Le retour de Pokémon Argent et Or sur Nintendo DS
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Nintendo a annoncé l’arrivée pour la fin de l’année au Japon de ... et ... sur Nintendo DS. Dix ans après leur sortie sur Gameboy, ils reviennent donc sur la portable aux deux écrans de Nintendo. Entièrement remise au gout de jour, ces nouvelles versions de Pokémon version Or et Pokémon version Argent débarqueront également avec leur lot de nouveautés. Rien n’a encore été confirmé pour l’Europe, il vous faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir explorer la région de Johto.
... ...
Logo des versions japonaises
... ...
Logo des versions japonaises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"Heart" et "Soul", deux mots qui qualifieront la nouveauté de ce jeu
af:
Scandaleux.
PS : Argent et Or sur GB, une perfection.
af:Scandaleux.
PS : Argent et Or sur GB, une perfection.
Sauvegarde...
Non le meilleur c'est le jaune, pcq Pikachu te suivait partout. (Et que t'essayai de la coincé mais sa fonctionné pas... ^^ )... bon à la fin il te soulait et tu le foutait dans sa pokéball... enfoiré de Pikachu. ^^
Sauvegarde...
FreeM : il y a déjà une vidéo qui montre que le starter te suivra dans cette version ! (voir www.dailymotion.com...
Moi j'ai hâte ^^
Edité le 11/05/2009 à 18:49
Moi j'ai hâte ^^
Edité le 11/05/2009 à 18:49
Sauvegarde...
Voila les version que j'attendai !Enfin du vrai poké et pas du truc aujourd'hui avec des poké qui ressemble a rien,même ci j'ai hélas bien grandit,j'attend cet version avec impatience!
Sauvegarde...
Oué et à tout les coups, on va avoir droit au même moteur graphique pourrit venant des versions gameboy, avec la lourdeur et les temps d'affichages qui durent des plombes... comme pour Diamant & Perle quoi!
Edité le 11/05/2009 à 19:01
Edité le 11/05/2009 à 19:01
Sauvegarde...
Nostalgie quand tu nous tien ( :'( une petit larme au passage pour mon Bulbizarre )
Sinon est ce que cette fois ci :
- Les pokemons pourront mourrir?
- Voir l'accouplement des pokemon? ^^
- Donner des kebab pour faire des pokéricain
(sa fait pas grossir les bais!)
- Écouter de la VRAI radio... (je suis fait avoir que j'était gamin, j'ai cru qu'on pouvait écouter la FM -_-)
Tant de questions qui resterons sans réponses. (bon je retourne jouer aux versions originaux sur PSP ^^ )
Edité le 11/05/2009 à 19:11
Sinon est ce que cette fois ci :
- Les pokemons pourront mourrir?
- Voir l'accouplement des pokemon? ^^
- Donner des kebab pour faire des pokéricain

(sa fait pas grossir les bais!)
- Écouter de la VRAI radio... (je suis fait avoir que j'était gamin, j'ai cru qu'on pouvait écouter la FM -_-)
Tant de questions qui resterons sans réponses. (bon je retourne jouer aux versions originaux sur PSP ^^ )
Edité le 11/05/2009 à 19:11
Sauvegarde...
J'ai trop hâte de voir cette version! Ma version original a planté et c'est l'une de mes preferer!
Sauvegarde...
J'espère une sortie en europe car ces deux versions étaient vraiment les meilleures de toutes !!
Sauvegarde...
peut être à petit prix mais connaissent nintendo...
Sauvegarde...
Je m'en fout completement d'avoir grandi, cette version est pour moi la meilleure ! Espérons que le parc Safari y soit disponible ^_^.
Sauvegarde...
Safari et a Kanto je crois, me souviens plus du parc disponible pour Johto, Ouah je me souviens encore des détails!
Sur la vidéo les japs sont ébahit parce que Germinion le suit -_- (oohhh Tsuzuite !! -- Il le suit!!)
C'est abusé tout de même genre c'est une prouesse graphique, alors que pikachu aussi le faisait, pokémon nous habitue tellement a peu, que c'est trop simple pour eux, ils peuvent encore faire des remakes sur 1à voir 20 ans!
Bon j'avoue moi je grandi j'accroche toujours, mais il abuse, il pourrait nous en pondre un bien beau et jolie s'il y mettait du leur... u_u
Sur la vidéo les japs sont ébahit parce que Germinion le suit -_- (oohhh Tsuzuite !! -- Il le suit!!)
C'est abusé tout de même genre c'est une prouesse graphique, alors que pikachu aussi le faisait, pokémon nous habitue tellement a peu, que c'est trop simple pour eux, ils peuvent encore faire des remakes sur 1à voir 20 ans!
Bon j'avoue moi je grandi j'accroche toujours, mais il abuse, il pourrait nous en pondre un bien beau et jolie s'il y mettait du leur... u_u
Sauvegarde...
Alors là... Ces deux versions je les attends. Je les avais appréciées énormément sur GB/GBC alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Pourquoi tout le monde parle d'avoir grandi ? Moi aussi j'ai grandi mais euh quel rapport ? Faut un âge requis précis pour aimer jouer à Pokemon ou vous avez honte de dire "j'aime Pokemon" vis à vis de votre âge ? ^^
Cool les gars c'est un jeu. Et probablement un, enfin deux très bons jeux.
Car je dois dire que même si j'ai apprécié les versions DS, faut dire que les tout nouveaux Pokemon me gonflaient un peu (à vrai dire je crois avoir retenu le blase d'aucun, c'est dire...) et revoir ceux présents dans Or et Argent va être superbe.
Pourquoi tout le monde parle d'avoir grandi ? Moi aussi j'ai grandi mais euh quel rapport ? Faut un âge requis précis pour aimer jouer à Pokemon ou vous avez honte de dire "j'aime Pokemon" vis à vis de votre âge ? ^^
Cool les gars c'est un jeu. Et probablement un, enfin deux très bons jeux.
Car je dois dire que même si j'ai apprécié les versions DS, faut dire que les tout nouveaux Pokemon me gonflaient un peu (à vrai dire je crois avoir retenu le blase d'aucun, c'est dire...) et revoir ceux présents dans Or et Argent va être superbe.
Sauvegarde...
ha je les aient encore sur GB, vraiment superbe!
peut-être me rachèterai-je ces versions DS, mais en attendant il y a platinium le 22
peut-être me rachèterai-je ces versions DS, mais en attendant il y a platinium le 22
Sauvegarde...
Lukuntz => Le parc Safari n'était pas ouvert sur Or/Argent (alors que l'on pouvait visiter Safrania), sans doute par manque de place sur la cartouche. C'est pour cela que j'espère qu'on pourra s'y balader dans ce remake ^_^. Et pour les graphismes, je suis d'accord avec toi. Selon moi, ils devraient arrêter de faire des nouveaux Lieu et Pokemon, car il y en a largement assez pour faire un monde cohérent, et réexploiter les continents déjà crée en les améliorant de jeu en jeu. Un peu à l'image de Or/Argent pour le continent de Kanto, en gros. Et surtout, nous laisser le choix de rejoindre la Team Machin V_v...
Sauvegarde...
totalement d'accord avec toi larme de loup. faut pas avoir peur de ses gouts.le probleme c'est qu'aujourd'hui, d'une part ya que les jeux avec des guns qui comptent et que si tu dis "j'aime pokemon" (ce qui est mon cas), on t'imagine direct devant ta tele a regarder les episode et non jouer aux diffenrentes versions.
Concernant la news, c'est vrai qu'on peut mettre ces deux versions en tete de liste (monde 2 fois plus grand, plus de pokemon, plus d'arene...) ça fait vraiment plaisir. ce que j'aimerais c'est pouvoir les connecter avec diamant perle et platine, ça serai le must.
Concernant la news, c'est vrai qu'on peut mettre ces deux versions en tete de liste (monde 2 fois plus grand, plus de pokemon, plus d'arene...) ça fait vraiment plaisir. ce que j'aimerais c'est pouvoir les connecter avec diamant perle et platine, ça serai le must.
Sauvegarde...
En tout cas,sa ne fera pas vendre +platine cet nouvel,car limite les fan aller s'acheter Platine car cétait le seul jeu poké qu'aller sortir,maintenant beaucoup vont attendre Or et Argent,comme moi.
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.