Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Les femmes des salariés de Rockstar mécontentes !

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

bien connu, bosser dans un studio de développement de jeu vidéo demande une très grande implication, surtout aux États-Unis. Durant les périodes de rush, où il est question de tenir des délais parfois très serrés, certaines équipes peuvent travailler près de 15 heures par jour, 6 jours sur 7. Des conditions de travail intense qui déplaisent forcément aux épouses aimantes des salariés, lesquelles reprochent aujourd'hui à Rockstar San Diego le mauvais traitement infligé à leur mari.

Les femmes des employés de Rockstar San Diego ont en effet monté une sorte de collectif pour dénoncer les mauvaises conditions de travail au sein du studio de San Diego, qui se seraient dégradées depuis le mois de mars 2009. Une lettre envoyée par le groupe reproche principalement à l'éditeur d'exercer actuellement une trop grosse pression sur les salariés. Il faut dire que Rockstar San Diego rentre actuellement dans la dernière phase du développement du très attendu [jeux:14788.

' A la base, quand la pression augmente au studio, le niveau de stress augmente aussi chez les employés. Mais récemment, nous avons constaté que le stress a encore monté d'un cran, découlant vers des manifestations physiques et des problèmes de santé. ' dénonce la lettre publiée sur le site Gamasutra. Dépression, tendance suicidaire, la lettre notifie de nombreux problèmes visant le management du studio californien. De surcroît, l'investissement des salariés ne déboucherait sur aucune prime ou avantage spécifique, du moins pour le moment. La pression au travail, un sujet plus que d'actualité qui concerne donc également le petit du monde du jeu vidéo... On espère en tout cas que les développeurs pourront s'offrir des vacances bien méritées dès que ... sera bouclé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

On espère en tout cas que les développeurs pourront s'offrir des vacances bien méritées dès que Red Dead Redemption sera bouclé.

Et pas avant!

En retard ...

Ah le fabuleux monde du travail ! Plus tu donnes, plus on te demande ! Et si tu ne suis pas le mouvement, on t'invite à prendre la porte (expérience personnelle).

Le jeux vidéo n'est pas épargné. Personne n'est, ou ne sera, épargné. Tâchons de ne pas perdre de notre Humanité - si ce n'est pas déjà fait - dans cette quête absurde du profit (Arlette Laguillet, sors de ce corps !!!=).

C'est abusé à partir du moment ou Rockstar est un des meilleurs développeurs au monde grâce à ses employés et leurs jeux se classent parmi les meilleures ventes depuis de nombreuses années. Aller la direction, faites un effort, c'est grâce à eux que vous vous payez vos villas à Beverly Hills et vos Gallardo Supperleggera.

PS: Vous plantez pas sur Red Dead et Mafia II les mecs par contre

et les joueurs sont les 1ers à râler si y'a un bug minime ou un report d'une semaine sur leur jeu tant attendu... pauvres salariés du JV

j'espère au moins qu'ils sont motivés convenablement (primes en cours de dev) et récompensés ensuite comme il se doit (participation au bénéfices et congés) : car le jeu va faire un tabac.
Edité le 11/01/2010 à 15:42

c'est une honte

Les salariés sont des humains avant tout, il ne faut surtout pas l'oublier, n'est-ce pas? Pardon? C'est passé de mode? Ah, je ne savais pas... .

Arrêter d'emmerder vos mecs et aller chercher des amants, c'est tout ce que vos mari demandent xD.

Connerie de bonne femme! Toujours là pour gâcher la vie des hommes. A cause d'elles, on aura un jeu en retard. Bon, j'arrête le mode macho.

La pression peut être bénéfique mais il ne faut pas en abuser non plus. Que les dév ralentissent le rythme et repoussent la date de sortie. On devra attendre mais le jeu ne sera que de meilleure qualité.

Pis en même temps...c'est pas comme si ils étaient à la mine...

et oui: jeux génèrent pognon, qui génère augmentation d'activité (car on veut toujours plus de pognons plus vite), qui génère stress, qui génère maladies etc...

mais c'est à "pognon" que ca coince! car c'est ça qui dirige (pour le moment)

mdrr les pauvres je les pleins sa doit etre dure mdr
et se que leur marie parte en afghanistan pour a peine 2100 euro ou c'est routier qui rentre une fois par moi pour 1500 €

Quelqu'un a pensé à transférer la new au employés de france télécom ? ^^
Edité le 11/01/2010 à 16:19
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

le chat du futur: "Tâchons de ne pas perdre de notre Humanité - si ce n'est pas déjà fait -"

Quand on se pose la question c'est que c'est déjà fait depuis longtemps...

"On espère en tout cas que les développeurs pourront s'offrir des vacances bien méritées dès que Red Dead Redemption sera bouclé."

On aimerait surtout qu'ils puissent prendre des vacances quand ils veulent, et que les actionnaires ne viennent pas les faire chier si le jeu sort un peu plus tard que prévu.

Contacter le membreVoir profil
gzu
Rockstar ont cas embaucher plus, sinon qu'ils appellent panoramix.

et chez JVFR ils ont aussi des pressions venant de "qui vous savez" ?!?

En tout cas le jeu a l'air de s'annoncer TERRIBLE si les employers bossent commes des malades dessus! N'empeche j'imagine pas pour GTAIV comment ils ont du avoir la pression pendant son développement!

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67