Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Licenciements, fermetures, action en baisse : T...

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

L'éditeur américain se trouve en grande difficulté. A tel point que la société est menacée d'être éjecté du NASDAQ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En même temps ils ont cas faire des jeux de qualité parce que leur homefront était vraiment bidon et puis leur dernier saints row était moyen quand même !!!

Et après ça licencie car c'est plus facile alors qu'ils aurait pu s'en rendre compte avant de leur jeux plus que moyen !!!

Et la tablette udraw qui n'a rien de spécial à part dessiner et ils ont cru qu'ils allaient en vendre 1 millions ou quoi, serieu on es en 2012, ils nous prennent pour des c**s !!!

Et encore quand je dis dessiner je suis gentil.

Comme quoi, faire massivement du DLC, ONLINE PASS, et consort, ne semble pas être la solution..
Mes jeux du moment :
Catherine

A priori, ils vont réduire leurs activités en ce concentrant exclusivement sur les titres "gamers" (metro, darksiders, saint row, warhammer) et abandonner quelques projets comme le MMO warhammer justement.

Bon courage à eux, j'ai beaucoup aimé saint row 3, dawn of war 2 et ses add on et darksiders dont j'attends la suite avec impatience ... bon après ils ont eu quelques idées bien couillonnes (pass, jeu pas cher mais en kit et j'en passe).

CGP+1 (comme quoi... tout arrive ! )
Edité le 31/01/2012 à 20:36
Mes jeux du moment :
FIFA Street, SSX, Final Fantasy 13-2

Le changement de politique d’édition leurs à couté très cher apparemment...

Passer des jeux à licences aux jeux gamers plus ambitieux ne leurs à pas encore réussi. J’espère qu'il vont remonter la pente assez rapidement !
Animateur Hors Sujet

ils ont de bonne lisence,mais aussi beaucoup de merdas,allez EA ou activision un geste !!!

En dehors de Saint Row (même si au final, la licence n'est pas fameuse, le 3 est sympa) et de Darksiders ça fait longtemps que THQ c'est synonyme de bouse.

Ils ont foutu en l'air tellement de truc, usé de tellement de moyen vicieux...puis je me remet toujours pas de la @!#$?* infâme qu'est devenu la licence MX.

Bref, rien à faire du destin de cette éditeur.
Animateur PS3

CoreGamingProject a écrit:
Comme quoi, faire massivement du DLC, ONLINE PASS, et consort, ne semble pas être la solution..
ta tout dit , deja je suis dégoutter pour le dernier Dawn of war avec c'est 18 DLC faut pas exagere non plus ça leur apprendra
Edité le 31/01/2012 à 21:40

THQ doit très rapidement revoir sa stratégie, si il ne veut pas sombrer corps et âmes. Mais au vu de ses résultats financiers, ses marges de manoeœuvres sont désormais très limitées. Evidemment, ceux qui payent en premier les pots cassés, ceux sont les salariés de THQ... Remonter la pente va être un véritable casse-tête... si il y arrive. THQ a vu le jour en 1989... 2012 pourrait être sa fin... Ou alors, l'éditeur pourrait être racheté. Le mois dernier, en janvier 2012, THQ avait démentie des rumeurs de vente. Pourtant, aujourd'hui, on peut se demander si ces rumeurs n'étaient pas fondées...
Edité le 31/01/2012 à 21:51

tout ce potentiel qui va être réduit à néant pour du pognon, ils ont fait de bons jeux comme même Warhammer;Dawn of War,Company of Heroes,Red faction,Darksiders et surtout un must: Bob l'éponge(je blague).Ce n'est pas que ça me choque comme annonce mais c'est un bout du patrimoine vidéoludique qui risque de partir définitivement,c'est tristouille.
Edité le 31/01/2012 à 22:44

il fait mal le retour de la medaille et ce n est que le debut..........

Ils ont fait des jeux qui ont pas marcher, ça arrive, mais qu'ils soient dans la @!#$?* jusqu'au cou c'est impressionnat. Par contre à prendre les gens pour des cons avec leurs DLC, online pass... ils se sont fait avoir. Au lieu de perdre du pognon là dedans, même si c'est pas ça qui les a peut-être tué, ils auraient mieux fait de l'utiliser dans la production de jeux avec un concept nouveau pour relancer la demande. Avec ce qui est arrivé sur le marché cette année c'est normal que Saints Row 3 n'est pas eut l'effet voulut (CoD, Skyrim, ACR...). Pourtant c'est un très bon jeu, mais il a souffert du manque de popularité, comparé à un GTA. Pour donner une idée de la férocité du marché, des jeux de la trempe de Deus Ex, Rage n'ont pas eut de ventes à la hauteur de leur qualité. C'est comme ça, c'est les joueurs qui décident.

Je prie pour Metro et Darksiders... :)(

je ne vois pas ce qui pourrait sauver thq à ce niveau là, ce qui est inquiétant, que deviendront insane, devil's third, darksiders 2, metro last lihgt et le rpg south park? le pire c'est qu'ils risquent d'entrainer certains studios indépendants dans leur chute.
Edité le 31/01/2012 à 23:17

C'est quand même eux qui ont lancé le premier online pass avec UFC 2010.
Et le premier véritable jeu en kit avec MX vs ATV.

Sans parler d'une bonne partie de leur catalogue de qualité douteuse depuis 3 ou 4 ans.
Les dirigeants font des choix de @!#$?* qui risquent de faire couler la boîte et ce sont les employés qui paient les pots cassés...

Et Darksiders 2 dans tout ça?
Edité le 31/01/2012 à 23:26
Animateur Nintendo 3DS

KiraQann a écrit:
Je prie pour Metro et Darksiders... :)(
Ne t inquiète pas pour ces licences, Ubi, EA, Acti sont très content de cette situation....
Modérateur Wii / Wii U

j'aurai préféré que ça arrive a ACTiViSiON mais je garde éspoir c'est juste une quéstion de temps ça va leur arriver eux aussi EA,ACTi UBi & CAPCOM,WARNER avec leur DLC a plein pot et les pass online de @!#$?* pourvu que tout les éditeurs deviennent comme GOG & les jeux indies sans DRM et DLC Gratuit.

Héhé, l'espoir fait vivre
Mes jeux du moment :
Alan Wake, Duke Nukem Forever, DiRT 3

Tu m'étonnes qu'ils aient refusé le financement de Stalker 2....
Modérateur PlayStation Vita

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50