Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Le PSN totalement rétabli en fin de semaine, une attaque de hackers est à craindre
Forum jeux video
Le PSN totalement rétabli en fin de semaine, une attaque de hackers est à craindre
Le PSN totalement rétabli en fin de semaine, un...
Partager ce sujet
Page 4 sur 12 / Total : 237 résultats
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:Si on réfléchi bien c est grâce a eux qu on peux mieux protéger les sites. Pour moi c est un mal qui fera du bien a l avenir, alors certes ils ont pris tes données personnel. Mais tu pense a quoi quand les jeux sont pirater ?homer_82 a écrit:
Qu'ils sont cons ces hackers. Ils servent à rien -_-
C'est à cause d'eux qu'on a droit à des protections de merd* sur les jeux, par exemple.
Les pirates ne sont là que pour faire chie*, et se mettent en valeur et pètent plus haut que leur derrière, comme dans cette news. C'est pathétique.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Elysium a écrit:
Chez Microsoft on doit être en mode "homme invisible" a l'heure qu'il est "soyez silencieux les mecs, pensez transparent ! ils nous verrons pas"
mdr

"hey Gérard, éteins les lumières.... chuuuuuuuut...."
*Sa vision est basée sur le mouvement* (quand je me mets à citer du Jurassic Park, rien ne va plus).
Modérateur Actu
Sauvegarde...
@ abyssefx :
C'est clair que les mentalités se dégradent, c'est d'autant plus flagrant sur console où une masse de très jeunes joueurs ont accès au jeu online (qu'on se le dise, la communauté pc est plus mature du fait que la majorité des joueurs sur ce support ont entre 20 et 30 ans). Mais je ne vois pas en quoi c'est plus sony qu'un autre, chez chaques constructeurs il y a du kikoulol et des gens plus sensés.
C'est clair que les mentalités se dégradent, c'est d'autant plus flagrant sur console où une masse de très jeunes joueurs ont accès au jeu online (qu'on se le dise, la communauté pc est plus mature du fait que la majorité des joueurs sur ce support ont entre 20 et 30 ans). Mais je ne vois pas en quoi c'est plus sony qu'un autre, chez chaques constructeurs il y a du kikoulol et des gens plus sensés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Elysium a écrit:
*sight*
Ce qui serait sympa c'est qu'ils permettent a tous ceux qui campent devant le PS store de choper leurs jeux gratos (et les cartes prépayées qui dorment depuis un mois), ça serait un pis-aller mais bon quand les tarés ont un truc en tête, impossible de les en détourner
Chez Microsoft on doit être en mode "homme invisible" a l'heure qu'il est "soyez silencieux les mecs, pensez transparent ! ils nous verrons pas"
Chez MS et Nintendo, par exemple, ils ont bien du constater que la stratégie d'attaque frontale des hackers de la part de Sony est une mauvaise stratégie.
A eux de savoir en tirer des leçons...
Sauvegarde...
pit07 a écrit:Elysium a écrit:
mdr
"hey Gérard, éteins les lumières.... chuuuuuuuut...."
*Sa vision est basée sur le mouvement* (quand je me mets à citer du Jurassic Park, rien ne va plus).
MDR
blague à part chez microsoft il se passe ca en ce moment:
www.fredzone.org...
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:
www.fredzone.org...
"c'est beau comme du Florent Pagny" > j'adore

Oui, y'a effectivement 2 mentalités différentes.
Microsoft doit avoir bien plus d'expérience dans le domaine d'internet et du hack (doit y en avoir pas mal dans leurs bureaux !), et du coup sait comment réagir... Sony, c'est japonais... y'a un traite ? Bim, on sort le sabre

Edité le 31/05/2011 à 11:53
Modérateur Actu
Sauvegarde...
JOYgame a écrit:
@ abyssefx :
et tu trouves que la mentalité est meilleurs
désolé, un gamin de 13 ans m'insulte parce que je l'ai tué x fois dans cod
je me dis pauvre petit
un mec de 20 ans m'insulte parce que je l'ai tué x fois sur counter strike
désolé moi je me dis que c'est bien pire
sur PC la mentalité n'est pas meilleur, c'est juste une idée, il suffit pour cela d'aller voir certain jeu ou les insultes fuse bien plus que sur consoles
je parles pas de certain jeu ou la en effet c'est moins hargneux style starcraft, mais dans les FPS, désolé j'excuserai moins facilement les joueurs PC car comme tu le deis doivent être plus matur mais ne le sont pas
et puis sur PC il a aussi pas mal de gamin, arretez de faire croire que les PC c'est pour les grand et les consoles c'est pour les gamins
c'est ridicule
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:
www.fredzone.org...
Me semble que le problème de MW2 est une sorte de phishing non? Bon, MS a bien raison de bosser avec ce gamin de 14 pige pour bien cibler la faille, d'ailleurs l'article prend un ton ironique sur l'age du hacker, ce qui rend l'article franchement ridicule. S'il y a bien un domaine ou l'age ne veut rien dire, c'est bien là.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Kheops13 a écrit:
ça commence a devenir lourd je ne vais pas mentir je cautionne ce que font certain hackeur de la scène ps3 mais je suis a 100% contre les pirates qui vont je trouve trop loin ils ont un problème contre Sony (normal je trouve) pourquoi ils s'en prennent a nous ?
Y'a pas comme un paradoxe dans ton post ? o_O'
Tu cautionnes les hackeurs sauf qu'à partir du moment ou tu subis les conséquences leurs actes, t'es plus en accord avec eux en somme

Cette histoire est d'un pitoyable vraiment. Autant je ne suis pas fan de Sony et de ses produits, autant j'ai un peu de "peine" par rapport à ce qui leur arrive. Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement.
Sauvegarde...
J'ai du mal à comprendre l'acharnement de ce groupe envers Sony.
Pourquoi le groupe est-il si certain de la réussite de leurs prochaine attaque ?
Je pense que du côté Sony toutes les mesures ont été prisent cette fois ci pour éviter cela, donc les attaques seront bien présentes mais sans succès.
Si par malheur Sony était victime une fois de plus du même problème, cela signerait hélas non seulement une perte irréparable financière et le début d'une nouvelle approche radicale entre Sony et les clients du psn ainsi qu'un changement de trajectoire des petits studios et éditeurs, en un mot l'apocalypse car c'est jpeu de temps après ce jeu que tout cela a commencé.
Edité le 31/05/2011 à 11:58
Pourquoi le groupe est-il si certain de la réussite de leurs prochaine attaque ?
Je pense que du côté Sony toutes les mesures ont été prisent cette fois ci pour éviter cela, donc les attaques seront bien présentes mais sans succès.
Si par malheur Sony était victime une fois de plus du même problème, cela signerait hélas non seulement une perte irréparable financière et le début d'une nouvelle approche radicale entre Sony et les clients du psn ainsi qu'un changement de trajectoire des petits studios et éditeurs, en un mot l'apocalypse car c'est jpeu de temps après ce jeu que tout cela a commencé.
Edité le 31/05/2011 à 11:58
Sauvegarde...
Des cons, vous en trouverez partout, sur tous les supports, sur tous les jeux.
Une communauté comporte forcément une part de débilos ou de simplement de gens qui ne savent pas encore ce que signifie "être avec d'autres personnes".
A l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il y ait de support plus "mâture" que les autres. Et c'est pas que du domaine du jeu vidéo...
Non. Il a fait la distinction entre hackeurs et pirates
Pas pareil !
Edité le 31/05/2011 à 12:00
Une communauté comporte forcément une part de débilos ou de simplement de gens qui ne savent pas encore ce que signifie "être avec d'autres personnes".
A l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il y ait de support plus "mâture" que les autres. Et c'est pas que du domaine du jeu vidéo...
ZbOuB LalA a écrit:
Y'a pas comme un paradoxe dans ton post ? o_O'
Tu cautionnes les hackeurs sauf qu'à partir du moment ou tu subis les conséquences leurs actes, t'es plus en accord avec eux en somme
Non. Il a fait la distinction entre hackeurs et pirates
Pas pareil !Edité le 31/05/2011 à 12:00
Modérateur Actu
Sauvegarde...
D'ailleurs, je viens de tilter mais messieurs de jv.fr il serait plus juste de mettre comme titre a cette news "Le PSN de retour en fin de semaine, une attaque de PIRATES est à craindre" et non hacker, il y a une enorme difference tout de meme. Meme si on peut ne pas cautionner ni l'un ni l'autre.
Edité le 31/05/2011 à 12:12
Edité le 31/05/2011 à 12:12
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, The Last Of Us, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, The Last Of Us, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
Sauvegarde...
pit07 a écrit:boobies a écrit:
sauf que les derniers modèles de la PS3 (les slim) ne le permet plus étant donné que sony avait retiré quelque composants pour le rendre plus petit et donc moins cher à produire. il y avait un article sur ça quelque part sur internet
C'est vrai.
Néanmoins, si tu souhaites profiter de la rétrocompatibilité, ou même de pouvoir installer Linux, il suffit pour cela de trouver un ancien modèle (et ça se trouve aisément en occasion), ne pas mettre à jour le firmware (en formattant, et les anciens firmware doivent se trouver, à confirmer), et stopper le PSN (on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c-ul de la crémière)
et c'est malheureusement la seule solution, heureusement que j'ai encore ma bonne vieille PS2 acheté juste quelque mois avant l'annonce de la PSTWO, la version slim que j'ai trouvé horrible et sans baie de disque dur

Edité le 31/05/2011 à 12:00
Sauvegarde...
Storydisk a écrit:
et tu trouves que la mentalité est meilleurs
désolé, un gamin de 13 ans m'insulte parce que je l'ai tué x fois dans cod
je me dis pauvre petit
un mec de 20 ans m'insulte parce que je l'ai tué x fois sur counter strike
désolé moi je me dis que c'est bien pire
sur PC la mentalité n'est pas meilleur, c'est juste une idée, il suffit pour cela d'aller voir certain jeu ou les insultes fuse bien plus que sur consoles
je parles pas de certain jeu ou la en effet c'est moins hargneux style starcraft, mais dans les FPS, désolé j'excuserai moins facilement les joueurs PC car comme tu le deis doivent être plus matur mais ne le sont pas
et puis sur PC il a aussi pas mal de gamin, arretez de faire croire que les PC c'est pour les grand et les consoles c'est pour les gamins
c'est ridicule
Je vais encadrer une des seules fois où je suis a 100% d'accord avec Story
Sauvegarde...
C'est qu'ils se prennent pour des stars ces petits "hackeurs". Vivement que la justice leur tombe dessus, et leur apprenne la vie carcérale, et les chutes de savonettes dans les douches...
Je doute fortement qu'une fois, qu'ils garderont ce ton prétentieux, et imbu de leur personne.
Je doute fortement qu'une fois, qu'ils garderont ce ton prétentieux, et imbu de leur personne.
Sauvegarde...
PIT, il n'y aura jamais de support plus mature que les autres, meme dans la vie de tous les jours tu rencontres des cas. Et puis le respect se fait de moins en moins present tous les jours (prenait le train en rentrant du taf et croisé un groupe de tocard ecoutant a fond de la musique de mer.. sur son telephone portable et qui font chi-és tout le monde ...) alors sur des jeux en ligne, caché derriere un ecran, certains s'en donnent a coeur joie. Mais il ne faut pas generaliser non plus, je prends mon cas, pas plus tard qu'hier sur une des news, j'ai demandé a ce qu'on partage un peu des liens et tous sur les moteurs de jeux (ca m'interesse bcp) et bien la comunauté de jv.fr m'as repondu et aidé. Donc c'est malheureux mais c'est ainsi, il y aura toujours des blaireaux pour pourrir un forum, un jeu, une conversation/discussion ....
STORYDISK +1000
Edité le 31/05/2011 à 12:06
STORYDISK +1000
Edité le 31/05/2011 à 12:06
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Nicklas91 a écrit:
D'ailleurs, je viens de tilter mais messieurs de jv.fr il serait plus juste de mettre comme titre a cette news "Le PSN de retour en fin de semaine, une attaque de PIRATES est à craindre" et non hacker, il y a une enorme difference tout de meme.
Ah non non, faut pas encore partir sur un débat type "les pirates c'est ceux qui font ça, à pas confondre avec les hackers, crackers, grey hat, white hat etc". Chacun se fait sa petite terminologie et y'a toujours un gars pour venir étaler sa science. Peu importe comment on les appelle, les gars en question dans cette news sont des chieurs absolus qui a mon humble avis doivent vouloir compenser quelque chose.
Edité le 31/05/2011 à 12:07
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 5, The 3rd Birthday, Dissidia 012 [Duodecim] Prologus Final Fantasy
Final Fantasy 5, The 3rd Birthday, Dissidia 012 [Duodecim] Prologus Final Fantasy
Sauvegarde...
je_suis_une_légende a écrit:
blague à part chez microsoft il se passe ca en ce moment
www.fredzone.org...
C'est surtout ça qu'il se passe chez microsoft en ce moment...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
FABHUY deja tu te calmes ensuite relis TOUS mes posts et ensuite reviens me voir OK.
Mes jeux du moment :
Page 4 sur 12 / Total : 237 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.