Les premières infos concernant DJ Hero
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Si le concept de Guitar Hero n'est plus à présenter, il en va bien autrement de celui de ..., un titre annoncé il y a peu et qu'Activision compte présenter, en détails, à l'occasion de l'E3. Nos confrères de Game Informer sont les premiers à avoir l'autorisation de parler et du jeu et il n'aura donc pas fallu attendre longtemps avant que les informations contenues dans le magazine se retrouvent un peu partout sur le Web.
Prévu cet automne sur PS2, PS3, Wii et Xbox 360, ... nous place, quelle surprise, dans la peau d'un DJ. Le jeu sera bien sûr accompagné d'un accessoire, en l'occurrence une petite platine dont on ne connaît pas encore le prix. Notons en revanche que les images de ladite platine diffusées jusqu'à présent étaient incomplètes : elles ne montraient pas la partie dédiée aux contrôles avancés et notamment au fameux crossfader sur lequel une bonne part du gameplay repose.
Puisque nous parlons de gameplay, précisons celui de ... : à l'écran, une piste matérialisant un disque défile et présente trois touches de couleur qu'il faut actionner le moment voulu. S'il n'y a que trois touches, ne croyez cependant pas que ... est ' facile '. En plus des trois touches, il faut gérer le crossfader qui permet de basculer sur l'une des deux pistes (bleue ou verte) correspondant aux deux titres en train d'être mixés.
Des séquences de ' scratch ' sont également à reproduire en faisant tourner le disque de la platine dans le sens demandé. Un bouton d'effet permet, en outre, de s'amuser un peu à la manière du vibrato de Guitar Hero et un bouton ' euphoria ' reprend le concept du ' star power '. Enfin, un petit clapet masque les contrôles classiques de la console (pad directionnel notamment). C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir pour le moment... en dehors de quelques menues précisions sur la tracklist !
* Gorillaz, Feel Good Inc. vs. Marvin Gaye, I Heard It Through the Grapevine
* Chuck Brown & The Souls Searchers Bustin' Loose vs. The Zombies, Time of the Season (DJ Shadow Mix)
* David Bowie, Let's Dance vs. KRS-One, Jack of Spades (DJ Shadow Mix)
* Nirvana, All Apologies vs. Rick James, Give It to Me Baby (DJ Shadow Mix)
* Jurassic 5, Jayou vs. Herbie Hancock, Rockit
* Tears for Fears, Shout vs. Eric Prydz, Pjanoo
* Ainsi que des pistes des Beastie Boys, de Beck, Blondie, Billy Squire...
... ...
Prévu cet automne sur PS2, PS3, Wii et Xbox 360, ... nous place, quelle surprise, dans la peau d'un DJ. Le jeu sera bien sûr accompagné d'un accessoire, en l'occurrence une petite platine dont on ne connaît pas encore le prix. Notons en revanche que les images de ladite platine diffusées jusqu'à présent étaient incomplètes : elles ne montraient pas la partie dédiée aux contrôles avancés et notamment au fameux crossfader sur lequel une bonne part du gameplay repose.
Puisque nous parlons de gameplay, précisons celui de ... : à l'écran, une piste matérialisant un disque défile et présente trois touches de couleur qu'il faut actionner le moment voulu. S'il n'y a que trois touches, ne croyez cependant pas que ... est ' facile '. En plus des trois touches, il faut gérer le crossfader qui permet de basculer sur l'une des deux pistes (bleue ou verte) correspondant aux deux titres en train d'être mixés.
Des séquences de ' scratch ' sont également à reproduire en faisant tourner le disque de la platine dans le sens demandé. Un bouton d'effet permet, en outre, de s'amuser un peu à la manière du vibrato de Guitar Hero et un bouton ' euphoria ' reprend le concept du ' star power '. Enfin, un petit clapet masque les contrôles classiques de la console (pad directionnel notamment). C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir pour le moment... en dehors de quelques menues précisions sur la tracklist !
* Gorillaz, Feel Good Inc. vs. Marvin Gaye, I Heard It Through the Grapevine
* Chuck Brown & The Souls Searchers Bustin' Loose vs. The Zombies, Time of the Season (DJ Shadow Mix)
* David Bowie, Let's Dance vs. KRS-One, Jack of Spades (DJ Shadow Mix)
* Nirvana, All Apologies vs. Rick James, Give It to Me Baby (DJ Shadow Mix)
* Jurassic 5, Jayou vs. Herbie Hancock, Rockit
* Tears for Fears, Shout vs. Eric Prydz, Pjanoo
* Ainsi que des pistes des Beastie Boys, de Beck, Blondie, Billy Squire...
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Décidément, Activision continue une percée qui aurait du être celle de Konami...
Sauvegarde...
pfff.... ca devient lourd a force.... pis niveau track list ca pourra jamais faire mieux qu'un guitar hero (hotel california <3)
Edité le 20/05/2009 à 11:31
Edité le 20/05/2009 à 11:31
Sauvegarde...
@Zangetsu70 : +1 =D La track list de GH3 est la meilleur de toute
Sauvegarde...
Tout dépend des gout...ça ne sert a rien de dire que l'une est meilleur que l'autre. Tout dépend de l'oreille.
Mais bon, on dirait qu'il vont nous faire tout en mode héros.
Saxophone HERO, Violon HERO, et bientot Claquette HERO, avec des chaussures Xbox et PS3
Mais bon, on dirait qu'il vont nous faire tout en mode héros.
Saxophone HERO, Violon HERO, et bientot Claquette HERO, avec des chaussures Xbox et PS3
Sauvegarde...
Qu'est ce que beck vient faire là ? Punaise j'espère qu'on aura pas droit à une tripotée d'électro/dance beauf à la david guetta sinon je me tue ... Faites péter le scratch à la D-Styles quoi !
Sauvegarde...
L'accessoire ne me plaît pas du tout ! Et puis ya qu'un seul "instrument", pas comme le dernier GH où il y avait guitare, basse, batterie, chant. On perd en intérêt.
Perso j'aime pas.
Perso j'aime pas.
Sauvegarde...
Moi j'attends pipo hero !
pfff cela devient vraiment nimporte quoi...
pfff cela devient vraiment nimporte quoi...
Sauvegarde...
moi c'est ce que j'appele de la grosse daube ...***** Konami sort Beatmania 2Dx y a 16 beatmania 2Dx de sorti et aucun est sorti en europe ,meme si c'est tres dur c'est largement mieux que "ça"
Sauvegarde...
A quand Triangle Hero ? Harmonica hero ? Bouzouki Hero ?
Sauvegarde...
voilà,
on trouve un concept et on te le met à toutes les sauces avec un jouet Fisher-Price différent pour justifier un prix abusif d'un développement qui n'a pas bouger d'un poil... (ah, si, ils ont courbé l'apparition des touches)
Je dis bravo
on trouve un concept et on te le met à toutes les sauces avec un jouet Fisher-Price différent pour justifier un prix abusif d'un développement qui n'a pas bouger d'un poil... (ah, si, ils ont courbé l'apparition des touches)
Je dis bravo
Sauvegarde...
arrété de vous plaindre tous si sa vous plait pas prenez pas rien vous oblige a acheter et puis vous feriez pareil a leur place .
Ps : je deteste ce jeu il va vraiment etre nul .
si vous aimez pas lisez pas la news.
Ps : je deteste ce jeu il va vraiment etre nul .
si vous aimez pas lisez pas la news.
Sauvegarde...
Les gens votre réaction est ... a chier !!
désoler mais critiqué un jeu dont on ne sait rien ... sa craint
bonne fin de semaine a tous
désoler mais critiqué un jeu dont on ne sait rien ... sa craint
bonne fin de semaine a tous
Sauvegarde...
l'autre licence que activision a "détruite" avait 7 boutons...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.