Les développers d' America's Army remerciés
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Pas plus tard qu'hier, nous vous annoncions la disponibilité, après de nombreux mois de retard, de la version 3 du jeu d'action en vue subjective .... À peine une journée après la diffusion du nouveau jeu, il semblerait que son commanditaire, l'Armée des États-Unis, ait tout simplement décidé de licencier la majorité des développeurs.
Ce n'est pas la première fois que l'équipe en charge du projet fait parler d'elle et plusieurs membres importants avaient déjà quitté le navire il y a plusieurs mois. Là où cela devient très inquiétant pour les joueurs, c'est que l'Armée des États-Unis ne veut conserver qu'une petite structure dédiée au suivi du jeu : une structure située en Alabama, à des milliers kilomètres du studio de développement (Californie) !
Lorsque l'on voit le fonctionnement actuel de cette version 3 d'... avec ses problèmes de lancement, ses soucis de connexion, sa gestion calamiteuse des entraînements et son horrible lag, on se dit que ' ce n'est pas gagné cette histoire ' !
... ...
... ...
Ce n'est pas la première fois que l'équipe en charge du projet fait parler d'elle et plusieurs membres importants avaient déjà quitté le navire il y a plusieurs mois. Là où cela devient très inquiétant pour les joueurs, c'est que l'Armée des États-Unis ne veut conserver qu'une petite structure dédiée au suivi du jeu : une structure située en Alabama, à des milliers kilomètres du studio de développement (Californie) !
Lorsque l'on voit le fonctionnement actuel de cette version 3 d'... avec ses problèmes de lancement, ses soucis de connexion, sa gestion calamiteuse des entraînements et son horrible lag, on se dit que ' ce n'est pas gagné cette histoire ' !
... ...
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai moi je bloque tjrs aux trainings.
j'en fais 2-3 puis ça me refout au premier j'en ai assez...
j'en fais 2-3 puis ça me refout au premier j'en ai assez...
Sauvegarde...
a ouai c carrement l'arme americaine le boss je savait pas jme disait bien que le jeu etait vraiment pro ricain je comprend mieu mais sa passe c gratuit .
Sauvegarde...
oui meme si c'est tres propagandiste
Déja les entrainements etc XD
ya meme des documents sur la véritable US army ...
Déja les entrainements etc XD
ya meme des documents sur la véritable US army ...
Sauvegarde...
j'ai meme pas encore reussi a y jouer, ca plante au chargement ou ca revient au menu , donc bon ...
Sauvegarde...
moi j'ai pas encore reussi a y joué . ca plante toujours au chargement ou ca reviens au menu, donc bon ..
Sauvegarde...
ils auraient pu les licencier après qu'ils nous aient remis le jeu en l'état, j'espère qu'il restera pas buggé très longtemps, j'ai envie de l'essayer moi
Mes jeux du moment :
Gears Of War
Gears Of War
Sauvegarde...
ben moi,ça me plante mon pc !!!!c est de la m...e !
Sauvegarde...
news apparaissant dans le jeu :" America's Army is looking for development team members. Visit www.americasarmy.com/jobs for more informations"
Donc ils ont licencier et ils recherchent de nouveaux développeurs pour le jeu, enfin du moment qu'ils arrivent a corriger l'ensemble des bug et freezes du jeu....
Donc ils ont licencier et ils recherchent de nouveaux développeurs pour le jeu, enfin du moment qu'ils arrivent a corriger l'ensemble des bug et freezes du jeu....
Sauvegarde...
encore un complot de l'armée américaine moi je vous le dis !
la vérité est ailleurs............
la vérité est ailleurs............
Sauvegarde...
- en mode 16/9 j'ai des bandes noires sur les côtés de l'écran (ce qui ne devrait PAS arriver)
- le "héros" avance tout seul sans que je fasse quoi que se soit (même en relançant le jeu ça continue à le faire)
- quelle que soit ma rapidité, je n'arrive pas à passer le 1er parcours d'obstacles !
ce jeu pourrait bien faire partie d'un prochain pixels dissidents.....
- le "héros" avance tout seul sans que je fasse quoi que se soit (même en relançant le jeu ça continue à le faire)
- quelle que soit ma rapidité, je n'arrive pas à passer le 1er parcours d'obstacles !
ce jeu pourrait bien faire partie d'un prochain pixels dissidents.....
Sauvegarde...
J'espère pour eux qu'ils ne recrutent pas leurs marines comme ils recrutent leur développeurs ... bien que je suis persuadé du contraire.
Sauvegarde...
hé merdeee les fdp...
Moi qui m'attendais à voir venir un patch pour corriger les problèmes de chargements bugs etc...
Moi qui m'attendais à voir venir un patch pour corriger les problèmes de chargements bugs etc...
Sauvegarde...
je vais jouer mon parano bargo mais bon....a se qui parait ( vraiment faut pas trop y croire)
Mais le jeu n'est qu'une couverture cachant un logiciel espion utilisé pour la "sécurité" du pays, de plus un logiciel identique etait deja present dans le 2. D'ou le faite que le jeu lagan ou pas ils s'en foute royalement...
Ok j'avoue c'est tiré par les cheveux m'enfin bon qui sait ce que l'oncle sam est capable
Mais le jeu n'est qu'une couverture cachant un logiciel espion utilisé pour la "sécurité" du pays, de plus un logiciel identique etait deja present dans le 2. D'ou le faite que le jeu lagan ou pas ils s'en foute royalement...
Ok j'avoue c'est tiré par les cheveux m'enfin bon qui sait ce que l'oncle sam est capable
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Un patch sortira d'ici peu et sera automatiquement téléchargeable soit par le deploy client AA3 , soit par steam....
Source: America's Army.com
Edité le 19/06/2009 à 17:20
Source: America's Army.com
Edité le 19/06/2009 à 17:20
Sauvegarde...
ah dommage pour le suivi lol
pour moi tout va bien j'ai un peu jouer et j'ai eu aucun blèmes
pour moi tout va bien j'ai un peu jouer et j'ai eu aucun blèmes
Sauvegarde...
mouai , a chaque foix que j'ai essayer de jouer a AA , j'ai constater de gros probleme de fluiditer , en 800x600 avec une 8600 gt , 30 fps , alors que en 1280 x 1024 , 50/60 fps , j'ai pas compris pourquoi
bref , on peut deja annoncer la mort du jeux , qui n'ai pas le meilleur , trop lourd , et trop de gens qui on des ping merdique
bref , on peut deja annoncer la mort du jeux , qui n'ai pas le meilleur , trop lourd , et trop de gens qui on des ping merdique
Sauvegarde...
Eh bien c'est du joli ! une chance pour nous que le jeu est gratuit !!!!!
Bref je laisse tomber, trop de bug, plantage et autres désagréments. Dommage il avait l'air d'être intéressant.
Bref je laisse tomber, trop de bug, plantage et autres désagréments. Dommage il avait l'air d'être intéressant.
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.