Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Les trois jours gratuits du Xbox Live

Partager ce sujet

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

Les demos reste tres longtemps en general ; ) donc t inquiete tu pourra le tester ton bioshock : )

moi les amis qui jouent online 360 ET ps3 preferent le online de la 360...
pour ma part j'ai pas testé celui de la ps3 mais j'ai qu'une chose à dire : Déjà sur le Xboxlive qui est payant ya des gros boulets alors j imagines meme pas quand la Ps3 aura de bons jeux Online et qu'elle sera bien installé...( Je vous plaindrais vraiment...)

En plus ya un bon mois y avais lu une news d un dirigeant de Sony qui parlais de faire payer le mode online car s'étais le seul moyen de comblé leurs retad sur microsoft après... ceux qu ils vont faire... je ne suius pas devin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

souven c pas ton pseudo qu il banisse c est la console

bonne initiative de la part de microsoft.
Pour ceux qui ont leur console trop loin du modem, il y a la solution avec le CPL...ca marche a merveille

je laisse vous renseigner

Bonne pub ça ^^ Avec le pti halo 3 ! hum !

Des consoles gratuites? www.webocodes.com...

pour telecharger les demo...video et autre addon non le live gold n'est pas forcement obligatoire... j'ai telecharger shivering isle sur mon compte alors qu'il etait silver ^^......

et les demo reste generalement 8 mois donc pour bioshock tu sera trankil....

jeux ps2 etai a 59 euros eet sur ps3 il sont a 69 voir 75 en normal....sur xbox360 59, 65, 69 euro en normal 70 ou 75 pour les collectors....

MGS2 sur ps2 75 euros a sa sortie sa c'etait de l'abu car aucune autre version etait dispo... halo3 59euros apres sa depend des jeux...perso mes jeux sont a 59euros en majorité

3 jour gratuit reste toujour sympa.... toujour a ce plaindre comme pour les jeux pc gratuit ( far cry etc...)

et j'ai envi de dire oui au live gratuit sur xbox360 mais alors pkoi paye aussi pour les MMORPG??? ou pour les jeux oldschool????
Edité le 12/09/2007 à 22:47

Ok c'est bien, et ceux qui sont deja gold ils auront quoi ?.
Ouai je vois... tu parles 3 jours c'est juste pour attiré les silvers et les futur gamer online.
Les gold n'ont de privilege que ceux qu'ils ont payer, Microsoft devrait faire un geste aussi pour les abonnements gold.

au pire faudrai une semaine de mode online offert avec chaque achat de jeu

Je trouve la nouvelle très sympa. Ils peuvent la renouveler à chaque sortie de nouveaux jeux, moi sa me dérange pas dutout!!!

Petit hors sujet, pour ceux qui ont leur xbox trop loin de leur modem routeur wifi, une autre solution moins cher wue l'adaptateur wifi de microsoft :

2 adaptateurs CPL (par courant portant) aucune perte de données, comparable a un cable ethernet.

Il existe meme des modèles avec 2 sorties reseaux dessus (1 pour internet sur le pc et l'autre pour le xbox live)

On trouve des packs de 2 pour 60€

Pour moi la meilleure solution quand le wifi passe mal ou pas et qu'on a pas envie d'un cable reseau de 30 metres.

ouhaaa trop bien, 3 jours en pleine semaine quand les gens sont aux boulots ou à l'école !! trop bien.

Le prix de l'abonnement Live, c'est le prix pour la maintenance/entretien/cout des serveurs vocaux et vidéos...

Deux modes de communications qui ne sont que sur 360...

PerfectGreg a écrit:
Le prix de l'abonnement Live, c'est le prix pour la maintenance/entretien/cout des serveurs vocaux et vidéos...

Deux modes de communications qui ne sont que sur 360...

Le prix c est le jeux en reseaux rien de plus (allez je rajoute la maintenance serveur mais c est tout)

Le silver fait la mème chose que le gold (sauf le jeux en ligne )

Heu excuse moi deux mode de communication qui ne sont que sur 360 tu dis

Et bien sache que tu ps3 tu peu chater a plusieur en mème temp

ET mettre le live vsion de la 360 et faire les deux ,donc désolé c est pas du tout reservé a la 360
Edit:

Voila un petit récapitulatif

La 360 a a sa sortie ne proposait pas de chat vocal entre ami ( c est venue après ,tu ne pouvait que chater dans un jeux)
Ensuite les demo et les vidéo en c etait pareille nada il n y avais que dalle une démo et des vidéo sur le hdd ,mais rien sur le live

Les clip vidéo n existait mème pas
Le jeux en reséaux etait bien la

Le chat vidéo n existais pas non plus

Le messenger n existait pas
Pour telecharger une démo ,il fallait couper le jeux et tu ne pouvais en telecharger une par une

Ben oui au depart la 360 ne proposait pas tout ce qu il y a aujourdhui

Le hdmi a entendre microsoft c etait a banir idem pour le lecteur hd dvd

Donc voila le live a évolé dans un bon sens ,mais le prix n est en aucun cas justifié aussi .surtout que tu paye juste pour pouvoir jouer en reseaux
Edité le 13/09/2007 à 11:42

TU TOUCHE AU LIVE APRES T'ES NO LIFE!

Bonne iniciative, avec une carte 48h cela fait 5jours.

M'en fous j'suis abonné.

Laurent Spartan a écrit:
Les demos reste tres longtemps en general ; ) donc t inquiete tu pourra le tester ton bioshock : )

moi les amis qui jouent online 360 ET ps3 preferent le online de la 360...
pour ma part j'ai pas testé celui de la ps3 mais j'ai qu'une chose à dire : Déjà sur le Xboxlive qui est payant ya des gros boulets alors j imagines meme pas quand la Ps3 aura de bons jeux Online et qu'elle sera bien installé...( Je vous plaindrais vraiment...)

En plus ya un bon mois y avais lu une news d un dirigeant de Sony qui parlais de faire payer le mode online car s'étais le seul moyen de comblé leurs retad sur microsoft après... ceux qu ils vont faire... je ne suius pas devin.

Je vois pas le rapport entre des boulets et des services payant ou gratuit

De toute manière tu peu banir a vie sur les deux supports

Et faut stoper avec le payant ,ce service restera gratuit

Et moi j ai entendu dire que micrososft voulais changer deux trois truc sur le live

Compte silver restreint et compte glod ouvert a tout ou est linfo ou intox
Edité le 13/09/2007 à 11:46

ils savent faire plaisir aux joueurs ^^

chui un peut degouter car jaurai ma 360 le 27-28 et je pourai pas profiter de ces 3 jour a loeil meme au deux mais bon chacun sont tour yaura forcement un autre "cado" plus tard.

Merci Microsoft de pensee a moi O grand d'eseperer dont l'abonnement GOLD se cloture par la funeste journée du 23 Septembre 2007...Comme c'est gentil de m'offrir c'est 3 jours de surplus pour me faire vivre 3 autres jours de bonheur parmi les joueurs!Merci!C'est fous ce qui sont sympa cher microsoft!
AH oui et raphel aussi la premiere fois que tu conecte ta Xbox au Live(silver) il tenvoie une offre pour essayer le Xbox Live pendant 1 mois gratuitement(tous de suite je suis sur que tes moins déseperer!(pas comme moi qui doit (encore!)casser la tirelire!
Edité le 13/09/2007 à 17:51

super les 3 jour gratuit mais dommage qu'il tombe mardi,mercredi et jeudi ils aurait peut être pu penser a ceux qui ont cours ou qui bosse

Ancien pourfendeur de la xbox 360, me voilà annéantie!
3 petites LED rouges m'ont touchés en plein coeur. (Depuis j'ai vraiment l'impression que microsoft c'est foutu de ma "poire" en me vendant une console en porcelaine) Ma xboite ma quitté pour l'Allemagne (snif) et malheureusement cette news ne peut que me donner de la peine. 25 jours ouvrables m'ont-ils dit au S.A.V.
Argh!

"Microsoft tu m'a trahit".

je ne comprend pas pourquoi vous pleurez alors que vous etes capable de vous payer un paquet de clope a 5 euros et n etes pas capable de vous payer un abonnement a 5 euros par mois de live vous vous foutez pas un peu de nos geul

5 EUROS PAR JOUR SI TEN FUME QU UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75