Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Les Défis de la Rédaction : à vous de choisir vos jeux favoris !
Les Défis de la Rédaction : à vous de choisir v...
Page 1 sur 12 / Total : 229 résultats
Sauvegarde...
Afin de mieux répondre à vos attentes en terme de jeux pour les défis à venir, nous vous laissons la parole !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sur SSMB a 4 ca serait genial.
En ligne sur FM4 ou GT5.
Sinon pourquoi pas tenter de la coop sur le futur Syndicate (si il vaut le coup bien sur) ou sur un GeOW par exemple.
En ligne sur FM4 ou GT5.
Sinon pourquoi pas tenter de la coop sur le futur Syndicate (si il vaut le coup bien sur) ou sur un GeOW par exemple.
Mes jeux du moment :
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Sauvegarde...
Pourquoi pas H.A.W.X premier du nom(le meilleur)?
Sauvegarde...
je ne serai pas contre un défi sur halo wars en 3 contre 3.
sinon il serait intéressant d'explorer un peu les différents modes de jeux des titres déjà joué comme un match en capture du leader sur gears of war 3, ou encore une partie de griff ball sur halo reach.

Edité le 06/02/2012 à 18:39
sinon il serait intéressant d'explorer un peu les différents modes de jeux des titres déjà joué comme un match en capture du leader sur gears of war 3, ou encore une partie de griff ball sur halo reach.
rhooo bonne idéepit07 a écrit:
J'aurai bien aimé voir Virgil ou Gérard sur Dance Central... ^^

Edité le 06/02/2012 à 18:39
Sauvegarde...
Et pourquoi pas un The Eye of Judgment...
Un peu de stratégie bon dieu !
Un peu de stratégie bon dieu ! Modérateur Actu
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
super grosse baston sur arma armed assault
Sauvegarde...
Peut-être sur la démo de syndicate ou la future beta de ghost recon future soldier
Sauvegarde...
Pourquoi pas sur TrackMania Nations Forever ? Cela touche un grand nombre de personne (gratuit et pas besoin d'une grosse config) et puis il est tout à fait possible de faire participer 30 personnes lors du défi (Voir même plus).
Une bonne grosse battle où tout le mond est susceptible de participer quoi
Une bonne grosse battle où tout le mond est susceptible de participer quoi
Sauvegarde...
C'est vrai qu'un petit défis griffball sur Halo reach serait énorme. 
Sinon un défis sur un jeu kinect serait pas mal aussi pour faire chier la rédac ^^
du genre Dance central(avec Gérard qui fait le défis évidemment) ^^ .
Edité le 06/02/2012 à 18:54

Sinon un défis sur un jeu kinect serait pas mal aussi pour faire chier la rédac ^^
du genre Dance central(avec Gérard qui fait le défis évidemment) ^^ .
Edité le 06/02/2012 à 18:54
Sauvegarde...
merin, toi ch'taime bien tu sait, mdr.
allez un petit quake III tant qu'on y est, ou un world in conflict, ou non, un twisted metal !!!!?? oh pitié.
allez un petit quake III tant qu'on y est, ou un world in conflict, ou non, un twisted metal !!!!?? oh pitié.
Page 1 sur 12 / Total : 229 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011