenant, animations pas mal, mais... si ça reprend la trame de la série... bonjour le linéaire...

Espérant que ça ne reprenne que la première saison, parce que sinon....... pfiouuuuuuuu...
Modérateur Actu

Moi je trouve ca pas si mal !
J'ai pas vue la 2eme saison, ni la 3eme d'ailleur, je me demande ce qu'il vont apporter parce que s'ils suivent betement la trame scenaristique ca va etre tres previsible !!!

Mode défaitiste on

Je prédis soit :

1/ Une durée de vie minable avec des quêtes annexes débiles du genre course dans les arbres, ou recherche de bananes dorées.

2/ Une durée de vie passable avec une trame principale répétitive et des quête annexes débiles (cf plus haut).

Dans les deux cas le jeu se finira certainement en coming soon histoire de rentabilisé le frics passé dans la machine à café pendant les discutions interminables sur comment faire un max de fric avec un minimum d'investissement ... et là le coup de génie.

"Ha ça y ait j'ai trouvé, on investi la moitié du pognon dans le hype et on fait une super vidéo en montrant les 1'30 de jeu intéressant".

Mode défaitiste off

On verra ça peut être un bon jeu d'aventure ... en plus je ne connais absolument pas cette série.

En tous cas coté graphismes c'est plutôt joli pour un jeu tiré d'une série TV

LOL Lapichon !!
T'as peut etre raison mais Ubi a quand meme quelque atout (moteur de jeu pas mal au niveau de l'IA, graphisme pas trop pourri ...).
Apres c clair qu'il peuvent nous pondre une bouse commercial juste pour pouvoir payer les vacances qu PDG ^^.

Esperont que non.

Ouais bin moi je reste scéptique car en général les adaptation en jeux vidéo ces pas fameux,mes bon sa reste à voir.

Lapichon

Les scénariste ont conçus un scénario spécial est unique pour le jeu, une histoire qui à rien avoir avec la série mais avec les même bases comme les personnages,les lieux et objets...

Mais bon je reste septique au jeu vue qu'il est dévellopé par Ubisoft et donc j'imagine un jeu court est bien bidon comme save bien faire chez ubisoft...

bonne nouvelle le coup du scenar original.
Maitenant on espere tout tres fort qu'ubi ne sacrifie pas cette franchise tres interressante.

benjamin59 a écrit:
Lapichon

Les scénariste ont conçus un scénario spécial est unique pour le jeu, une histoire qui à rien avoir avec la série mais avec les même bases comme les personnages,les lieux et objets...

Ce que tu dis illustre exactement ce qui me fait peur: en gros, le jeu ne reprendrait que le thème de la série, ses héros et son contexte général? La technique "argent facile sur produits dérivés" s'appuie précisément sur ce princip!. Eh oui: on prend des personnages et un background qui ont déjà un conquis un large public sur un média différent, afin de vendre n'importe quoi à leur effigie...

Attention, ceci n'est qu'une possibilité du devenir de ce projet, je ne fais qu'appréhender le pire pour minimiser l'éventuelle déception à l'arrivée.

moué jeu a license méfiance ^^

Enfin on verra bien. On peut pas dire "Ouah exelent jeu" sur de simple screen et une vidéo qui montre pas grand chose ^^

excellent vivemen sa sortie

a voir...

la foret est tres sympas et les personnages ont l'air bien modeliser surtout pour une licence donc peut etre une exception parmi les licences rater

C'est vraiment une licence qui se prête à une adaptation en jeu vidéo. Espérons que - pour une fois - le travail soit bien fait et que les doublages soit de qualité (avec les véritables doubleurs).
La vidéo et les images proposées (quoiqu'un peu cubiques) laissent présager du meilleur (les lieux et personnages sont identifiables).

Gardons espoir...

Sinon ce sera goudron et plumes pour tout le monde !!!
Edité le 10/12/2007 à 12:23

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75