Le nouveau Colin McRae change de nom en images
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
Annoncé lors du dernier E3 et prévu uniquement sur les consoles de nouvelle génération et PC, le nouveau Colin McRae revient sur le devant de la scène avec une petite série d'images. Codemasters profite également de l'occasion pour nous donner le nom définitif de son jeu de rallye. Fini CMR'07 ou encore Colin McRae 2007, il faudra désormais l'appelé Colin McRae : DIRT chez nous ou encore DIRT : Colin McRae Off-Road aux Etats-Unis.
Actuellement en développement, il intégrera un ensemble de compétitions tout-terrain et de rallye, jouable seules ou à plusieurs, avec des courses sur neige, goudron, terre et boue comme Hill Climb, ou des courses de Rally Cross avec plusieurs véhicules en simultanées. Aux quatre coins de la planète, c'est sur de véritables routes que vous aurez la possibilité de piloter l'une des voitures officielles disponibles.
Lire cette brève sur le site
Actuellement en développement, il intégrera un ensemble de compétitions tout-terrain et de rallye, jouable seules ou à plusieurs, avec des courses sur neige, goudron, terre et boue comme Hill Climb, ou des courses de Rally Cross avec plusieurs véhicules en simultanées. Aux quatre coins de la planète, c'est sur de véritables routes que vous aurez la possibilité de piloter l'une des voitures officielles disponibles.
Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Il avait pas été aussi annoncé sur Wii ? Il me semblait que si...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
celui là j'en rêve depuis longtemps, enfin du cmr next gen ça va tout péter!!!
Sauvegarde...
Graphiquement c'est superbe meintenant reste plsu qu'a voir si c'est pas telement ennuyent a jouer comme les autres jeu de ralli (je trouve)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
lol , vous bran*** pas , c est des rendu 3DS max ....
ca ne reflete strictement rien sur le jeu reel. (sauf que c est un jeu de caisse hahaha)
ca ne reflete strictement rien sur le jeu reel. (sauf que c est un jeu de caisse hahaha)
Sauvegarde...
Les jeux sont aussi fait à partir de 3DS max 
Pour la branlette, t'inquiete, des branleurs pour rien dire ici bas, ce n'est pas ce qu'il manque.
Suis mon regard.

Pour la branlette, t'inquiete, des branleurs pour rien dire ici bas, ce n'est pas ce qu'il manque.
Suis mon regard.
Sauvegarde...
Seifer a écrit:
Il avait pas été aussi annoncé sur Wii ? Il me semblait que si...
Il sont dit dans l'article que CMR/07 serait annoncé sur toutes les consoles NEXT GEN donc je pense que la Wii en fait parti...
Sauvegarde...
Ils le sortent sur pc et je suis preneur.J'aime bien les véhicules de la première photo.
Sauvegarde...
De jolis renders façon Toca 3 de chez Codemasters, et encore une fois il faudra attendre plusieurs mois pou un premier trailer.
Tout en étant positif envers cet opus à sa sortie !
Tout en étant positif envers cet opus à sa sortie !
Sauvegarde...
peut etre que cette cm 07 fera oubli le flopp des derniers opus.
Sauvegarde...
Mise à jour : Codemasters vient de nous faire part du changement de nom de ce Colin Mcrae.
Il faudra désormais l'appeler chez nous : Colin McRae : DIRT
Il faudra désormais l'appeler chez nous : Colin McRae : DIRT
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
[QUOTE=Loutre perfide]Les jeux sont aussi fait à partir de 3DS max 
Suis mon regard.[/QUOTE]
sauf que les mesh finaux intégré au jeu , seront encore simplifier :O comme d'hab

Suis mon regard.[/QUOTE]
sauf que les mesh finaux intégré au jeu , seront encore simplifier :O comme d'hab
Sauvegarde...
C'est clair qu'en matant les screen, on est clairement devant le type de graphismes qu'on attend en next gen... mais il serait incroyablement naïf d'y croire 
Mais vu les caracteristiques d'une ps3 j'ai envie de me dire qu'en théorie un jeu avec un tel rendu est réalisable! Cross your fingers !!

Mais vu les caracteristiques d'une ps3 j'ai envie de me dire qu'en théorie un jeu avec un tel rendu est réalisable! Cross your fingers !!
Sauvegarde...
In-game or not in-game :rolleyes:
En tout cas c'est le jeu de course le plus beau que j'ai jamais vu^^
En tout cas c'est le jeu de course le plus beau que j'ai jamais vu^^
Sauvegarde...
j'ai un peu marre colin mcrae dans 10 ans il aura colin mcrae 2016 bof des suites :mad:
a quand des nouvelles licences sur les voitures
a quand des nouvelles licences sur les voitures
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011