Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le PSN totalement rétabli en fin de semaine, un...

Partager ce sujet

Page 5 sur 12 / Total : 237 résultats

pit07 a écrit:
je_suis_une_legende a écrit:

blague à part chez microsoft il se passe ca en ce moment:
www.fredzone.org...

"c'est beau comme du Florent Pagny" > j'adore
Oui, y'a effectivement 2 mentalités différentes.
Microsoft doit avoir bien plus d'expérience dans le domaine d'internet et du hack (doit y en avoir pas mal dans leurs bureaux !), et du coup sait comment réagir... Sony, c'est japonais... y'a un traite ? Bim, on sort le sabre

tu m'étonnes, chez microsoft tu fous un coup de pied dans le siège social t'as pleins de hackers qui tombent tels des pellicules
c'est pour ca que je pense qu'il faut absolument que sony lache du mou et essaye d’absorber le phénomène hacking qui explose en ce moment, c'est vraiment mais alors vraiment pas le moment de se mettre la communauté internet à dos.
mais la fierté du samouraï est inébranlable ! et je les comprends c'est purement culturel et je suis un fervent défenseur des particularités culturelles ^^

Nicklas91 a écrit:
FABHUY deja tu te calmes ensuite relis TOUS mes posts et ensuite reviens me voir OK.
Je suis très calme, seulement chipoter sur la "qualification" de ces gars n'a aucun sens, et aucune utilité pour le débat. Pour le reste de mon post, je maintiens.

@lapichon,
je ne melange rien....
Le parleais des deux attaques visant a voller des données personel....
Celles que sony et les accrots ont essayé de mettre sur le dos d'anonymouss...

Voir meme Kelef ainsinuant qu'il s'agissait de fanboy... voir de MS, avec le jolie sous entendu... 'A qui profite le crime?'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Thief a écrit:
je_suis_une_legende a écrit:
blague à part chez microsoft il se passe ca en ce moment:
www.fredzone.org...

Me semble que le problème de MW2 est une sorte de phishing non? Bon, MS a bien raison de bosser avec ce gamin de 14 pige pour bien cibler la faille, d'ailleurs l'article prend un ton ironique sur l'age du hacker, ce qui rend l'article franchement ridicule. S'il y a bien un domaine ou l'age ne veut rien dire, c'est bien là.

ouai c'est sur, pirater un réseau aussi grand que le PSN ou le Xboxlive pour moi c'est mieux que n'importe quel CV, le type qui a fait ca tu l'embauches de suite et tu mets ses compétence à contribution de ton service, mais la il s'agit d'un "gosse" de 14 pas sur que dans le cas de hacker du genre de "Anonymous" (par exemple) ont puisses aussi facilement corrompre leur idéologie.

pit07 a écrit:
Non. Il a fait la distinction entre hackeurs et pirates Pas pareil !

Ben perso, moi j'vois pas de différence entre les deux. Actes, conséquences, conséquences, actes, ils sont intimement liés pour moi. A partir du moment ou l'un "profite" du "travail" de l'autre et/ou vice versa, c'est pareil pour moi.

PS : Note que je guillemette beaucoup dans mon com ^^

FABHUY donc je repetes vu que tu comprends pas, relis TOUS mes posts sur le sujet et ensuite reviens me voir et la on discuteras.
Edité le 31/05/2011 à 12:11

J'aime voir les gros poissons plein de prétentions se faire tacler par des petit cons, des ménestrels leur dédieront des chansons dans l'avenir =)

ABEL, la chose que je leur dedierais c'est mon poing dans la gueu-le et un coup de pied au c-ul, rien d'autre. T'as cru que ces types etaient des heros se revoltant contre le vilain mechant ........ comment quelqu'un de censé peut defendre ce genre de types.
Edité le 31/05/2011 à 12:17

Perso j'adorerais que leurs attaque soit bien foireuse et que la société de protection qui bosse pour Sony remonte à la source et en chope un bon petit paquet de ces branleur inutile !

Et tout ce qui se réjouisse de l'attaque sont surement des gros kikoo ado qui comprenne rien à la vie de nos jours.

Nicklas91 a écrit:
FABHUY donc je repetes vu que tu comprends pas, relis TOUS mes posts sur le sujet et ensuite reviens me voir et la on discuteras.
Non mais je comprends très bien ce que tu dis, sur l'intérêt que tu portes à ne pas confondre pirates et hackers, qui veulent juste profiter de leur matériel sans faire chier le reste du monde, je dis juste que ça n'a pas d'intérêt ici. Inutile aussi de jouer sur les majuscules pour montrer que tu t'insurges, je sais lire.

Ce que je dis c'est que c'est lourd d'avoir en permanence un gars qui vient chipoter sur les termes, à force on a compris. D'autant que cette terminologie que tu défends t'es propre et n'a rien d'officielle, c'est juste qu'elle est pratiquée dans ta communauté. Dans d'autres communauté le mot "pirate" ne s'applique pas à l'informatique, dans laquelle on ne parle que de hacker ou de cracker. C'est comme le débat geek/nerd/otaku, il n'y a pas de règles universelles.

Et de plus ça n'aide en rien le débat.

boobies a écrit:

sauf que les derniers modèles de la PS3 (les slim) ne le permet plus étant donné que sony avait retiré quelque composants pour le rendre plus petit et donc moins cher à produire. il y avait un article sur ça quelque part sur internet.
La slim peut lire les jeux PS1. C'est les jeux PS2 qu'elle ne peut pas lire. La rétro-compatibilité des jeux PS2 a été retiré bien avant las sortie de la slim, la retro PS1 n'a jamais été retiré.

Et une rumeur de plus, une !

Il me semble que depuis que Sony annonce son retour on a eu droit à trois rumeurs de grande envergures.
Il faut vraiment être stupide pour croire que Sony n'a pas mis en place de quoi tendre des pièges à quiconque oserait remettre son zgeg' dans le PSN pour embêter les gens : Sony a besoin de trouver des coupables pour laver son image, le premier qui se fera toper prendra pour tous les autres dans un bon gros procès qui l'endettera sur 15 générations.

Bref, les bisounours n'ont pas fini de chanter...

On rappellera encore que le jeux video n'existe que grace a cette liberté qu'est le hack et la modification illegal de materiel... le jeux video provient du hack d'un ciloscope, par un ingenieur qui avait comme boulot de calculer des trajectoire de missille.

Sans le hack, pas de jeux video, pas les millions d'enploie cree avec les annees, pas les milliards de benefice...

Le hack est une forme de liberté et engendre des evolutions.

[Vodk@]KYO a écrit:
On rappellera encore que le jeux video n'existe que grace a cette liberté qu'est le hack et la modification illegal de materiel... le jeux video provient du hack d'un ciloscope, par un ingenieur qui avait comme boulot de calculer des trajectoire de missille.

Sans le hack, pas de jeux video, pas les millions d'enploie cree avec les annees, pas les milliards de benefice...

il y a quand même une sacrée marge entre modifier son petit oscillo à la maison et attaquer un prestataire de services qui fournit des millions de gens. C'est d'ailleurs ce qu'essaie de dire (maladroitement) Nicklas91 depuis tout à l'heure (enfin je crois).
Edité le 31/05/2011 à 12:26

[Vodk@]KYO a écrit:

C'est bien de parler de ce qu'il s'est passé il y a 60 ans mais le jeux vidéo a beaucoup changé depuis, et son avenir ne dépend plus du hack.

FABHUY, peut etre, mais au final il y a une difference que ca te plaise ou non, et je n'appartiens a aucune communauté de hack ou autres, juste que confondre peut etre ambigu. Apres c'est une remarque, et elle ne t'es pas destiné, donc tu n'es pas obligé de la lire et encore moins de repondre surtout si comme tu le dis elle ne fait pas avancé le debat, debat auquel j'ai participé depuis le debut via de nombreux post. Bref, le sujet est clos pour moi.
Edité le 31/05/2011 à 12:28

je rajouterai même que si Anonymous se veut défenseur des consommateurs, ils devraient attaquer ces hackers Ca, ça serait beau !

What the...les anonymous serait en fait l'Ufc Que choisir..., ah on me fait signe que non.

Bon evidemment c'etait juste pour rebondir, mais je n'arrives vraiment pas a comprendre les adjectifs utilisé par certain....genre>
Lache, Pleutre, Rien d'autre a faire, et autre qualification des plus...

D'ou sont ils lâches, ils visent de loin, vous avez deja vu un sniper mettre un drapal sur sa position?
Ils leur auraient fallu être stupide pour ne pas etre traités de lâches?

Quant aux reactions du style Prison>douche>Savonette, a part afficher une mentalité de raclure, je ne vois pas ce qui est mis en avant.
Que Sony souhaitent ca, ok, que les employé de sony souhaitent ca, ok. Mais que des joueurs souhaitent la prison a des humains, pour la simple raison qu'ils les ont empêcher de jouer...
Pour ma part , une seul certitude, les plus pourris ne sont pas forcement ceux qui sont pointé du doigts.

Je ne suis pas fan de ses attaques, a vrai dire, je ne connais pas la raison de celle ci, est ce toujours la meme?
Au vu de leurs tournures, j'aurais tendance a le pensé. Il sembles y avoir une reel volontée d'humilié la firme japonnaise.
Certains ici trouvent sa ridicule, enfantin voir risible... allez expliquer ca aux actionnaires&co.

Pour ce qui est de la suppression de l'other os, en spoil ds le forum.
Pour faire tres bref, Ps3 slim Sept 2009, hack de geohot Jan 2010.
De l'autre coté, le support de linux sur ps3> Serveur pour 3x rien, résultat:
Les serveur Ibm basé sur cell se font canibalisé par la ps3. Une simple maj de sécurité aurait suffit, mais aucun interet, l'other os devait etre supprimé. Geohot fut le hacker providentiel, non pour les hacker, mais pour sony.
Et au final, la slim >other os>grace au pirates, bref, un coté com, un coté fait.

Edité le 31/05/2011 à 12:32

asmo a écrit:
C'est bien de parler de ce qu'il s'est passé il y a 60 ans mais le jeux vidéo a beaucoup changé depuis, et son avenir ne dépend plus du hack.

Mais le hack apporte énormément au jv, un exemple parmis d'autres: Kinect
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Nicklas91 a écrit:
ABEL, la chose que je leur dedierais c'est mon poing dans la gueu-le et un coup de pied au c-ul, rien d'autre. T'as cru que ces types etaient des heros se revoltant contre le vilain mechant ........ comment quelqu'un de censé peut defendre ce genre de types.

D'un autre coté, est-ce plus intelligent de prendre la défense d'une multi-nationale qui prend tous ses clients pour des c*ns toute l'année? Alors on parle de SONY ici, mais c'est pareil pour MS, big N, EA, etc. Leur but, c'est notre fric, pas notre plaisir. Toutes actions de leur part que tu perçois comme "bonnes", sont intéressantes financièrement pour eux, alors parfois les 2 y gagnent sur le moment, mais par la suite le grand gagnant est toujours le même.
Edité le 31/05/2011 à 12:31
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

J'pige pas comment un groupe comme celui là a réussi a se faire déborder. Ils sont à l'initiative de beaucoup de "bonnes" actions, mais là ça devient n'importe quoi...

Page 5 sur 12 / Total : 237 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67