Le plein de captures pour GT 5 Prologue
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 120 résultats
Sauvegarde...
Gran Turismo 5 Prologue roule de nouveau aujourd'hui avec pas moins de cent soixante nouvelles captures que vous retrouverez en totalité dans la fiche du jeu. De plus, le Tokyo Game Show a également été l'occasion pour nous de faire quelques tours de piste sur le circuit de Daytona comme vous pourrez le voir avec la vidéo exclusive qui suit.
Vidéo Exclu #4 - Circuit Daytona au TGS'07
Visionner toutes les captures de Gran Turismo 5 Prologue
Vidéo Exclu #4 - Circuit Daytona au TGS'07
Visionner toutes les captures de Gran Turismo 5 Prologue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est jolie. Encore loin du photo réalisme, mais très jolie.
Sauvegarde...
loin du photo réalisme??? t'a besoin de lunettes toi
Sauvegarde...
Tres joli seul hic à la minute 1:48 le testeur se prend la rembarde à 293 km/h nous gratifie d'un joli saut de chevreuil et repart à 170 km/h 
Ok la vue interieur est démente mais je crois que le nom du jeu est ultimate real driving (un truk dans le genre)
Alors vais tout de suite essayer de faire pareil avec ma panda 4*4 en me tapant une rembarde sur l'A31 (faut que je trouve une bonne descente pour atteindre les 293 km/h)

Ok la vue interieur est démente mais je crois que le nom du jeu est ultimate real driving (un truk dans le genre)
Alors vais tout de suite essayer de faire pareil avec ma panda 4*4 en me tapant une rembarde sur l'A31 (faut que je trouve une bonne descente pour atteindre les 293 km/h)
Sauvegarde...
forza prend une seriuese claque grajique.
by by forza.
il est tous simplement magnifique.
ca c est du jeux de caisse.
vivement la sortie
by by forza.
il est tous simplement magnifique.
ca c est du jeux de caisse.
vivement la sortie
Sauvegarde...
Encore une news qui va partir en vrille
Dommage pour le crucuit de daytona
Dommage pour le crucuit de daytona
Sauvegarde...
Mais je m'incline bien bas pour les graphismes !!
vivement juin 2008 (9 mois !! c'est le bébé de Sony)
vivement juin 2008 (9 mois !! c'est le bébé de Sony)
Sauvegarde...
Préviens le samu avant ça pourrait t'être utile lol.
Pour revenir aux images c'est vraiment très beau surtout la vue intérieure ...ah s'imaginait au volant d'une F430 et pas mal aussi de voir le moteur quand on met la vue arrrière
Pour revenir aux images c'est vraiment très beau surtout la vue intérieure ...ah s'imaginait au volant d'une F430 et pas mal aussi de voir le moteur quand on met la vue arrrière
Sauvegarde...
andi69 ,wen84 ne pouvais pas dire des choses entièrement positives vis a vis de la ps3 ! quand on est aigri,c est pour la vie! ca en deviens ridicule !
Sauvegarde...
beau graphiquement mais du gan turismo sans surprise, la jouabilité n'a pas bougé depuis le 1er sur psone!!! realiste dans le comportement des voitures mais pas dans tout le reste! (degats, les concurents sur des rails...) c'est tres decevant... je préfère PGR4!
Sauvegarde...
Ya pas que les graphismes dans la vie, c'est la guerre guerre des babaches. Sony vs microsoft, forza vs GT, Fifa vs PES. Chacun ces gouts, pour les un, les graphismes, pour les autres le gameplay...
Sauvegarde...
justement ,gran turismo allie graphisme superbe avec un pilotage precis et tres incisif ! vivement qu on puisse piloter en ligne ! comparer ce bijou avec pgr4 et la vidéo que l on a vu pour le moment me fait bien marrer,surtout en sachant que pgr est résolument orienté arcade!
Sauvegarde...
Oui les seuls points de comparaison qui peuvent etre fait entre GT5 et PGR4 (ou même Forza) sont au niveau des graphisme.
Mais bon il est plus beau que Forza je l'admet, mais il faut aussi dire que GT5 ne gère pas les dégâts pour le moment (pour le moment et peu être jamais), donc forcément ça laisse plus de liberté visuelle...
Sinon même reproche que dans tout les jeux d'aujourd'hui, je trouve qu'il y a un léger abus de HDR...
Enfin bref je pense que chaque jeu à son public, Forza simulation (enfin ce qui s'en rapproche le plus sur console) GT5 pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, et PGR4 totalement arcade mais très beau graphiquement.
Mais bon il est plus beau que Forza je l'admet, mais il faut aussi dire que GT5 ne gère pas les dégâts pour le moment (pour le moment et peu être jamais), donc forcément ça laisse plus de liberté visuelle...
Sinon même reproche que dans tout les jeux d'aujourd'hui, je trouve qu'il y a un léger abus de HDR...
Enfin bref je pense que chaque jeu à son public, Forza simulation (enfin ce qui s'en rapproche le plus sur console) GT5 pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, et PGR4 totalement arcade mais très beau graphiquement.
Sauvegarde...
andi 69 a écrit:
loin du photo réalisme??? t'a besoin de lunettes toi
Bah non, je regarde la troisième photo par exemple (et puis j'en ai déjà des lunettes xD), faut pas abuser, si c'est ça le photo réalisme...
Edité le 25/09/2007 à 09:43
Sauvegarde...
Pour ceux qui dise du mal de pgr4, je l'ai vu tourner in game au festival du jeux video, et c'est vraiment tres tres joli, j'etait assez bluffé !
Sauvegarde...
jeanette a écrit:
andi69 ,wen84 ne pouvais pas dire des choses entièrement positives vis a vis de la ps3 ! quand on est aigri,c est pour la vie! ca en deviens ridicule !
Aigri moi, faudra que tu m'expliques... t'as pas du bien lire tous mes posts precedents toi (Mais ça je t'en veux pas) . Je suis plutot du genre à dire que la 360 et la PS3 se valent. Ma remarque n'avait rien d'un troll et elle etait entièrement positive. Mais ce genre de reponse, j'aurais du m'y attendre, c'est toujours pareil ici. Tu fais une remarque, tu te prend presque une insulte dans la gueule... Et moi qui suis aigri... :')
Dsl, si les technologies actuelles ne permettent pas de faire vraiment du photo réalisme ^^
Edité le 25/09/2007 à 09:53
Sauvegarde...
la différence entre GT et d'autres jeux de voitures c'est que les studios de Polyphony sont une vraie usine où toutes les voitures sont testés. Le comportement des voitures, la répartition des masses, les réglages de base les différences entre les modèles, les pièces utilisaient, l'aérodynamique etc, tout est pris en compte pour faire de ce jeu une véritable simulation.
Cela dit plusieurs défauts au jeu :
- la gestion des dégats n'existent pas. Pas la peine d'ouvrir un débat quand on parle de simulation de course la seule gestion de l'usure des pneus est insuffisante quelque soit les raisons invoquées.
- il est parfois plus facile de couper dans le gazon plutot que de faire un virage ou bien de rentrer dans un concurrent que de négocier joliment un virage. La gestion des dégats pourrait être une solution à ce problème. Cependant dans GT4 dans certaine course les développeurs avaient introduits un système de limitateur de vitesse quand l'on touchait un mur ou le concurrent et c'était vraiment bien pensé et réglé, j'espère que l'on retrouvera ca dans le mode onlien pour éviter des courses de "destruction madness".
Cela dit plusieurs défauts au jeu :
- la gestion des dégats n'existent pas. Pas la peine d'ouvrir un débat quand on parle de simulation de course la seule gestion de l'usure des pneus est insuffisante quelque soit les raisons invoquées.
- il est parfois plus facile de couper dans le gazon plutot que de faire un virage ou bien de rentrer dans un concurrent que de négocier joliment un virage. La gestion des dégats pourrait être une solution à ce problème. Cependant dans GT4 dans certaine course les développeurs avaient introduits un système de limitateur de vitesse quand l'on touchait un mur ou le concurrent et c'était vraiment bien pensé et réglé, j'espère que l'on retrouvera ca dans le mode onlien pour éviter des courses de "destruction madness".
Sauvegarde...
gt5 pour ceux qui n on pas envie de se prendre la tete???? niveau pilotage en tout cas j ai jamais vu plus pointilleu ni plus realiste! quand aux dégats ils seront implantés dans gt5 ! mais bon chacun ses gouts hein , j espere que pgr4 sera excellent pour ceux qui l attendent!zeebix a écrit:
Oui les seuls points de comparaison qui peuvent etre fait entre GT5 et PGR4 (ou même Forza) sont au niveau des graphisme.
ben j ai jamais vu aussi photoréaliste que gt 5 prologue! alors dire qu on en est loin en voyant cette vidéo relève du n importe quoi ! mais bon ....wen84 a écrit:jeanette a écrit:
Aigri moi, faudra que tu m'expliques... t'as pas du bien lire tous mes posts precedents toi (Mais ça je t'en veux pas) . Je suis plutot du genre à dire que la 360 et la PS3 se valent. Ma remarque n'avait rien d'un troll et elle etait entièrement positive. Mais ce genre de reponse, j'aurais du m'y attendre, c'est toujours pareil ici :')
Dsl, si les technologies actuelles ne permettent pas de faire vraiment du photo réalisme ^^
Page 1 sur 6 / Total : 120 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.