LEGO Universe, fin programmée pour janvier 2012
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Le groupe LEGO a programmé l’arrêt de LEGO Universe pour le 31 janvier 2012.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Petite coquille au debut "fin 2012", ou alors vous etes venu en dolorean
Sauvegarde...
"Nom de Zeus Marty, Je crois que Renaud nous a voler la dolorean"...wolfangus a écrit:
Petite coquille au debut "fin 2012", ou alors vous etes venu en dolorean
Sauvegarde...
Il faut dire aussi que les micro transactions, mises bout à bout, ça peut devenir ruinant, il devrait revoir à ce niveau
Sauvegarde...
Ils lancent un free to play et ils arrêtent les serveurs car ils ne gagnent pas un sous, ironique non?! xD
Edité le 07/11/2011 à 18:28
Edité le 07/11/2011 à 18:28
Animateur PS3
Sauvegarde...
Ce n'était pas un free-to-play, c'était comme WoW, le premier niveau (zone) gratuit et puis basta.
Sauvegarde...
et bien c'est pas grave, il s'arrete avant notre arret programmé pour le 21 decembre 2012. donc tout va bien!
sans rire, je ne savais meme pas que ce jeu existait! il faut dire que je vis dans un deni complet de tous ce qui ce fait en matiere de MMO!
le MMO c'est le mal!
sans rire, je ne savais meme pas que ce jeu existait! il faut dire que je vis dans un deni complet de tous ce qui ce fait en matiere de MMO!
le MMO c'est le mal!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.