Le prochain Zelda dévoilé lors de l’E3 2010
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Annoncé par Shigeru Myamoto en personne lors du dernier E3, le prochain épisode de la série des Zelda pourrait bien faire une apparition dans le courant de l’année prochaine. En effet, comme le précise Eiji Aonuma à nos confères anglais du magazine officiel Nintendo : « j’espère que nous pourrons montrer quelque chose au salon de l’E3 de l’année prochaine, et ce quelque chose sera des plus surprenant ».
Concernant cette version Wii qui devrait utiliser au mieux le Wii MotionPlus, Aonuma ajoute : « nous avons essayé de trouver quelque chose de nouveau en terme de structure pour ce nouveau Zelda. Je suis vraiment certain que les gens seront surpris par les changements que nous avons imaginés pour cette version Wii ».
Enfin, terminons en précisant que l’E3 2010 devrait avoir lieu au Convention Center de Los Angeles du 15 au 17 juin prochain.
Concernant cette version Wii qui devrait utiliser au mieux le Wii MotionPlus, Aonuma ajoute : « nous avons essayé de trouver quelque chose de nouveau en terme de structure pour ce nouveau Zelda. Je suis vraiment certain que les gens seront surpris par les changements que nous avons imaginés pour cette version Wii ».
Enfin, terminons en précisant que l’E3 2010 devrait avoir lieu au Convention Center de Los Angeles du 15 au 17 juin prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tres bonne nouvelle !
Par compte je voudrais quand meme de la nouvauté dans ce volet ,et un VRAI scénario ce serait top !
Car je reste tres décu du dernier volet ,je lui préfére nettement wind waker.
Par compte je voudrais quand meme de la nouvauté dans ce volet ,et un VRAI scénario ce serait top !
Car je reste tres décu du dernier volet ,je lui préfére nettement wind waker.
Sauvegarde...
moi le seul truc qui me ferait vraiment, mais alors vraiment plaisir serait une gestion RPG un peu plus poussée (et c'est un grand fan de la série qui vous parle)...
car limiter ça à, 3-4 épées, 3 bouclier, 3 tenues et une 15ne d'items c'est un peu trop short.
car limiter ça à, 3-4 épées, 3 bouclier, 3 tenues et une 15ne d'items c'est un peu trop short.
Sauvegarde...
Rhaaaa ! Ca va être long... Et j'ai vraiment hâte !
Mais cela ne m'empêche pas d'avoir un peu d'inquiétude concernant le "quelque chose des plus surprenant".
Je veux du Zelda !
Edité le 19/11/2009 à 09:56
Mais cela ne m'empêche pas d'avoir un peu d'inquiétude concernant le "quelque chose des plus surprenant".
Je veux du Zelda !

Edité le 19/11/2009 à 09:56
Sauvegarde...
Neeeeeeeeeeeeeeeeeed! Zelda!! attendons de voir, mais a ce niveau ils m'ont jamais deçu... affaire a suivre
Sauvegarde...
cmoimanu a écrit:
moi le seul truc qui me ferait vraiment, mais alors vraiment plaisir serait une gestion RPG un peu plus poussée (et c'est un grand fan de la série qui vous parle)...
Plutôt d'accord mais je ne sais pas si ça pourrait rester un Zelda si on pousse loin dans le RPG

C'est cool de savoir qu'ils le montreront à l'E3 mais en attendant c'est dans 6 mois...
Sauvegarde...
déjà une montée en level de Link serait une bonne chose, et par exemple une récompense à chaque Level par Zelda (un équipement, un pouvoir...)Bou2004 a écrit:Plutôt d'accord mais je ne sais pas si ça pourrait rester un Zelda si on pousse loin dans le RPGcmoimanu a écrit:
L'XP serait gérée de manière plus sommaire que dans un pure RPG (uniquement en butant les bosses et les quelques ennemis) mais ce serait déjà une bonne chose de faite.
Si on conserve tout ce qu'il y avait dans OOT (N64), MOM (N64) ou TP (GC & Wii) on devrait arriver à un joli bébé.
Sauvegarde...
cmoimanu a écrit:déjà une montée en level de Link serait une bonne chose, et par exemple une récompense à chaque Level par Zelda (un équipement, un pouvoir...)Bou2004 a écrit:Plutôt d'accord mais je ne sais pas si ça pourrait rester un Zelda si on pousse loin dans le RPGcmoimanu a écrit:
L'XP serait gérée de manière plus sommaire que dans un pure RPG (uniquement en butant les bosses et les quelques ennemis) mais ce serait déjà une bonne chose de faite.
Si on conserve tout ce qu'il y avait dans OOT (N64), MOM (N64) ou TP (GC & Wii) on devrait arriver à un joli bébé.
Ca va pas !! ca denaturerais tout l'essence meme de zelda !! Le fait qu'on evolue grace a des armes ou autre gadget est la marque de fabrique de zelda et c'est ce qui fait de zelda une saga a part entiére !! Faut pas qu'ils touchent a ca c'est ce qui fait Zelda !!
Edité le 19/11/2009 à 10:49
Mes jeux du moment :
Tour De France, Le Jeu Officiel, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Tour De France, Le Jeu Officiel, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Et Wind Waker alors ? 
En effet, il faut que ça reste plutôt sommaire, Zelda n'étant pas un RPG ^^ On verra bien ce qu'ils entendent par "nouvelle structure"

En effet, il faut que ça reste plutôt sommaire, Zelda n'étant pas un RPG ^^ On verra bien ce qu'ils entendent par "nouvelle structure"
Sauvegarde...
j'ai très hâte mais en même temps très peur.
Link n'a pas d'épée sur l'artwork, et ce personnage semble être une sorte d'âme d'excalibur. Le Motion plus sera indispensable. Ils ne cessent de répéter que ça sera un grand changement.
Tous ses éléments me font penser à un jeu qui demande vraiment d'agiter l'épée à tout va. Quand je vois comment red steel 2 peut saouler au bout de 15 minutes, j'ai peur!
Mais d'un autre coté, c'est zelda, et il est en préparation depuis longtemps. La chute de qualité nintendo ne peux pas toucher sa meilleure licence...!!
Link n'a pas d'épée sur l'artwork, et ce personnage semble être une sorte d'âme d'excalibur. Le Motion plus sera indispensable. Ils ne cessent de répéter que ça sera un grand changement.
Tous ses éléments me font penser à un jeu qui demande vraiment d'agiter l'épée à tout va. Quand je vois comment red steel 2 peut saouler au bout de 15 minutes, j'ai peur!
Mais d'un autre coté, c'est zelda, et il est en préparation depuis longtemps. La chute de qualité nintendo ne peux pas toucher sa meilleure licence...!!
Sauvegarde...
maxxart a écrit:
j'ai très hâte mais en même temps très peur.
chute de qualité c'est un point de vue, chaque jeu (mis a part wii music) est de qualité certe ne plait pas a tout le monde mais ils sont fini et travaillé ................contrairement a beaucoups de jeux sur quel console que ce soit !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je n'ai pas dit vouloir voir Link progresser par l'XP, seulement gagner de nouveaux objets et autres équipement grace à l'XP (une récompense offerte par Zelda en personne dans le château d'Hyrule par exemple)... et donner une plus grande importance à la monaie pour un commerce possible (revente de certains objets pour s'équiper) et enfin dépasser le nombre ridicule d'ojets utilisable (10 bouclier, 15 épées de différentes capacités, des tuniques variées....)marsjajan1 a écrit:Ca va pas !! ca denaturerais tout l'essence meme de zelda !! Le fait qu'on evolue grace a des armes ou autre gadget est la marque de fabrique de zelda et c'est ce qui fait de zelda une saga a part entiére !! Faut pas qu'ils touchent a ca c'est ce qui fait Zelda !!cmoimanu a écrit:déjà une montée en level de Link serait une bonne chose, et par exemple une récompense à chaque Level par Zelda (un équipement, un pouvoir...)Bou2004 a écrit:Plutôt d'accord mais je ne sais pas si ça pourrait rester un Zelda si on pousse loin dans le RPGcmoimanu a écrit:
Sauvegarde...
cmoimanu a écrit:je n'ai pas dit vouloir voir Link progresser par l'XP, seulement gagner de nouveaux objets et autres équipement grace à l'XP (une récompense offerte par Zelda en personne dans le château d'Hyrule par exemple)... et donner une plus grande importance à la monaie pour un commerce possible (revente de certains objets pour s'équiper) et enfin dépasser le nombre ridicule d'ojets utilisable (10 bouclier, 15 épées de différentes capacités, des tuniques variées....)marsjajan1 a écrit:Ca va pas !! ca denaturerais tout l'essence meme de zelda !! Le fait qu'on evolue grace a des armes ou autre gadget est la marque de fabrique de zelda et c'est ce qui fait de zelda une saga a part entiére !! Faut pas qu'ils touchent a ca c'est ce qui fait Zelda !!cmoimanu a écrit:déjà une montée en level de Link serait une bonne chose, et par exemple une récompense à chaque Level par Zelda (un équipement, un pouvoir...)Bou2004 a écrit:Plutôt d'accord mais je ne sais pas si ça pourrait rester un Zelda si on pousse loin dans le RPGcmoimanu a écrit:
Ok là je suis d'accord !! j'avais pas compris ca !! mille excuses
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si vous voulez un RPG, il y en a plein d'autres, pas besoin de dénaturer Zelda
Sauvegarde...
Ironlood a écrit:
Pas un RPG, juste un peu de diversité dans le matos ^^ Le coup des esprits sur Phantom Hourglass par exemple est pas mal, les pouvoirs sont assez différents et ça permet de varier un peu
Sauvegarde...
Le Zelda Wii sera a n'en pas douté une des baffes de l'e3. Moi quand ces mecs là disent vouloir nous surprendre c'est bon signe. S'ils avaient fait un épisode dans la lignée direct de TP ça voulait dire, "on a plus envie..."
Entre l'artwork où un avatar représente l'épée, et le wm+ surexploité, on peut déjà voir qqs pistes, mais attention aux surprises.
Entre l'artwork où un avatar représente l'épée, et le wm+ surexploité, on peut déjà voir qqs pistes, mais attention aux surprises.
Sauvegarde...
Ironlood a écrit:
Tout à fait.
Mais un poils plus de scénario et de "mises en scénes" serait bien venu.
Car on se tappe le meme scénario à quelque chose pret depuis le tout premier sur nes....
Autant dans un mario on s'en balance ,autant dans un action rpg comme Zelda ca commence à etre redondant....
(je parle des Zelda sur consoles de salons ,je précise

quoi qu'il en soit,j'ai hatte de voir ce que ce nouveau volet sur wii va donner.
Et c'est de toute facon un achat assué....comme tous les zelda en ce qui me concerne.
Edité le 19/11/2009 à 11:23
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:Ironlood a écrit:
Pas un RPG, juste un peu de diversité dans le matos ^^ Le coup des esprits sur Phantom Hourglass par exemple est pas mal, les pouvoirs sont assez différents et ça permet de varier un peu
c'est marrant car c'est celui auquel j'ai le moins accroché de tout les zelda !! Celui qui vient ensuite c'est minish cap !! Bref on verra de toute facon.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
cmoimanu a écrit:
Ben Zelda et un Action-RPG c'est le genre qui veut ca

A espérons qu'il sera dévoilé a l'E3 2010 même si j'ai des doutes :/.
Zelda et F-zero wii annoncé a l'E3 et je suis heureux ^^ (rêve)
Sauvegarde...
et tous les fanboyz de nintendo crient déjà au miracle vidéoludique !
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.