Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Le prochain jeu des créateurs de Heavy Rain dév...

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Le responsable créatif de Heavy Rain sera à San Francisco pour montrer une démo technique de son nouveau projet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'aime pas être méchant, mais franchement, le meilleur service à rendre à Cage, c'est de l'ignorer complètement... Son arrogance m'a vacciné à vie de "ses" jeux.

Même si j'ai été déçu par Heavy Rain, j'attends de voir son nouveau jeu.

moi je n attend rien de leur prochain jeu car si c est encore un film a qte non merci mais bon j avoue que c est pas une bouze pour autant mais voila je veu pas un film

Nomad soul 2 c'est finit vu qu'il ne fait plus que du farenheit like.

Toujours pas fait Heavy Rain (même si j'en ai très envie) mais c'est dommage, il parle souvent technique comme si dans ses jeux il n'y avait que ça alors qu'au final ce qu'ils prêchent c'est l'expérience alors WTF ?

Ce qui est sûr c'est qu'Heavy Rain était un poil décevant sur le doublage FR et sur ce point je l'attends au tournant, il faut également voir si techniquement sa "performance capture" (puisqu'on aura pas le résultat d'avatar c'est clair) vaudra le détour face à L.A Noire.

Par contre, encore un bon point pour Sony, encore une nouvelle exclusivité à prévoir pour la PS3 alors qu'on arrive quand même à une période transitoire, notamment chez Nintendo et MS.
Animateur PS3

Ooh non pas lui.....

j'avais beaucoup aimé Farenheit sur ps2 mais Heavy Rain beaucoup moins, bien que certaines choses étaient intéressantes, je me suis ennuyé sur ce titre (gameplay à base de QTE, ça va 5 minutes) et le scénario est vraiment bof....pour ne pas être trop méchant.

Je suis curieux quand même de découvrir son futur jeu...Ah et j'espère également que les chevilles de Monsieur Cage soient moins enflées que la dernière fois....
Edité le 27/01/2012 à 19:01

hâte de voir ce nouveau jeu, heavy rain était une pure tuerie, un des meilleurs jeux de la gen pour moi.

Hate de voir le prochain OVNI (en espérant que mossieur soit un peu moins égocentrique- comme cité ci-dessus ^^ ).
Contrairement a certains, j'ai apprécié Heavy Rain pour ce qu'il est : un jeu d'aventure 'pseudo' point and click.
J'aimerais vraiment une aventure un peu plus originale dans le style Nomad Soul. Ou alors un truc que serait terrible : un Blade Runner like dans le genre Farenheit (on peut toujours rever hein ...)
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Portal 2, Killzone 3

C'est marrant comment 1 jeu peut changer la réputation d'un gars aux yeux de certains.

Il a fait l'exscellent Nomad Soul et le très bon Fahrenheit mais vous, vous ne voyez qu'Heavy rain...

ludooooo a écrit:
Il a fait l'exscellent Nomad Soul et le très bon Fahrenheit mais vous, vous ne voyez qu'Heavy rain...

Son arrogance n'a rien à voir avec Heavy Rain, si tous les gens qui faisait un bon boulot était comme lui on serait pas sorti...le voir en interview c'était vraiment insupportable parfois et c'est dommage parce que c'est rare de pouvoir regarder une interview sans avoir de sous-titre à lire pour nous petits français.
Animateur PS3

Vivement

David Cage s'aime beaucoup, c'est vrais, mais au moins il fait des bons jeux !

Contrairement à "Peter M", pour ne pas le citer...
Edité le 27/01/2012 à 20:39
Animateur Hors Sujet

Justement, comme le dit Fifoo, je le trouve moins arrogant que Molineux. Et Fahrenheit m'a fait meilleure impression que le sympathique mais loin d'être merveilleux Fable II.

C'est vrai qu'il est arrogant , mais ça ne l'empêche pas de faire de bons jeux , pour ma part j'ai adoré heavy rain.
C'est un jeu a usage unique par contre une fois que l'on connais la chute...

Son jeu est frais et assez innovant par rapport au reste, donc sa vision des choses est toujours bienvenue malgré son arrogance.

Moi j'aime bien HR c'est un peu un visual novel occidental, j'espere qu'il en fera d'autres et ne tombera pas dans le FPS ou autre connerie.
Modérateur Actu

ludooooo a écrit:
Justement, comme le dit Fifoo, je le trouve moins arrogant que Molineux. Et Fahrenheit m'a fait meilleure impression que le sympathique mais loin d'être merveilleux Fable II.

C'est pas parce qu'il est moins arrogant que Molyneux et que ses jeux sont meilleur que c'est excusable. Je suis pas partisan du "il y a pire ailleurs" pour justifier quoi que ce soit. Ce mec sur la fin est devenu chiant, et pourtant j'aime bien la vision qu'il a du jeu vidéo mais à la fin l'autocongratulation + le cirage de pompe de Sony m'a achevé (quoique pour le deuxième point ça me parait justifié vu le marketing mis en place par Sony pour son jeu)
Edité le 27/01/2012 à 22:22
Animateur PS3

Moi je m'en fou un peu du caractére des développeurs, tant que leurs jeux sont bons, ils peuvent bien s'auto-congratuler autant qu'ils veulent et mettre quinze "amazing" par phrase, tant que le boulot est fait je m'en contrefous
Animateur Hors Sujet

Très hâte de voir ce prochain projet
Modérateur Actu

Fifoo007 a écrit:
Moi je m'en fou un peu du caractére des développeurs, tant que leurs jeux sont bons, ils peuvent bien s'auto-congratuler autant qu'ils veulent et mettre quinze "amazing" par phrase, tant que le boulot est fait je m'en contrefous

Oui mais lui, il pousse jusqu'à sous-entendre que les gens qui n'aiment pas son jeu sont des pauvres demeurés trop cons pour comprendre son œuvre. Il y a quand même des limites à l'arrogance.

Bou2004 a écrit:

Oui mais lui, il pousse jusqu'à sous-entendre que les gens qui n'aiment pas son jeu sont des pauvres demeurés trop cons pour comprendre son œuvre. Il y a quand même des limites à l'arrogance.

Ceux qui affirment que HR n'est pas un jeu mais un film interactif ne sont pas loin d'etre des demeurés oui. Je dis pas qu'ils le sont, mais ils longent la frontiere, car franchement ca c'est completement con.
Modérateur Actu

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50