Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le numéro de série : la réponse de Sony au pira...

Partager ce sujet

Page 2 sur 10 / Total : 198 résultats

sony sony sony; la vraiment tu n est plus credible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

surtout que le seul intérêt d'une console est de pouvoir prêter sont jeux a tout le monde...

enfin bref, rien d'officiel, ont peut encore croisé les doigts !

sony appelle geo hot avant qu il se casse chez microsoft.il pourra peut etre te sauver

Ah oui aussi :

gangino a écrit:
quelle honte sony tu t enfonce de plus en plus chaque jour.toi qui te disait inviolable c est devenu une vraie tournante

... +100 c'est vrai et marrant en même temps

le piratage aura toujours un coup d'avance...
surtout depuis les possibilités de downgrade de FW.

gangino a écrit:
sony appelle geo hot avant qu il se casse chez microsoft.il pourra peut etre te sauver
tu m'étonnes, d'ailleurs microsoft lui a dejà fait du pied en lui offrant des cadeaux comme un Windows phone par exemple

Mouais, si aujourd'hui il y a des DRM et autre débilité sur PC, c'est justement parce que ce système de key vaut pas un clou... De toute façon la lutte contre le piratage est inutile, ils ont perdu après avoir tenu un bon moment, faut laisser tomber maintenant, qu'ils se concentre sur leur prochaine bataille qui se déroulera sur les futures petites soeurs...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

ce système ne servira à rien à part faire fuir la plupart des acheteurs éventuels de la console.

Elcos a écrit:
ce système ne servira à rien à part faire fuir la plupart des acheteurs éventuels de la console.

et a augmenter considérablement le nombre de consoles piraté
Edité le 21/01/2011 à 19:08

Au lieu de vous en prendre à Sony, penchez vous plutôt du côté de tous ces hackers. Ce sont eux qui foutent la m***e !

Le piratage est ultra minoritaire sur PS3 (sans commune mesure avec la Wii/DS ou même la 360)
Sony a eu une fausse bonne idée.

La réputation auprès des joueurs va être amer !
Elle risque d'ailleurs d'affaiblir considérablement les ventes de jeux et d'accroitre catastrophiquement le piratage.
Bref c'est une balle dans le pied.

Sony est vraiment dans la muise! Mettre 1 dispositif si faible!
C presque comme ne rien mettre en place!

Par contre pour les hack et cheat sur le multi... le plus problematique pour les joueurs honnetes!
Suffit de relancer les fameux serveurs dediés avec 1 anticheat potable!

A oui... c vrai activision et IW il y a pas de serveurs dediés... ceci explique peut etre cela!

Les hacks sont arrivé en meme temps que le support CD-ROM moi je dit fallait garder les grosses cassette comme avec Nintendo depuis la NES !

Avec des jeux de moins de 10Mo et avec lesquels on pouvais jouer pendant plus d'un mois Ouaiii ! ^^
Edité le 21/01/2011 à 19:19

heristoff69 a écrit:
Au lieu de vous en prendre à Sony, penchez vous plutôt du côté de tous ces hackers. Ce sont eux qui foutent la m***e !

installer un homebrew n'est pas interdit
proposer la possibilité d'installer un jeu n'est pas interdit
faire un backup d'un jeu n'est pas interdit

sony fait du zele la c'est tout, on ne pirate pas des masses sur sa PS3.... surtout à cause/grace au BRD.

saettadluffy a écrit:
Les hacks sont arrivé en meme temps que le support CD-ROM moi je dit fallait garder les grosses cassette comme avec Nintendo depuis la NES !

Avec des jeux de moins de 10Mo et avec lesquels on pouvais jouer pendant plus d'un mois Ouaiii ! ^^

pourtant la DS est hacké (il me semble)

Fifoo007 a écrit:
saettadluffy a écrit:

pourtant la DS est hacké (il me semble)

étant petit, un ami avait une cartouche gameboy avec 100 jeux, une mini touche lui permettait de booter sur le jeu suivant....
je connaissais aussi un "pote" qui avait une cartouche similaire sur NES.
Edité le 21/01/2011 à 19:21

abyssefx a écrit:
cajp a écrit:
et comment feront ceux qui ne connectent pas leur console à internet?

Comme sur PC un code d installation égale code pour jouer .ils n'ont pas tord de faire sa ,mais bon je pense pas que ce soit la solution
il me semblais qu'il fallait automatiquement une connexion, sans ça comment font ils pour que ça ne soit limité qu'à 5 utilisation?
sinon j'arrête tout simplement de jouer en ligne sur ps3 et le problème sera réglé.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

vous emportez pas !

a mon avis, ce n'est que pur spéculation ! Sony ne fera pas un truc pareil ! (en tout cas, j'espère !)

d'autant que la next gen est plus très loin...

Fifoo007 a écrit:
Elcos a écrit:

et a augmenter considérablement le nombre de consoles piraté

exact, on va retomber dans la spirale infernale qu'a connu le PC, jeu trop protéger = chiant pour les acheteurs => piraté

plus de piratage = plus de protections etc.....

ça n'en fini jamais et comme toujours se seront ceux qui seront honnête qui payeront le prix de tout le tointoin.

la PS3 a été piratée, soit, mais est-ce que ce système est utiliser par la majorité des utilisateurs?

d'ailleurs combien l'utilisent? moins de 0.5% je paris, alors que Sony laisse tomber, ça ne les afftectera même pas....
Edité le 21/01/2011 à 19:30

cajp a écrit:
il me semblais qu'il fallait automatiquement une connexion, sans ça comment font ils pour que ça ne soit limité qu'à 5 utilisation?
sinon j'arrête tout simplement de jouer en ligne sur ps3 et le problème sera réglé.

Pour limiter à 5 utilisations il faut obligatoirement une connexion internet oui, vu qu'il n'est pas possible d'écrire sur le support disque, impossible de compter le nombre d'install. Maintenant s'ils obligent de se connecter au net, ils vont se tirer une balle dans le pied, et s'il n'y a pas de soucis sans être connecté au net, leur truc servira à rien, juste contrôler ceux qui jouent sur le PSN. C'est déjà pas mal ceci dit.
J'y vois une petite excuse pour lutter contre l'occaz du même moment, et pousser de plus en plus vers le dématérialisé. Ils sont assez malins les petits.
Edité le 21/01/2011 à 19:32
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Contacter le membreVoir profil
Mez
Le piratage sur PC je m'en branle pas mal, avec Windaube qui est tout sauf une station de jeu égale au console c'est légitime. Ce système de code est une bonne idée, il devrai en mettre sur chaque jeu que ce soit sur PS3, 360, ou Wii. (idem pour les console portable).

Page 2 sur 10 / Total : 198 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50