Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Les Chevaliers de Baphomet 5 dévoilé le mois pr...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Une annonce en juillet d'un futur Chevalier De Baphomet 5 est on ne peut plus probable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ohmondieuohmondieuohmondieu!!!

Ça ne serait pas forcément décevant 
C'est un studio, qui a une licence phare mais qui a tout de même le droit de faire autre chose de temps à autres ^^ Ils ont fait deux épisodes de très bonne qualité, un troisième médiocre sous la pression de l'éditeur, un quatrième bâclé car l'éditeur ne leur a pas donné les moyens, et ensuite se sont attelés, en tant qu'indépendant, à porter (et améliorer) leurs deux premiers titres qui ont fait l'unanimité. Ils ont également travaillé sur le portage de Beneath a Steel Sky et ont dû être surpris du retour très positif et des ventes assez élevées d'un titre aussi vieux et particulier.

Bien que je sois évidemment dans l'attente d'un prochain Broken Sword (qui corrige les erreurs du passé, en faisant table rase des deux derniers épisodes qui ne correspondent pas à la licence) avec un retour au style original qu'ils sont d'ores-et-déjà parvenus à se réapproprier dans les chapitres bonus des versions Director's Cut récentes, l'important c'est qu'ils nous fassent un bon jeu d'aventure, qu'il s'agisse d'une nouvelle licence ou d'une licence connue ; pourvu que ce soit bon.

A priori, Revolution n'a pas encore commencé à travailler sur le prochain Borken Sword (ou alors ils nous cachent la vérité, ce qui n'est pas impossible). Par contre, on sait qu'ils travaillent sur un jeu depuis un moment, qui devrait être a priori dans le style de Beneath a Steel Sky. Mais même sur les forums, ils sont très discrets. On sait seulement qu'ils ont fait de très bonnes ventes et qu'ils sont confiants pour la suite, et qu'ils sont bien décidés à faire du jeu d'aventure traditionnel en 2D (même si M. Cecil semble lorgner également sur le jeu social, ce qui est assez surprenant).

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus
Edité le 15/06/2012 à 12:34
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins

[mode pas content on]pffff... j'ai tapé un long texte sur cette nouvelle, mais maintenant, je l'ai perdu quand je reprends mon texte en cliquant dans le texte.... faudra que vous fasse quelque chose avec ce bug ![mode pas content off]

je vais être bref : j'espère que ce bon monsieur ne va pas refaire les mêmes erreurs que ses jeux ainsi que ses rééditions, par contre, le passage à la 3D est une très mais alors une TRES mauvaise idée vu comment ces jeux ont été fait... limite injouable sans la souris.

Un titre de Revolution Software et en 2D ? En 2012 ?
Et en plus ce pourrait être un Broken Sword.

J'en chialerais presque ... :'D

Soyez sympa ne le sortez pas uniquement que sur PC!!!!

Chevaliers de Baphomet 5.......... C'est juste complètement énorme en fait comme annonce si c'est bien le cas.

Baobab a écrit:
Fixed.

Il pourrait aussi s'agir peut-être d'un Beneath A Steel Sky 2.

A+
Rédacteur Jvfr

Baobab a écrit:
C'est indiqué dans la news… Windows, OS X, iOS, Android. Pour le PSN et le XBLA, on ne sait pas encore, les modalités sont généralement plus complexes, et l'adaptation à la manette sûrement bien moins intéressante (personnellement, je ne comprends pas comment on peut jouer à un point&click à la manette, mais beaucoup semblent avoir découvert cette série sur Playstation, donc… ^^). 3DS et Wii U, à voir. Revolution Software avait notamment déclaré que son adaptation sur DS ne lui avait rien rapporté à cause d'un piratage massif. Je ne sais pas où ça en est sur 3DS, mais en tout cas, ils vont éviter les plate-formes mal sécurisées.

Sinon, Jean-Marc, je penche également davantage pour un nouveau Beneath a Steel Sky (mais dans mais souvenirs, ils parlaient plus d'un titre « dans l'esprit » voire d'un spin-off, que d'une suite). Notons par ailleurs que le rapprochement entre Charles Cecil et le dessinateur Dave Gibbons a donné une seconde jeunesse au titre original, et qu'une nouvelle collaboration est tout particulièrement envisageable sur ce fameux projet. Pas forcément au niveau du design original du titre (son style ne se prête pas spécialement au genre), mais tout au moins des passages narratifs.
Mes jeux du moment :

baphomet ou beneath a steel sky, l'annonce est bonne dans tous les cas !!!!! ohouiohouiohoui !!!

un nouveau Chevalier de Baphomet ? Oui, mais comme a l'ancienne : Un point&clic en 2D, et uniquement sur PC !!! Pas comme le truc qu'on a eu sur PS2 ...
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Brink, Virtua Tennis 4

@ AlphaaX66 :
@ TofVW :
Il faudra m'expliquer pourquoi il faut absolument que ce soit un jeu sur Windows Les versions Director's Cut se sont retrouvées aussi bien sur PC que Mac que DS qu'iPhone/iPad et elles sont toutes de très bonne qualité sans qu'aucune ne dénature le jeu Ça permet juste à plus de personnes d'en profiter, c'est pas vraiment un défaut

Et les prochaines productions de Revolution Software seront en 2D, ça a été confirmé, reconfirmé, rerecofirmé, depuis plusieurs années.
Edité le 15/06/2012 à 18:36
Mes jeux du moment :

Il a pas toujours eu cet avis sur la 3D, hein Sieur Cecil. Raté le gameplay de 2 jeux d'affilés pour la sacro sainte 3D....

j'ai hate de voir ça !!!!

Paul-Hewson a écrit:
Il a pas toujours eu cet avis sur la 3D, hein Sieur Cecil. Raté le gameplay de 2 jeux d'affilés pour la sacro sainte 3D....
C'était à la demande de l'éditeur. Un peu comme quand Neil Young a fait Trans. Moi j'aime bien, mais tout le monde a trouvé ça nul, et lui-même le renie. Il voulait faire du country, on lui a dit « nan, la mode c'est le vocoder et l'electro ». Alors il a fait un album au vocoder electro. Parce qu'il n'avait pas le choix.
Mes jeux du moment :

@ Yohmi :
Les point&click sur console, c'est comme les FPS:
- sur les FPS, tu as la visée assistée
- sur les point&click, tu appuyes sur une touche pour voir tous les objets avec lesquels tu veux interagir.

Ce qu'on veut, c'est du challenge! Des jeux où il faut du talent, ou dans lesquels il faut se creuser la tête pour avancer, pas un truc assisté pour obèses au fond de leur canapé.
Bref, des jeux dans l'esprit PC.

@ TofVW :
euh… t'as déjà joué sur DS, sur iPhone (ou autre smartphone tactile), sur iPad (ou autre tablette), sur Mac (même si je présume que tu englobes les deux) ? ^^
Un indice ? Aucun d'entre eux n'utilise une manette
Edité le 16/06/2012 à 00:50
Mes jeux du moment :

@ Yohmi :
J'avoue que mon post ne concernait que les consoles de salon.

Un jeu d'aventure sur DS, je dis ok (gameplay au stylet proche de la souris). Dommage pour les graphismes par contre, car même si le jeu est magnifique on en profite mieux sur un 20" ou supérieur que sur une DS.
D'ailleurs quand j'aurai un écran digne de ce nom je recommencerai bien Syberia juste pour m'en reprendre plein la vue.

Sur tablette, why not mais bof: les objets devront être suffisemment gros, et donc plus repérables pour pouvoir "cliquer" dessus avec le doigt. Ca enlèvera de la difficulté par rapport au "scrutage d'écran".

Et sur Mac, bah c'est pareil que sur PC, n'est-ce pas, donc du tout bon!

En esperant qu'il ne soit pas aussi mauvais que les deux derniers opus...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75