Legend Of Grimrock, sortie annoncée en vidéo et...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
Les deux devant un humain guerrier et un minotaure guerrier et à l'arrière un lezard rogue et un insecte magicien.
Au troisième sous-sol, c'est tout de suite plus costaud... Et puis ces put.. d'araignées qui arrêtent pas d'empoisonner, c'est pas facile de progresser quand même.
A+
Au troisième sous-sol, c'est tout de suite plus costaud... Et puis ces put.. d'araignées qui arrêtent pas d'empoisonner, c'est pas facile de progresser quand même.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Oui les araignées sont chiantes, mais je les attires une part une dans une grande salle et hope tourné manège un ptit coup par ci un ptit coup par là et ca passe.
Dit moi ta des souvenirs de Dungeon master 1 ou 2 ? Car il me semble retrouver des petites anecdotes à ce jeu, comme la 1 note de Toorum. Il n'y avait pas une lettre laissé dans le donjon dans DM ?
Edité le 13/04/2012 à 01:05
Dit moi ta des souvenirs de Dungeon master 1 ou 2 ? Car il me semble retrouver des petites anecdotes à ce jeu, comme la 1 note de Toorum. Il n'y avait pas une lettre laissé dans le donjon dans DM ?

Edité le 13/04/2012 à 01:05
Sauvegarde...
Il y avait des notes dans DM oui, mais encore plus dans EOB.
Hier soir j'étais fatigué et je me suis fais coincé par deux araignées qui m'ont exterminée. J'ai pas compris d'où elles venait, j'avais tout nettoyé derrière moi pourtant.
Je n'arrive toujours pas à savoir si il y a du repop comme dans DM, si c'est le cas, les araignées faut grave se méfier.
Sinon, oui j'essaye de les prendre une par une dans un couloir ou alors j'applique la technique utilisée pour battre le Dragon de DM ou le Beholder dans EOB, des petits pas de côté tout en tournant et un petit coup bien placé.
Mais mon minotaure rate un peu trop souvent je trouve malgré de bonnes caractéristiques. Et toujours ces araignées, elles empoisonnent très fort malgré les résistances au poison.
A+
Hier soir j'étais fatigué et je me suis fais coincé par deux araignées qui m'ont exterminée. J'ai pas compris d'où elles venait, j'avais tout nettoyé derrière moi pourtant.
Je n'arrive toujours pas à savoir si il y a du repop comme dans DM, si c'est le cas, les araignées faut grave se méfier.
Sinon, oui j'essaye de les prendre une par une dans un couloir ou alors j'applique la technique utilisée pour battre le Dragon de DM ou le Beholder dans EOB, des petits pas de côté tout en tournant et un petit coup bien placé.
Mais mon minotaure rate un peu trop souvent je trouve malgré de bonnes caractéristiques. Et toujours ces araignées, elles empoisonnent très fort malgré les résistances au poison.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Voila ca doit etre dans OEB le coup des notes. Et je pense que c'est un clin d'oeil.
On doit être au même endroit car j'ai aussi eu une araignée qui mes arrivé dans le dos, et ca doit etre a cause des oeufs , (pourtant tous détruits).
Sinon j'ai essayé les sort et j'ai réussit à faire une boule de feu (simple), mais contre un mur, et j'ai cramé toute l’équipe. le minotaure ressemble à un caniche sorti d'une cheminée.
Si ton minotaure rate c'est qu'il à faim à mon avis, donne lui à manger.
Moi c'est déjà fait on est plus que 3 maintenant.
Edité le 13/04/2012 à 14:20
la meme que j'utilise, mais faut trouver des salle X4.des petits pas de côté tout en tournant et un petit coup bien placé.
On doit être au même endroit car j'ai aussi eu une araignée qui mes arrivé dans le dos, et ca doit etre a cause des oeufs , (pourtant tous détruits).
Sinon j'ai essayé les sort et j'ai réussit à faire une boule de feu (simple), mais contre un mur, et j'ai cramé toute l’équipe. le minotaure ressemble à un caniche sorti d'une cheminée.
Si ton minotaure rate c'est qu'il à faim à mon avis, donne lui à manger.
Moi c'est déjà fait on est plus que 3 maintenant.

Edité le 13/04/2012 à 14:20
Sauvegarde...
YES ! Je viens de terminer le troisième sous-sol. Pfiou quel plaie ce niveau. En fait les araignées aui arrivent dans le dos c'est un piège. Il y a un mur qui s'ouvre, on entend le bruit et c'est de là qu'elles sortent.
J'ai pas cherché à créer mes propres sorts. Du coup je place mes points en fonction des parchemins que je trouve. Le bouclier de poison est très utile face aux araignées mais on ne l'apprend que vers la fin du niveau.
Et les slimes, qu'est-ce qu'ils sont coriaces !!! Et ils te crachent à la gueule à travers les grilles alors que toi tu ne peux pas les toucher. Y a des salles elle sont bien plus difficiles que dans DM ou EOB.
A+
J'ai pas cherché à créer mes propres sorts. Du coup je place mes points en fonction des parchemins que je trouve. Le bouclier de poison est très utile face aux araignées mais on ne l'apprend que vers la fin du niveau.
Et les slimes, qu'est-ce qu'ils sont coriaces !!! Et ils te crachent à la gueule à travers les grilles alors que toi tu ne peux pas les toucher. Y a des salles elle sont bien plus difficiles que dans DM ou EOB.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Je viens d'arriver au niveau 10. J'ai fait une petite séance de level up (Cave Crab, Uggardian) au niveau 6 et stocké aussi un max de bouffe avec les escargots. Puis j'ai pris tout ça et je me traine mes repas de sous-sols en sous-sols.
Je pense qu'avant de continuer dans le niveau 10 je vais encore faire un peu de level up avec les lézards de glace qui repopent dans les couloirs. A 675 XP le bestiaux ça monte assez vite mais qu'est-ce qu'ils sont coriaces, rapides et nombreux ! Faut bien faire attention à ne pas se retrouver pris à revers ou encerclé.
A+
Je pense qu'avant de continuer dans le niveau 10 je vais encore faire un peu de level up avec les lézards de glace qui repopent dans les couloirs. A 675 XP le bestiaux ça monte assez vite mais qu'est-ce qu'ils sont coriaces, rapides et nombreux ! Faut bien faire attention à ne pas se retrouver pris à revers ou encerclé.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
OK je note.
Mon mage a enfin compris comment lancer ses sorts.. ouf.
Mon Minotaure le regarde toujours de travers.
Je suis dans un complexe de salle de téléportation avec des énigmes à gogo... Ca change de skyrim putain.. là c'est bien plus dur.. que dit je, c'est même pas comparable avec les énigmes pour QI de moules syphilitique proposé par Skyrim.
Va falloir aiguiser les neurones et les armes. ^ ^)
Mon mage a enfin compris comment lancer ses sorts.. ouf.
Mon Minotaure le regarde toujours de travers.
Je suis dans un complexe de salle de téléportation avec des énigmes à gogo... Ca change de skyrim putain.. là c'est bien plus dur.. que dit je, c'est même pas comparable avec les énigmes pour QI de moules syphilitique proposé par Skyrim.
Va falloir aiguiser les neurones et les armes. ^ ^)
Sauvegarde...
Là j'ai un groupe de niveau 15 et je pense qu'il terminera le jeu à ce niveau, le prochain palier étant à 255 000 + XP et ils sont passés niveau 15 à 186 000 + XP.
Bon y a les Gromorogs à 1 000 XP le streum mais ils sont méga coriaces. Ils lancent toutes sortes de sorts, ont une protection qui absorbe les dégats, et ils ouvrent même les portes... Plus des Ogres dans des couloirs étroits et autres joyeusetés.
Le stress est total à la moindre ouverture de porte, devant le moindre levier ou la moindre dalle pression. Les pièges de poison et les ambuscades sont le lot fréquent des derniers niveaux.
Mais bon sang qu'est-ce que c'est bon !
Ah j'oubliais... Mon mage aussi face à un Gromorog, en plein stress a eu la bonne idée de lancer une boule de feu au moment où le groupe se déplaçait de côté pour éviter une attague électrique du monstre. Résultat, quatre toast bien cramés. Il fait moins le fier depuis, mais comme c'est lui qui fait les popos de soins, les autres ferment leur gueule
A+
Edité le 21/04/2012 à 00:07
Bon y a les Gromorogs à 1 000 XP le streum mais ils sont méga coriaces. Ils lancent toutes sortes de sorts, ont une protection qui absorbe les dégats, et ils ouvrent même les portes... Plus des Ogres dans des couloirs étroits et autres joyeusetés.
Le stress est total à la moindre ouverture de porte, devant le moindre levier ou la moindre dalle pression. Les pièges de poison et les ambuscades sont le lot fréquent des derniers niveaux.
Mais bon sang qu'est-ce que c'est bon !
Ah j'oubliais... Mon mage aussi face à un Gromorog, en plein stress a eu la bonne idée de lancer une boule de feu au moment où le groupe se déplaçait de côté pour éviter une attague électrique du monstre. Résultat, quatre toast bien cramés. Il fait moins le fier depuis, mais comme c'est lui qui fait les popos de soins, les autres ferment leur gueule

A+
Edité le 21/04/2012 à 00:07
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Je voulais me le prendre mais sur steam il est qu'en anglais
il me semble, dommage, j'aurai bien jouer à un nouveau jeu de ce style
car resortir l'amiga pour me faire black crypt ou dungeon master, ou d'autre, c'est bien mais j'aurai aimé un tout nouveau jeu
il sortira peut etre en français bientot
il me semble, dommage, j'aurai bien jouer à un nouveau jeu de ce style
car resortir l'amiga pour me faire black crypt ou dungeon master, ou d'autre, c'est bien mais j'aurai aimé un tout nouveau jeu
il sortira peut etre en français bientot
Sauvegarde...
Le jeu n'est pas du tout prévu pour une traduction française. un premier patch vient de sortir qui corrige pas mal de petits défauts rares et peu gênant.
D'autres donjons sont prévus pour plus tard. Le bon point c'est qu'Almost Human est déjà rentré dans ses frais, le jeu connait un bon succès et il le mérite.
Si je devais le noter il aurait 8 ou 9/10.
A+
D'autres donjons sont prévus pour plus tard. Le bon point c'est qu'Almost Human est déjà rentré dans ses frais, le jeu connait un bon succès et il le mérite.
Si je devais le noter il aurait 8 ou 9/10.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
A Storydisk.
Recherche les sites de fans Fr ou multilanguage peut etre qu'avec le temps des traductions sortiront.
Ce jeu c'est un peu comme un Portale dans un donjon avec des dragons dans un game play old school. Vraiment excellent.
Recherche les sites de fans Fr ou multilanguage peut etre qu'avec le temps des traductions sortiront.
Ce jeu c'est un peu comme un Portale dans un donjon avec des dragons dans un game play old school. Vraiment excellent.
Sauvegarde...
merci à vous deux
je vais continuer avec mes jeux amiga le temps qu'une traduction sorte ou soit disponible
mais qu'est ce que j'aurai aimé me le faire
je vais continuer avec mes jeux amiga le temps qu'une traduction sorte ou soit disponible
mais qu'est ce que j'aurai aimé me le faire
Sauvegarde...
De toute façon il n'y a pas beaucoup à lire, quelques lignes tout au plus et tres rarement. Ce n'est pas comme un Baldur's gate coté lecture.
Fonce dessus meme si tu n'est pas bon en anglais.
Fonce dessus meme si tu n'est pas bon en anglais.
Sauvegarde...
Ca y est, je l'ai terminé hier soir. Le boss final est une vraie plaie mais à force de persévérance on finit par en venir à bout.
Maintenant je recommence juste avec Toorum. C'est pas pareil là avec un seul personnage. D'autant plus qu'en toute logique, je devrai mourir au dixième sous-sol ;-).
A+
Maintenant je recommence juste avec Toorum. C'est pas pareil là avec un seul personnage. D'autant plus qu'en toute logique, je devrai mourir au dixième sous-sol ;-).
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Wow ta fait vite. Là je suis en plein taf donc les jeux video sont de coté pour l'instant.
Tien moi au courant de ton aventure solo. ^^
Tien moi au courant de ton aventure solo. ^^
Sauvegarde...
Bah j'avais pris deux semaines de vacances ;-). Un petit peu chaque jour. j'ai repris le boulot hier.
J'ai passé plus de 30 heures dessus, dont au moins 3 heures sur cette saloperie de 3ème sous-sol
et pas mal d'heures au 6ème sous-sol pour monter mon groupe.
A+
J'ai passé plus de 30 heures dessus, dont au moins 3 heures sur cette saloperie de 3ème sous-sol
et pas mal d'heures au 6ème sous-sol pour monter mon groupe.A+
Rédacteur Jvfr
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.