Le nouveau Medal Of Honor se dévoile en vidéo
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats
Sauvegarde...
Alors qu'Activision fait un carton grâce à Electronic Arts est bien décidé à ne pas laisser son rival seul l'année prochaine. L'éditeur a donc décidé de ' ' sa licence [jeux:12598 pour un nouvel opus largement repensé et destiné à sortir sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 dans le courant de l'année prochaine.
Une fois encore, c'est à l'occasion des Video Game Awards que la première vidéo dudit jeu d'action a été dévoilée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sans plus attendre et qui illustre parfaitement les intentions d'Electronic Arts : concurrencer directement Call Of Duty. On y retrouve donc tous les ingrédients qui ont fait le succès du titre signé Infinity Ward avec des séquences sur des engins, des scènes très spectaculaires, un rythme trépident et une thématique ' guerre moderne ' basée sur de véritables opérations menées en Afghanistan.
Il est amusant de souligner qu'après avoir largement inspiré premier du nom, la saga [jeux:12598 s'inspire à son tour de son concurrent pour renaître de ses cendres.
Medal Of Honor : Vidéo #1 - Bande-Annonce
[S2674354W210 [S2674358W210 [S2674362W210 [S2674366W210 [S2674370W210
Une fois encore, c'est à l'occasion des Video Game Awards que la première vidéo dudit jeu d'action a été dévoilée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sans plus attendre et qui illustre parfaitement les intentions d'Electronic Arts : concurrencer directement Call Of Duty. On y retrouve donc tous les ingrédients qui ont fait le succès du titre signé Infinity Ward avec des séquences sur des engins, des scènes très spectaculaires, un rythme trépident et une thématique ' guerre moderne ' basée sur de véritables opérations menées en Afghanistan.
Il est amusant de souligner qu'après avoir largement inspiré premier du nom, la saga [jeux:12598 s'inspire à son tour de son concurrent pour renaître de ses cendres.
Medal Of Honor : Vidéo #1 - Bande-Annonce
[S2674354W210 [S2674358W210 [S2674362W210 [S2674366W210 [S2674370W210
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter de plus que Modern Warfare 2. Après si le multi de Dice ressemble un peu plus a un BF2, pourquoi pas !
Sauvegarde...
ooohh que j'ai hâte!!!
:P µ
Mais avec COD6, BFBC2, HALO REACH (qui est aussi prévu pour automne 2010) et MOH .. J'aurai de quoi m'amuser ! ;D
:P µMais avec COD6, BFBC2, HALO REACH (qui est aussi prévu pour automne 2010) et MOH .. J'aurai de quoi m'amuser ! ;D
Sauvegarde...
Je reste sur le cul là, de très bonnes impressions !
Sauvegarde...
il a l'ai plus joli que cod6 et la au moin les décors sont destructibles ... mais battlefield bad compagny 2 le fait mieu ^^ ... jeu a suivre de très près.
Sauvegarde...
Un peu cartoon les persos .C'est bien coloré,pas mal.
Faut voir si il arrive a s'en sortir avec des elements deja commun a cod et bfbc ou si il aura un Gros +,on verra!
Faut voir si il arrive a s'en sortir avec des elements deja commun a cod et bfbc ou si il aura un Gros +,on verra!
Sauvegarde...
Sa change de cette @!#$?* que l'on nomme moderne warfare 2 (moderne warmerde 0.5)
les animation sont magnifique , et graphiquement il est est assez jolie .
les animation sont magnifique , et graphiquement il est est assez jolie .
Sauvegarde...
Je savais qu'Electronic Arts ne se distinguait pas par une quelconque éthique mais c'est vraiment nauséabond de s'inspirer du conflit afghan pour nous pondre un énième à la gloire de l'oncle Sam...
Je boycotte déjà les Modern Warfare mais je crois qu'une deuxième série va passer sur ma liste noire...
Je boycotte déjà les Modern Warfare mais je crois qu'une deuxième série va passer sur ma liste noire...
Sauvegarde...
sa a l'air de prendre forme, j'espere que se sera une bonne surprise, et qu'il conccurencera ce monstre qu'est modern warfare 2 .
Sauvegarde...
CRASH_TEST a écrit:
sa a l'air de prendre forme, j'espere que se sera une bonne surprise, et qu'il conccurencera ce monstre qu'est modern warfare 2 .
monstre on doit pas avoir le même jeux alors .
Sauvegarde...
Explosif, un voyage en Afghanistant qui s'annonce bien, pour le reboot de la série.
Monstre dans le sens qu'il truste les ventes, je pense =) Perso, j'ai pas :P
Edité le 14/12/2009 à 18:54
Edité le 14/12/2009 à 18:54
Sauvegarde...
Franchement assez impressionné ! Le jeu à l'air plus beau que Modern Warfare 2. L'utilisation d'un paquet de véhicules à l'air d'etre de mise. Bon à surveiller de très près tout ça. Néanmoins j'aurais préféré un MOH avec une ambiance à la MOH Resistance qui reste pour moi le meilleur. MOH Resistance avec des graphismes next gen, la claqe monumentale que ça serait !!!!
Edité le 14/12/2009 à 18:56
Edité le 14/12/2009 à 18:56
Sauvegarde...
Et moi qui m'attendais à un truc moche. oO
Pas mal du tout.
Un nouveau départ pour MOH ?
Pas mal du tout.
Un nouveau départ pour MOH ?
Sauvegarde...
demuelenaere a écrit:
Explosif, un voyage en Afghanistant qui s'annonce bien, pour le reboot de la série.
normal les consoleux sans cervelle se sont ruer dessus sans savoir si il valait la peine ou pas .
ps : c'est byzare une seul news avec cod 6 on en aurait déjà eux au moin 3
Sauvegarde...
autant un conflit fictif s'inspirant de la réalité ça me tente autant des faits réels je trouve ça limite malsain....
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
J'achète ! MW2 bien qu'exelent sent trop la pate IW !
Medal of honord offrira un peu de changement (surtout le moteur de COD que je peux plus voir) Puis le multi est géré par DICE donc ça s'annonce énorme de ce coté là ! Graphiquement ça à l'air assez démentiel aussi :o
Medal of honord offrira un peu de changement (surtout le moteur de COD que je peux plus voir) Puis le multi est géré par DICE donc ça s'annonce énorme de ce coté là ! Graphiquement ça à l'air assez démentiel aussi :o
Modérateur Actu
Sauvegarde...
c'est bien qu'il y ait de la concurence car ca pousse les développeurs a se surpasser, car on peut clairement dire que pour modern warfare 2 les devs se sont un peu reposé sur leurs lauriers.
Donc vu que ce medal of honor a l'air bon, ca obligera a faire un modern warfare 3 encore meilleur et ainsi desuite.
Donc vu que ce medal of honor a l'air bon, ca obligera a faire un modern warfare 3 encore meilleur et ainsi desuite.
Mes jeux du moment :
Super Meat Boy, Blood Bowl : Edition Légendaire, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Super Meat Boy, Blood Bowl : Edition Légendaire, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
oneil3 a écrit:demuelenaere a écrit:
normal les consoleux sans cervelle se sont ruer dessus sans savoir si il valait la peine ou pas .
ps : c'est byzare une seul news avec cod 6 on en aurait déjà eux au moin 3
tu sais que t'es lourd avec tes posts inutiles et minables ? !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oneil3 a écrit:CRASH_TEST a écrit:
monstre on doit pas avoir le même jeux alors .
le meme jeu, mais pas le meme avis je pense plutot
Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.