Les supports de jeu que possèdent les rédacteur...
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats
Sauvegarde...
@ unity-G :
tu n'as pas tort, disons alors qu'il y à autant de bons jeux qu'à l'époque et donc potentiellement autant de jeux culte dans l'avenir.
Edité le 16/07/2011 à 14:53
tu n'as pas tort, disons alors qu'il y à autant de bons jeux qu'à l'époque et donc potentiellement autant de jeux culte dans l'avenir.

Edité le 16/07/2011 à 14:53
Sauvegarde...
Excellent diaporama, bien ficellé de bout en bout, bravo Damien!
On sent qu'il y a, parmis les membres de la redac', des passionnés comme nous lecteurs, et cela fait trés plaisir à voir continuez sur cette lancer vous faites du bon boulot!
On sent qu'il y a, parmis les membres de la redac', des passionnés comme nous lecteurs, et cela fait trés plaisir à voir continuez sur cette lancer vous faites du bon boulot!
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker 2, Dead Nation, Final Fantasy 4 Complete Collection
Dragon Quest Monsters : Joker 2, Dead Nation, Final Fantasy 4 Complete Collection
Sauvegarde...
Il faut absolument arrêter de compter l'iphone comme un support de jeux, c'est juste le smartphone des blaireaux, et pour se consoler "oué mais y'a pleins de jeux dessus." Donc oui, ok, mais v'la les contrôles, v'la les jeux, v'la le truc de kzu. (en plus les jeux sont dispo sous android aussi, et tournent bien mieux que sur ibouze)
Edité le 16/07/2011 à 16:40
Edité le 16/07/2011 à 16:40
Sauvegarde...
Enorme diaporama, y'a vraiment des collectionneurs chez JV.FR :p.
En plus vous avez cité Devil may cry et STALKER : you made my day !
En plus vous avez cité Devil may cry et STALKER : you made my day !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
que de souvenir
pas mal de machine que j'ai possédé moi même
mais pour l'amiga 1200 il avait un DD interne et pas externe
pas mal de machine que j'ai possédé moi même
mais pour l'amiga 1200 il avait un DD interne et pas externe
Sauvegarde...
Moi je retiens surtout "Renaud a commencé sa carrière de demomaker", je voir ça ! ! !
Sauvegarde...
Drakal a écrit:
Il faut absolument arrêter de compter l'iphone comme un support de jeux, c'est juste le smartphone des blaireaux, et pour se consoler "oué mais y'a pleins de jeux dessus." Donc oui, ok, mais v'la les contrôles, v'la les jeux, v'la le truc de kzu. (en plus les jeux sont dispo sous android aussi, et tournent bien mieux que sur ibouze)
C'est quand même marrant, à chaque fois que je tombe sur un commentaire d'un pro-android, je tombe sur un idiot.
Le monde est bien fait non ?
Sauvegarde...
J'ai eu une belle collection de consoles moi aussi 
Je n'ai pas eu la coregraphx ni la supergraphx en consoles de salon
Il y avait l'air d'avoir plein de jeux qui dépotaient, je me souviens quand je regardais les tests à la télé à l'époque.
C'était "Gros plan sur la souris":
www.youtube.com...
A la fin, ils parlent de Gran Zort !
Très sympa ce dossier, ça m'a renvoyé à de bons souvenirs.
Edité le 17/07/2011 à 04:07

Je n'ai pas eu la coregraphx ni la supergraphx en consoles de salon

Il y avait l'air d'avoir plein de jeux qui dépotaient, je me souviens quand je regardais les tests à la télé à l'époque.

C'était "Gros plan sur la souris":
www.youtube.com...
A la fin, ils parlent de Gran Zort !
Très sympa ce dossier, ça m'a renvoyé à de bons souvenirs.
Edité le 17/07/2011 à 04:07
Sauvegarde...
@ Lightning. :
"C'est quand même marrant, à chaque fois que je tombe sur un commentaire d'unpro-android fanboy, je tombe sur un idiot.
Le monde est bien fait non ?"
Fixed.
"C'est quand même marrant, à chaque fois que je tombe sur un commentaire d'un
Le monde est bien fait non ?"
Fixed.
Sauvegarde...
Pourquoi Kevin est absent des supporter de la dreamcast alors que c'est un fan de shenmue ?
Sauvegarde...
peut être qu'il y à joué sur xbox.dranozir a écrit:
Pourquoi Kevin est absent des supporter de la dreamcast alors que c'est un fan de shenmue ?
Sauvegarde...
Tiens, Renaud est dev, je savais pas ça, c'est intéressant comme info 
Il serait intéressant qu'un jour vous nous fassiez une petite bio (professionnelle uniquement bien sûr) du staff, ça permettrait de savoir quel pros se cachent derrière vous
@Drakal : Tout le monde, surtout une fois entré dans la vie active -comprendre : vie des grands- n'a pas le temps de passer même 1h en continu sur un jeu... Solution, jeux mobiles, et quand on a un tel téléphone, autant en profiter
EDIT : Juste pour te dire, j'ai par le passé été assez hardcore gamer, faire du 7-10h de jeu sur CS1.6, lans etc c'était mon lot commun. Depuis que j'ai un boulot et une copine, je joue grosso modo 1h par semaine sur PC + 1-2h sur iPhone dans les transports en commun.
Edité le 17/07/2011 à 14:48

Il serait intéressant qu'un jour vous nous fassiez une petite bio (professionnelle uniquement bien sûr) du staff, ça permettrait de savoir quel pros se cachent derrière vous

@Drakal : Tout le monde, surtout une fois entré dans la vie active -comprendre : vie des grands- n'a pas le temps de passer même 1h en continu sur un jeu... Solution, jeux mobiles, et quand on a un tel téléphone, autant en profiter

EDIT : Juste pour te dire, j'ai par le passé été assez hardcore gamer, faire du 7-10h de jeu sur CS1.6, lans etc c'était mon lot commun. Depuis que j'ai un boulot et une copine, je joue grosso modo 1h par semaine sur PC + 1-2h sur iPhone dans les transports en commun.
Edité le 17/07/2011 à 14:48
Sauvegarde...
Excellent diapo les mecs. C'est dingue comment certaines machines ont pu conquérir toute la rédac. et que mêmes des consoles marginales ont pu trouver preneurs, comme la Wonderswan.
Sauvegarde...
J'suis pro androïd ou fanboy, mais oui bien sûr, avant de parler regardez mon profil, j'ai un iPad, mais np. Faut pas le prendre mal (j'en déduit que vous avez des iphones, j'ai du vous blesser, j'suis tellement désolé.), y'a que la vérité qui blesse, un tel android sous tegraII est déjà une bien meilleure plateforme de jeux qu'un iphone, déjà par la puissance sur tegraII, et la tegra zone qui propose des jeux bien mieux finis, c'est un fait, mais si à mon goût le "gaming" sur portable sapu.
J'ai plus l'impression que c'est vous les idiots pour le coup.
Otaku; ça ne joue en rien sur le fait qu'un iphone n'est pas une plateforme de jeux à proprement parlé. C'est pas parce-que tu y joues 2h par semaine dans ton bus que ça y change quelque chose.
EDIT: et j'ai eu des iphones un 3g, 3gs, et un iphone 4 (que j'ai vite revendu pour m'acheter une belle télé.), je parle en connaissance de cause. J'ai testé pleins de smartphone, je suis legèrement technophile, ce qui me permet d'avoir un avis objectif de la chose (et si je l'exprime pas comme vous voulez, j'm'en cale). Donc stop critiquer sans savoir. Et pour l'instant, c'est le HD2 le meilleur smartphone que j'ai pu avoir entre les mains.
Edité le 17/07/2011 à 16:33
J'ai plus l'impression que c'est vous les idiots pour le coup.
Otaku; ça ne joue en rien sur le fait qu'un iphone n'est pas une plateforme de jeux à proprement parlé. C'est pas parce-que tu y joues 2h par semaine dans ton bus que ça y change quelque chose.
EDIT: et j'ai eu des iphones un 3g, 3gs, et un iphone 4 (que j'ai vite revendu pour m'acheter une belle télé.), je parle en connaissance de cause. J'ai testé pleins de smartphone, je suis legèrement technophile, ce qui me permet d'avoir un avis objectif de la chose (et si je l'exprime pas comme vous voulez, j'm'en cale). Donc stop critiquer sans savoir. Et pour l'instant, c'est le HD2 le meilleur smartphone que j'ai pu avoir entre les mains.
Edité le 17/07/2011 à 16:33
Sauvegarde...
cajp a écrit:peut être qu'il y à joué sur xbox.dranozir a écrit:
c'est blasphématoire ça !!!!!!!!!>> sacrilège, scandaleux, hérétique
Sauvegarde...
Damned je suis seul à avoir usé du Philips CDI et de son extension MPEG1 pour jouer à Maddog Mc Cree. Personne non plus pour le sega 32X ?
Sauvegarde...
tout à fait, et je me suis laissé dire que certains avaient même fait skyes of arcadia sur gamecube et resident evil code veronica sur ps2...allé hop, tous au buché.yuter a écrit:
Sauvegarde...
Ben quoi, j'ai fait beaucoup de jeux Capcom sur PC... quand ils faisaient leurs portages avec les piedscajp a écrit:tout à fait, et je me suis laissé dire que certains avaient même fait skyes of arcadia sur gamecube et resident evil code veronica sur ps2...allé hop, tous au buché.yuter a écrit:
Animateur Nintendo 3DS
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011