Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le plein de vidéos pour le Mass Effect 2 de Bio...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Toujours prévu pour le 29 janvier prochain sur PC et Xbox 360, se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de ces quelques vidéos. La première, faites de superbes cinématiques, est entièrement sous-titrée en français (avec quelques fautes malheureusement). Elle vient mettre en scène quelques-uns des futurs alliés du Commandant Shepard. Précisons également que cette vidéo est disponible gratuitement en haute résolution sur le Marché Xbox Live de la Xbox 360.

[[V309058W640 Mass Effect 2 : Vidéo #20 - Bande-Annonce (Cinématique)
N N N

La deuxième et la troisième vidéo vous proposent quant à elles de découvrir plus précisément Grunt le roi de la gâchette et Thane l’assassin, deux de vos futurs compagnons de route.

Mass Effect 2 : Vidéo #18 - Bande-Annonce (Grunt)
N N N

Mass Effect 2 : Vidéo #19 - Bande-Annonce (Thane)
N N N

Enfin, la dernière vient mettre en avant l’une des six classes de personnages disponibles, une classe réservée avant tout à ceux qui préfèrent l’infiltration à l’action.

Mass Effect 2 : Vidéo #17 - Bande-Annonce (Infiltrator)
N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

réservé depuis 1 mois

Trop de répétition tue l'engouement...
C'est des videos vues et revues, faudrait peut etre qu'EA se calme sur les annonces...
Oui je vais me le prendre sur pc, mais faudrait pas qu'EA m'en dégoute avant le jour de la sortie...

Je le veux, je suis en trin de découvrir le 1 et j'adore !
Modérateur Actu

énorme, tout simplement sublimissime, par contre va falloir que je me reprenne le 1 pour les sauvegardes, pas grave pour un tel jeu ça n'est pas gênant, vivement en tout cas
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Faut t-il avoir joué au premier pour comprendre le second ? Sinon c'est vrai qu'il a l'air prometteur !

woot, y'a ma franc-tireuse et sa sauvegarde qui n'attendent que de rempiler.

Almasy a écrit:
Faut t-il avoir joué au premier pour comprendre le second ? Sinon c'est vrai qu'il a l'air prometteur !
Je pense que oui, ne serait-ce que pour la globalité... Le premier épisode n'est que le premier acte d'une histoire plus vaste (et pour une fois qu'un scenario de SF claque bien, ca vaut le coup de s'attarder sur le premier).
Ce serait dommage de passer à coté du plaisir de la découverte des révélations du premier.

Je ne regarde plus les video sur ce jeu depuis longtemps...j'ai pas envi de me gacher le jeu en découvrant déjà les 3/4 des environement du jeu ,des perso ect^^

Vivement le 29 janvier ! surtout que là je suis en train de terminé dragon age ,à nous deux archidémon !

Heu c'est pas le 28 janvier qu'il sort en Europe ME 2?
Je crois que Renaud s'est tromper,c'est:

USA:26 Janvier
Europe et reste du Monde:28 janvier

Et sinon je suis daccord avec tomasan même moi qui attend ce jeu comme un fou ,ça commence à faire un peu trop de vidéo quand-même là.
Edité le 28/12/2009 à 16:18

Almasy a écrit:
non. Si tu n'as pas de sauvegardes du premier au moment où tu lanceras mass effect 2, tu aura un bref résumé au début du jeu.
cela dit, si ce n'est pas indispensable, c'est quand même fortement conseillé, ne serait ce que pour les différents choix moreaux et pour avoir les repères de cet univers cohérant et complet mis en place dans le premier mass effect.
Edité le 28/12/2009 à 17:15
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

La collector XBox 360 (version boîte) sortira en France ou pas ?

Parce que sinon, elle est réservable en Belgique mais je ne comprends pas pourquoi elle serait dispo en Belgique mais pas en France... c'était déjà le cas avec Crysis (Collector) et il semblerait que Dragon Age (Collector) est rencontré les mêmes problèmes... Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ???

Bon ben je sais quelle classe je vais prendre moi ^^

Ce jeu me tente de plus en plus... peut être je finirai par me procurer le premier opus
Modérateur Actu

Hate d'y deposer mes mimines, j'ai devoré le premier opus d'une traite, du tout bon à tout les niveaux, du grand art, du Bioware en somme

Dans un mois il sera mien

Et je veux un T-shirt "I love bioware" avec sinon je pleure ^^

bordel ces expressions facials surtout grunt hallucinant ! vivement de pouvoir reprendre cette formidable aventure spatial meme si l'attente se resserre cela reste trop long vite !!!

j'ai pas encore joué au 1 mais sa me donne quand meme envie de joué au 2 c'est pour dire

un des jeu de l'année sur 360

rafa33le 28 Déc. 09 à 21h27Edition j'ai pas encore joué au 1 mais sa me donne quand meme envie de joué au 2 c'est pour dire

un des jeu de l'année sur 360 ET PC

vivement mon collector pc

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50