Le plein de vidéos pour le Mass Effect 2 de Bio...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Toujours prévu pour le 29 janvier prochain sur PC et Xbox 360, se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de ces quelques vidéos. La première, faites de superbes cinématiques, est entièrement sous-titrée en français (avec quelques fautes malheureusement). Elle vient mettre en scène quelques-uns des futurs alliés du Commandant Shepard. Précisons également que cette vidéo est disponible gratuitement en haute résolution sur le Marché Xbox Live de la Xbox 360.
[[V309058W640 Mass Effect 2 : Vidéo #20 - Bande-Annonce (Cinématique)
N N N
La deuxième et la troisième vidéo vous proposent quant à elles de découvrir plus précisément Grunt le roi de la gâchette et Thane l’assassin, deux de vos futurs compagnons de route.
Mass Effect 2 : Vidéo #18 - Bande-Annonce (Grunt)
N N N
Mass Effect 2 : Vidéo #19 - Bande-Annonce (Thane)
N N N
Enfin, la dernière vient mettre en avant l’une des six classes de personnages disponibles, une classe réservée avant tout à ceux qui préfèrent l’infiltration à l’action.
Mass Effect 2 : Vidéo #17 - Bande-Annonce (Infiltrator)
N N N
[[V309058W640 Mass Effect 2 : Vidéo #20 - Bande-Annonce (Cinématique)
N N N
La deuxième et la troisième vidéo vous proposent quant à elles de découvrir plus précisément Grunt le roi de la gâchette et Thane l’assassin, deux de vos futurs compagnons de route.
Mass Effect 2 : Vidéo #18 - Bande-Annonce (Grunt)
N N N
Mass Effect 2 : Vidéo #19 - Bande-Annonce (Thane)
N N N
Enfin, la dernière vient mettre en avant l’une des six classes de personnages disponibles, une classe réservée avant tout à ceux qui préfèrent l’infiltration à l’action.
Mass Effect 2 : Vidéo #17 - Bande-Annonce (Infiltrator)
N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Trop de répétition tue l'engouement...
C'est des videos vues et revues, faudrait peut etre qu'EA se calme sur les annonces...
Oui je vais me le prendre sur pc, mais faudrait pas qu'EA m'en dégoute avant le jour de la sortie...
C'est des videos vues et revues, faudrait peut etre qu'EA se calme sur les annonces...
Oui je vais me le prendre sur pc, mais faudrait pas qu'EA m'en dégoute avant le jour de la sortie...
Sauvegarde...
énorme, tout simplement sublimissime, par contre va falloir que je me reprenne le 1 pour les sauvegardes, pas grave pour un tel jeu ça n'est pas gênant, vivement en tout cas
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Faut t-il avoir joué au premier pour comprendre le second ? Sinon c'est vrai qu'il a l'air prometteur !
Sauvegarde...
woot, y'a ma franc-tireuse et sa sauvegarde qui n'attendent que de rempiler.
Sauvegarde...
Je pense que oui, ne serait-ce que pour la globalité... Le premier épisode n'est que le premier acte d'une histoire plus vaste (et pour une fois qu'un scenario de SF claque bien, ca vaut le coup de s'attarder sur le premier).Almasy a écrit:
Faut t-il avoir joué au premier pour comprendre le second ? Sinon c'est vrai qu'il a l'air prometteur !
Ce serait dommage de passer à coté du plaisir de la découverte des révélations du premier.
Sauvegarde...
Je ne regarde plus les video sur ce jeu depuis longtemps...j'ai pas envi de me gacher le jeu en découvrant déjà les 3/4 des environement du jeu ,des perso ect^^
Vivement le 29 janvier ! surtout que là je suis en train de terminé dragon age ,à nous deux archidémon !
Vivement le 29 janvier ! surtout que là je suis en train de terminé dragon age ,à nous deux archidémon !
Sauvegarde...
Heu c'est pas le 28 janvier qu'il sort en Europe ME 2?
Je crois que Renaud s'est tromper,c'est:
USA:26 Janvier
Europe et reste du Monde:28 janvier
Et sinon je suis daccord avec tomasan même moi qui attend ce jeu comme un fou ,ça commence à faire un peu trop de vidéo quand-même là.
Edité le 28/12/2009 à 16:18
Je crois que Renaud s'est tromper,c'est:
USA:26 Janvier
Europe et reste du Monde:28 janvier
Et sinon je suis daccord avec tomasan même moi qui attend ce jeu comme un fou ,ça commence à faire un peu trop de vidéo quand-même là.
Edité le 28/12/2009 à 16:18
Sauvegarde...
non. Si tu n'as pas de sauvegardes du premier au moment où tu lanceras mass effect 2, tu aura un bref résumé au début du jeu.Almasy a écrit:
cela dit, si ce n'est pas indispensable, c'est quand même fortement conseillé, ne serait ce que pour les différents choix moreaux et pour avoir les repères de cet univers cohérant et complet mis en place dans le premier mass effect.
Edité le 28/12/2009 à 17:15
Sauvegarde...
La collector XBox 360 (version boîte) sortira en France ou pas ?
Parce que sinon, elle est réservable en Belgique mais je ne comprends pas pourquoi elle serait dispo en Belgique mais pas en France... c'était déjà le cas avec Crysis (Collector) et il semblerait que Dragon Age (Collector) est rencontré les mêmes problèmes... Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ???
Parce que sinon, elle est réservable en Belgique mais je ne comprends pas pourquoi elle serait dispo en Belgique mais pas en France... c'était déjà le cas avec Crysis (Collector) et il semblerait que Dragon Age (Collector) est rencontré les mêmes problèmes... Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ???
Sauvegarde...
Ce jeu me tente de plus en plus... peut être je finirai par me procurer le premier opus
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Hate d'y deposer mes mimines, j'ai devoré le premier opus d'une traite, du tout bon à tout les niveaux, du grand art, du Bioware en somme
Sauvegarde...
Dans un mois il sera mien 
Et je veux un T-shirt "I love bioware" avec sinon je pleure ^^

Et je veux un T-shirt "I love bioware" avec sinon je pleure ^^
Mes jeux du moment :
Fallout New Vegas : Lonesome Road, Fallout New Vegas : Old World Blues, L.A. Noire
Fallout New Vegas : Lonesome Road, Fallout New Vegas : Old World Blues, L.A. Noire
Sauvegarde...
bordel ces expressions facials surtout grunt hallucinant ! vivement de pouvoir reprendre cette formidable aventure spatial meme si l'attente se resserre cela reste trop long vite !!!
Sauvegarde...
j'ai pas encore joué au 1 mais sa me donne quand meme envie de joué au 2 c'est pour dire
un des jeu de l'année sur 360
un des jeu de l'année sur 360
Sauvegarde...
rafa33le 28 Déc. 09 à 21h27Edition j'ai pas encore joué au 1 mais sa me donne quand meme envie de joué au 2 c'est pour dire
un des jeu de l'année sur 360 ET PC
vivement mon collector pc
un des jeu de l'année sur 360 ET PC
vivement mon collector pc
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.