Le plein de nouvelles infos sur Mass Effect 3
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
L'asbence de multijoueur est confirmée par un magazine espagnol qui nous apporte beaucoup d'autres précisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faute de frappe: "d'un monde qui monde qui vit autour"
Sauvegarde...
ouaip !
alléchant tout cela ! Vivement la fin de la saga !
Cela dit, j'aimerais bien déjà savoir ce qu'ils feront del'univers.
Personnellement j'aimerais bien que cela reste du solo, mais plus poussé RPG encore (un peu à la starwars old republic 1 et 2.
De toute façon sa sera certainement sur les prochaines générations de consoles, si suite il y'a !
alléchant tout cela ! Vivement la fin de la saga !
Cela dit, j'aimerais bien déjà savoir ce qu'ils feront del'univers.
Personnellement j'aimerais bien que cela reste du solo, mais plus poussé RPG encore (un peu à la starwars old republic 1 et 2.
De toute façon sa sera certainement sur les prochaines générations de consoles, si suite il y'a !
Sauvegarde...
Pas mal de coquilles dans le texte!
Merci pour les infos, ça donne envie ! Pour ce qui est du combat corps à corps lourd, peut être pourras t'on avoir un exosquelette, ce qui expliquerait cette compétence. Affaire à suivre.
Merci pour les infos, ça donne envie ! Pour ce qui est du combat corps à corps lourd, peut être pourras t'on avoir un exosquelette, ce qui expliquerait cette compétence. Affaire à suivre.
Sauvegarde...
Pinaise !!! Ça donne envi tout ça.
Si le monde plus vivant est confirmé, c'est déjà un gros plus pour l'immersion.
L'attente va être longue, très longue.
Si le monde plus vivant est confirmé, c'est déjà un gros plus pour l'immersion.
L'attente va être longue, très longue.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'aime pas quand il dise sa:
"Mass Effect 3 marque la fin des aventures du Commandant Shepard"
Un jeu que j'attends impatiemment!
"Mass Effect 3 marque la fin des aventures du Commandant Shepard"
Un jeu que j'attends impatiemment!
Sauvegarde...
J'espère qu'au niveau gameplay, il reviendra plus vers le jeu de rôle, et qu'il sera moins TPS que le 2.
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Blood Bowl : Edition Légendaire, Mass Effect 2
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Blood Bowl : Edition Légendaire, Mass Effect 2
Sauvegarde...
j’espère moi aussi qu'il reviendront vers le jeu de rôle. Un truck aussi, il arrête pas de parler de l'affrontement entre cerberus et shepard mais moi j'aimerais bien avoir un @!#$?* d'affrontement avec les moissonneur. Il en parle quasiment pas dans le deux...
Sauvegarde...
Á mon avis, quand ils disent "corps à corps lourd" ça veut dire "chiant", c'est tout...
Pour le reste vivement bientôt.
Pour le reste vivement bientôt.
Sauvegarde...
"L'asbence de multijoueur "
Merci , heureusement que le multijoueur n'as pas était implanté, ils vont pouvoir nous faire un très très bon solo, avec les Moissonneur et du cerberus tout plein !!.
Presser de l'avoir entre les mains celui la :D, fin 2011 début 2012?
Merci , heureusement que le multijoueur n'as pas était implanté, ils vont pouvoir nous faire un très très bon solo, avec les Moissonneur et du cerberus tout plein !!.
Presser de l'avoir entre les mains celui la :D, fin 2011 début 2012?
Sauvegarde...
Quitte à faire dans l'action, qu'ils nous fassent un gameplay adapté. Sur ME2 dès que tu montait un peu le niveau de difficulté, le gameplay montrait toutes ses lacunes (lenteur, lourdeur, collision, cover...). Sans parler du système d'auto visée le plus infâme que j'ai jamais vu, qui va te faire visé un gars à 15m de celui que tu vise sous prétexte qu'il est en cover, il prennent les joueurs console pour des jambons ou quoi. Et leur scan de planète il devrait abandonné sérieusement, un des truc les plus relou qu'il m'est été donné de faire dans un jeu, surtout le concept du 1er...
Edité le 20/04/2011 à 18:53
Edité le 20/04/2011 à 18:53
Sauvegarde...
@M'1Ro
en même temps je veux pas troller mais me2 est tellement mieux sur pc... comme l'ensemble des jeux bioware de toute façon.
Sinon que de bonnes nouvelles ^^ retour de la personnalisation d'armes, amélioration des combats, confirmation du solo unique... un grand jeu en perspective.
en même temps je veux pas troller mais me2 est tellement mieux sur pc... comme l'ensemble des jeux bioware de toute façon.
Sinon que de bonnes nouvelles ^^ retour de la personnalisation d'armes, amélioration des combats, confirmation du solo unique... un grand jeu en perspective.
Sauvegarde...
motarion > Précise lesquelles, ça au moins c'est utile 
J'ai corrigé deux fautes supplémentaires, mais je n'en vois pas d'autres.

J'ai corrigé deux fautes supplémentaires, mais je n'en vois pas d'autres.
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
J'ai l'impression qu'il ne reste plus que Nerces à la rédac' ! tous les articles sont rédigés par lui... Serait-il exploité ? ;p
Edité le 20/04/2011 à 19:18
Edité le 20/04/2011 à 19:18
Sauvegarde...
C'est bon tout ça, j'espère qu'on verra du gameplay à l'E3 car le jeu est censé sortir dans quelques mois et on n'a pas tant d'infos que ça.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
The Big Vax a écrit:
J'ai l'impression qu'il ne reste plus que Nerces à la rédac' ! tous les articles sont rédigés par lui... Serait-il exploité ? ;p
Ouais j'ai pensé à la même chose

Sinon, le jeu promet pas mal, et de toute façon j'ai entièrement confiance en Bioware... Enfin, en fermant les yeux sur Dragon Age 2 quand même
Sauvegarde...
"Les véhicules que nous avions pu conduire dans les précédents opus ne seront plus au programme [...]"
Plus de Normandy ? :'(
Plus de Normandy ? :'(
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.