Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le Survival Pack de Left 4 Dead dispo sur PC

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Choses promises, choses dures du côté de chez Valve ! Les esprits chagrins objecteront que la version Xbox 360 du survival pack est parue avec quelques heures d'avance sur la mouture PC, mais qu'importe, la mise à jour pour ... a bien été publiée dans la journée d'hier.

Rappelons que ce pack totalement gratuit, contrairement à la tendance actuelle, rajoute pas mal de contenu à cet excellent jeu opposant survivants et zombies. Il est notamment question de sept nouveaux succès en rapport avec le nouveau mode de jeu : le mode survival. Il s'agit ici d'incarner les survivants et de tenir une position alors que des vagues de zombies déferlent sur les joueurs. Seize cartes sont disponibles dans ce mode, mais une seule est vraiment nouvelle : Last Stand et son fameux phare.

Pour illustrer la chose, voici une nouvelle fournée d'images prises par nos soins... Espérons maintenant que Valve continue sur sa lancée !

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

...Survival Mode
New gameplay Mode
16 maps including Last Stand
Leaderboards
7 new achievements

Versus Changes
2 new versus campaigns
Fixed a case where versus team score would continue to be recalculated after the score panel was displayed
Fixed an issue with recalculating the versus score health bonus for a player when they are rescued from being incapacitated
Fixed being able to start a swing as an infected, then teleport to the survivors and have the claw swing hit a survivor
Fixed a case where teleporting to the survivors would not reset the ability timer
Fixed an exploit where you could load the chamber of a weapon with bullets by holding down the melee key
Fixed a case where it was not possible to join a game while it was in a finale
Fixed a rare case where listen servers would speed up the game over time
Removed convars related to melee fatigue
Fixed a case where infected players would get a respawn time on their initial spawn into a map

Server Changes
Made ms_force_dedicated_server not require cheats
Add a message when queuing a heartbeat
Simplified setting of game mode
Removed convars director_no_human_zombies and director_holdout_mode
Added mp_gamemode ...

General
Added lobby join and leave messages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Coolo! Ce jeu est une merveille d'ingéniosité!

le mode survival simpas mais tout arrive en meme temps..difficulté mal dosé!
le versus on peut faire les autres campagnes,mais je trouve qu'il y a pas assé d'innovation..
moi j'attend d'autres map!

la seul chose de bien c'est que c gratos..

Voir profilContacter le membre
nvk
je suis décu du contenu gratuit
le mode survivor et mal fait niveau difficulté
et ya pas tellement de nouveauté
on parle la de vague de zombie moi jai vu une horde de zombie déferlé en une fois, il faudrai au joueur une lasps de temps pour se soigné et faire le plein munition, sans parler du tank qui est pénible
malgré tout on adore ce jeu qui et lun des meilleur du genre, on attendant plus de valve sur les nouveauté, merci pour se contenu.

Rien que le fait que ce soit gratuit, je salue grandement le geste de Steam.

Honte à ceux qui propose du contenu payant alors qu'avant on avait les bonus quand on terminer le jeu ou avec un cheat code

bizar sut steam on me marque demarage du telechargement et pas plus . sa vous a fait pareil aussi

Pareil pour moi, leurs serveurs doivent être saturer, c'est ça les joies de Steam, quand les serveurs merdes, tu ne peut pas jouer a tes jeux *_*

Vais m'y remettre moi à left 4 dead
(je crois que j'ai de la chance, les serv son pas saturé pour moi ===> 400ko/s )

Excellente nouvelle, STEAM montre qu'il est possible d'allez à contre courant.-----> news Killzone 2

le nouveau mode est interressant... rigolo... le soucis, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles maps et l'on se lasse très vite. A quand le SDK, que la communauté puisse se créer ces propres maps !
Bien évidement on saluera la gratuité de cette addon, merci Valve.

Très franchement déçu par ce Survival Pack (sur 360, mais c'est le même que sur PC...)... j'aurais préféré de nouvelles compagnes solo, parce que là c'est chiant à mourir et le bras des tanks vous touchent à trois ou quatre mètre ce qui est assez chiant à la longue...

sa me la fait aussi shamanix redemare ton pc et sa va marché maintenan je comprend pourquoi il a etait gratuit 6 mois pour faire sa lol la fameuse carte last stand elle me fait rire c'est honteu de faire sa serieu attendre 6 mois pour ca . il va partir en OCCAZ
ps J'aimerais s'avoir si le multit de crysis warhead y a toujours du monde . merci

Pour les maps il faudra encore attendre mais pour ça je fais confiance à Valve qui a toujours offert du contenu supplémentaire pour leurs jeux.

Personnellement, j'aime bien le nouveau mode de jeu, c'est fendard de ce retrouver entre deux tanks. C'est bourrin à souhait.

De toute manière, les râleurs seront content uniquement quand le SDK sera disponible, gardez patience...

j'adore juste pour dire on va sortir la maj le 21 ils nous la mettent à...23h45.........................
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Hitman : Absolution, Halo 4

je trouve le mode survival excelent, cela demande une bonne organisation de groupe. La folie quand on bat son nouveau temps ^^

manque plus que le SDK et et le jeux seras complet sisi
vraiment bien fichu ce mode survival et aussi galère .

nvk , je suis entierement daccord.

tout est ok pour moi ...nickel
pas a dire ...c'est un fichu bon jeu !!

exelent ce nouveau mode c'est dur mais bien organisé et avec un acharnement on i arrive,enfin ma médaille gold ouf lol.

SDK ? C'est quoi ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50